La 307 de Nath : 1,6L 16V XSP

SAlut ,
Juste une question , c'est du 16 pouces sur les photos tes jantes ?

Cool c'est donc a ca qu'elle ressemble !
Ca sera les miennes :-)

Sur la brochure 307 c'est trop pixelisé tu vois que dalle...
Brochure ed brin :-).

:coucou tout le monde.
Inscrite depuis un certain temps ici, je ne m'étais jamais appercue depuis mon inscription (et mon remplacement de ma 206 par une 307) qu'il y avait une section 307 :)

Je suis ravie de découvrir cette section avec autant de passionnés :love:

Je suis donc propriétaire d'une 307 1,6L 16V XS Premium rouge lucifer depuis 9 mois et j'en suis super ravie :)

Le régulateur de vitesse est ....................des HP qui crachent et une vitre passager qui couine a Peugeot.

Sinon c'est total bonheur cette 307 !

Merci de m'acceuillir parmis vous :jap:

Moi aussi j'étais tout fier il y a 3ans , j'ai la même couleur .
Aujourd'hui j'en ai plus que ras le bol de cette poubelle toujours une merde .
Impossible de passer 6 mois sans une chiure mécanique ou électronique .
Elle est à vendre et fini PEUGEOT.

Bonne chance à toi .

Aller je remontes mon petit topic consacré a ma tite diablesse rouge :P (le camion de pompier comme dirait Fubu :W)

Je viens de passer les 20000 km au compteur ! et que de changements depuis :eek: :eek:

Avant, apres avoir fait le plein elle etait un peu en peine :/ et maintenant que neni 8) elle a la peche !
Et la conso s'est nettement ameliorée dis donc ! je suis passée sous les 10L/100 en usage urbain a 70% :eek:

J'avais toujours entendu dire qu'apres 20000 km la conso baisserais et que le moteur se libererais, mais j'y croyais pas :W
Faut dire que je gardes jamais mes voitures jusqu'a 20000 km :P

Je m'aperçois que j'ai peu de photos de ma titine (pourtant mon disque dur sature de photos de mon ex 206 S16 :D) j'en ferais prochainement :) avec la 307 de Fubu des qu'il sera décidé a monter sur Paris avec son XSi hollandaise :D

Non ma mienne est luxembourgeoise, c'est celle de seb qui est du pays ou on aime les dame, euh l'edam :D

Oh le up d'un vieux topic :D
Alors tu la gardes ta Xs p?

Ba pour le moment oui :) puisque le chomage me guette au 31/12 :/
Mais plus on avance dans le temps et plus je l'apprecie :)
M'en séparer sera dur, a moins de reprendre la meme motorisation :)
Quoi que essayer la version 2,0L essence de Fubu me plairait bien pour me faire une idée :)

Quoi que essayer la version 2,0L essence de Fubu me plairait bien pour me faire une idée :)
Trop gourmande pour toi ma fille :P :D

Trop gourmande pour toi ma fille :P :D
Ca je le sais deja :P
Je voudrais voir la différence a l'acceleration ;)
Parce que je t'assures que mon petit 1,6L s'est plus que reveillé la :D

Content que tu sois contente de ta voiture Nath. :good: Au moins quelqu'un qui n'a pas de soucis avec 307... :roll:

exactement ça fait plaisir d'en voir qui n'ont aucun soucis :)

Très jolie en rouge intégrale, sympa la plaque apparente aussi lol :P

C'est pour ça que j'ai fait remonté mon vieux topic ! :P
J'en suis de plus en plus contente !

Pou exemple, le mois dernier j'ai été dans l'Est a un mariage, j'avais 1000 km a faire.
J'ai emprunté la Mercedes de mon papa (une Classe C de 1995) qui est diesel dans un soucis d'économies niveau carburant !
Je m'en suis mordu les doigts :/ j'ai passé 2 jours a penser a ma 307 :lol: :lol:
Tout ça pour economiser une vingtaine d'euros a tout casser :roll:

à ce point là... lol :W

essaye une Classe C de 2005, tu diras peut etre pas la meme chose mais puisque tu aimes moins le mazout, essaye la en essence :P

exactement ça fait plaisir d'en voir qui n'ont aucun soucis :)

Très jolie en rouge intégrale, sympa la plaque apparente aussi lol :P

Merci :jap:

Pour la plaque, m'enfou c'est celle en WW je n'etais meme pas immatriculée dans mon département :W mais dans celui d'Elite Auto ( 78 )

Pour la Classe C de 2005 evidemment c'est pas pareil, mais j'ai pas les moyens d'en avoir une, donc zéro regret :D

N'essaye pas la version 2.0 tu vas le regretter après :P
Il y a une réelle différence d'agrément :wink: Et le nouveau 2.0e 141ch doit être encore plus sympa...

