Non, pas celui là.Tu parles de la Jamaique ? Bah ils ont aussi rencontré les Suisses en prépa coupe du monde. Et les Suisses les ont écrasé 1-0.![]()
Je ne crois meme pas que notre 8-0 rapporte plus de points que leur 1-0. C'est te dire la valeur de ce classement.
.
... mais de là a vouloir en faire profiter tout le monde en klaxonnant comme un demeuré

Ils m'ont écoutéBon ben au moins pas trop de Klaxons. C'est déjà ça...
.

Je commence à comprendre la crétinerie de certains supporter.... si des coups klaxon en France avait un effet quelconque sur des joueurs aux Brésil à quelques milliers de km delàMoi j'aurai préféré qu'ils klaxonnent plus .........on aurait peut-être vu un meilleur match de la France
et des buts !!Enfin l'essentiel est fait !!
![]()
![]()
.
.
... et à chaque exploit de sa part je viendrais klaxonner devant chez toi.. et ça va faire du bruit crois moi
.

Tu as compris à l'envers![]()
Il aurait préféré entendre des klaxons, car cela aurait voulu dire qu'on aurait gagné, et donc vu un meilleur match![]()
Sinon oui, c'est sûr que c'est idiot de sortir AVANT le match![]()

J'ai préparé mes boules Quies (tm) pour ce soir![]()
![]()
Le match va commencer vers 22h si j'ai bien compris, donc fin vers minuit, probablement suivi de crétins qui vont klaxonner dans la rue jusqu’à tard dans la nuit![]()
.
Qu'un fan de foot soit heureux, je le conçoit bien entendu, c'est même normal... mais de là a vouloir en faire profiter tout le monde en klaxonnant comme un demeuré
![]()
![]()
et encore quand ce n'est que des klaxons. Sur Nantes, le soir ou l'Algerie a gagné son match ( oui gagné ), ben, pour feter leur equipe, ils n'ont pas trouvé mieux que de defoncer tout un tram ( passager a l'interieur )
je prefere largement les Klaxons

Ce genre de dégradation a déjà été vu avec d'autres supporters d'autres équipeset encore quand ce n'est que des klaxons. Sur Nantes, le soir ou l'Algerie a gagné son match ( oui gagné ), ben, pour feter la victoire de leur equipe, ils n'ont pas trouvé mieux que de defoncer tout un tramway( passagers a l'interieur )
je prefere largement les Klaxons
on craint le jour ou ils vont perdre
.
.![]()
n'empêche que là ils ont encore gagnés et qu'ils brûlent tout après! c'est comme ça qu'ils font la fête chez eux apparemment![]()

Et puis faut pas accuser le foot de tous les maux , Il y en a d'autres qui manifestent pour un oui et pour un non en cassant tous sur leurs passages !!!
![]()
Je suis d'accord avec toi, mais en général ces "manifestations" servent à faire bouger les choses.
Il y que dans le foot qu'on se bat, que l'on défonce tout, qu'il n'y a aucun respect envers les autres...
La preuve...as-tu déjà vu des supporters de rugby, de hockey ou de basket défoncer des gens, des voitures, des magasins...parce que leur équipe à gagné/perdu ?