Non quand même ! la clio 3 dispose d'une finition absolument scandaleuse, plastiques cheap de partout, ils sont mal ébavurés, mal ajustés ... sérieusement niveau finition la clio 3 est à comparer à une 206 et encore. ...Si tu es étonné par la qualité de finition intérieure de la 208, ne monte surtout pas dans une A1, une POLO où une même une CLIO.
pendant que je vs ecris ces posts que vois-je a la TV ??
""" une pub WAG qui propose la "" GOLF "" ttes options a = 10 400 euro !!
Hello,
Il est pour quand le voyage payé chez les TT ?
Non quand même ! la clio 3 dispose d'une finition absolument scandaleuse, plastiques cheap de partout, ils sont mal ébavurés, mal ajustés ... sérieusement niveau finition la clio 3 est à comparer à une 206 et encore. ...
Ce n'est pas tout à fait vrai ...
Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...
Je suis un soutien franc et massif à PSA, mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !
Et pour avoir vu 208, la présentation est certes clinquante et m'as-tu vu, mais elle reste cohérente avec la gamme qu'elle représente même si certains plastiques sentent l'économie ... Mais des petits détails comme la douceur des commande de clim' auto (le bruit assez mat notamment), les éclairages de caves à pieds (sur Féline pour le sûr), les miroirs de courtoisie éclairés, la moquette d'épaisseur correcte, ... m'ont laissé une assez bonne impression !
pendant que je vs ecris ces posts que vois-je a la TV ??
""" une pub WAG qui propose la "" GOLF "" ttes options a = 10 400 euro !!
Une Golf toutes options pour 10400 € je demande à voir !
Elle dispose du GPS, du cuir, de l'aide au stationnement, ... pour tes 10400 € ?
10400€ ... sous condition de reprise et avec un moteur 1.4 essence de 80ch lymphatique et porté sur la boisson
Ouai comme le C4 Aircross passant à la télé.
A 19.990€ et en fait en bas c'est écrit, modèle présenté à 38.990 €...
Ouai c'est juste 2 fois le prix quoi !
N'importe quoi ces pubs !
Comme sur la précédente génération, la qualité de finition varie avec le niveau de gamme, mais là on parlait du bdg 208, et là je suis désolé mais la clio fait tâche !Ce n'est pas tout à fait vrai ...
Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...
Moi pas, je n'aime pas du tout ce que fait peugeot depuis la 207 et commence à retrouver un peu mes marques avec 208 mais c'est pas pour autant que je vais l'encenser au détriment de la concurrence.Je suis un soutien franc et massif à PSA,
Et moi j'ai conduit une 20aine de clio 3 différentes, mais plutôt bdg en effet.mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !
Comme sur la précédente génération, la qualité de finition varie avec le niveau de gamme, mais là on parlait du bdg 208, et là je suis désolé mais la clio fait tâche !Ce n'est pas tout à fait vrai ...
Les Clio 3 de base ont effectivement des plastiques durs de qualité médiocre, mais à partir du milieu de la gamme, le revêtement supérieur est en plastique moussé à coeur (pas comme 207 qui dispose d'un pelliculage de surface rendu "souple" par une fine tranche de mousse en-dessous), les dessus de contre-porte sont en plastique pelliculé à l'AV, et les ajustements sont plus que corrects, ...
Moi pas, je n'aime pas du tout ce que fait peugeot depuis la 207 et commence à retrouver un peu mes marques avec 208 mais c'est pas pour autant que je vais l'encenser au détriment de la concurrence.Je suis un soutien franc et massif à PSA,
Et moi j'ai conduit une 20aine de clio 3 différentes, mais plutôt bdg en effet.mais dire que Clio 3 dispose d'une finition de crotte n'est pas vrai (j'ai les 2 types de gamme Clio 3 au boulot) !
On a les 2 (207 et Clio 3 bdg) au boulot, je trouve que la 207 présente mieux. Après la clio à d'autres qualités, dont un amortissement bien plus confortable.Sur les versions d'accès, on est d'accord, mais 207 ou C3 (et même Polo) ont le même politique de plastiques cheap ...
Objectivement, les prix de la 208 me semblent compétitifs et corrects.
La seule chose qui me gonfle, c'est le prix de la clim manuelle sur le bas de gamme. 950 Euro c'est du foutage de gueule en 2012. On n'a toujours pas progressé par rapport à la 206 ou 207.
Ca oblige à prendre la finition au-dessus. Chez Citroën, c'est pas mieux avec la DS3.
Objectivement, les prix de la 208 me semblent compétitifs et corrects.
La seule chose qui me gonfle, c'est le prix de la clim manuelle sur le bas de gamme. 950 Euro c'est du foutage de gueule en 2012. On n'a toujours pas progressé par rapport à la 206 ou 207.
Ca oblige à prendre la finition au-dessus. Chez Citroën, c'est pas mieux avec la DS3.