C'est pour ça que j'ai fait remonté mon vieux topic ! :P
J'en suis de plus en plus contente !

C'est pour ça qu'avant-hier elle avait du mal à démarrer ; c'était pour faire parler d'elle tout simplement.
Plus la peine de chercher. :W

@+ :lol:

Désolée Nath je n'avais pas encore vu topic, :(
c'est qu'il y en a des choses à voir sur le FP!!
Alors bon mon avis n'a pas beaucoup de valeur, mais je la trouve rès belle, ce rouge intégral, c'est excellent et même si mon ami et moi adorons le gris, tu as raison en rouge c'est beaucoup plus original, très bon choix
Quand on ne fait que de la ville avec la notre, elle consomme en moyenne du 8,5L / 100 et a environ 60500 Kms

Petit HS désolée: question à ceux qui veulent bien me répondre, je n'ai pas trop l'habitude des forums et FP est celui où je suis la plus assidue: c'est grave le déterrage de topic? :P parce que je vois souvent ça comme remarque, surtout que moi ça m 'arrive, étant nouvelle je vais à la pêche des sujets qui m'interressent et y répond!!

et vite Nath des photos de l'interieur!!

ça n'a rien de "grave", bien au contraire regarde c'est avec un grand plaisir que l'on revoit de nouveau la belle 307 de Nath :)

8.5l / 100 sur ton 2l 110ch c'est pas mal du tout , conduite bien régulière

:coucou Nath !

On change de forum mais on retrouve les mêmes... Nath, made in Portugal... qui achète chez Elite...
:coucou

:coucou Nath !

On change de forum mais on retrouve les mêmes... Nath, made in Portugal... qui achète chez Elite...
:coucou

Salut Ched ;)
Ici je suis pas Made in Portugal mais Batgirl 8-) :W :W

Maud je ferais des photos de l'interieur et des nouvelles de l'exterieur bientot :)
Merci pour tes compliments :jap:
Et 8,5L de moyenne pour ta 307 en usage urbain ça m'encourage pour la mienne en tout cas :)

Specialized : en fait t'as raison, elle en avait marre d'etre oubliée ma chtite 307 :W

Comme je l'ai déjà dit, je trouve ta 307 Rouge Lucifer superbe Nath !
En fait, je dois dire que j'adore vraiment cette couleur chez PSA ! C'est d'ailleurs pas pour rien que notre Picasso est un Rouge Lucifer également ! ;)

Effectivement, le 1.6L a quand même de la pêche !
J'ai déjà fait plus de 5000km depuis le mois de Juillet avec ma 307 1.6L 16v XS Premium 110ch et franchement elle me ravit à tous les points ! Une fois que le moteur est chaud : miam ! :P
Elle a autant de pêche qu'une Golf Tdi de dernière génération en fait (testé) ! :oui: :oui:

Comme je l'ai déjà dit, je trouve ta 307 Rouge Lucifer superbe Nath !
En fait, je dois dire que j'adore vraiment cette couleur chez PSA ! C'est d'ailleurs pas pour rien que notre Picasso est un Rouge Lucifer également ! ;)

Effectivement, le 1.6L a quand même de la pêche !
J'ai déjà fait plus de 5000km depuis le mois de Juillet avec ma 307 1.6L 16v XS Premium 110ch et franchement elle me ravit à tous les points ! Une fois que le moteur est chaud : miam ! :P
Elle a autant de pêche qu'une Golf Tdi de dernière génération en fait (testé) ! :oui: :oui:
Merci ArKaNuM :jap:
Elle totalise combien de km la tienne désormais ? :)

Franchement je suis bleufée par ce moteur 8)
Il a plus d'un tour dans son sac :eek:
Comme ça subitement, en approchant les 20000 km il s'est reveillé :love:

J'ai dépassé ce soir en rentrant chez moi la barre des 64 500kms. Tu as encore de la marge de manoeuvre jusqu'à emballé le moteur alors si tu n'as que 20 000km lol. ;-)

Plus de 2000 tours tu voulait dire nan ? ;)

C'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001 :oui:

J'ai dépassé ce soir en rentrant chez moi la barre des 64 500kms. Tu as encore de la marge de manoeuvre jusqu'à emballé le moteur alors lol. ;-)

Plus de 2000 tours tu voulait dire nan ? ;)
Non je voulais dire qu'une fois la barre des 20000km au compteur passés, mon petit 1,6L s'est reveillé :)