moi je l'nath...
jantes 16" ariane ? c ca ?

:coucou tout le monde.
Inscrite depuis un certain temps ici, je ne m'étais jamais appercue depuis mon inscription (et mon remplacement de ma 206 par une 307) qu'il y avait une section 307
Je suis ravie de découvrir cette section avec autant de passionnés![]()
Je suis donc propriétaire d'une 307 1,6L 16V XS Premium rouge lucifer depuis 9 mois et j'en suis super ravie
Le régulateur de vitesse est ....................des HP qui crachent et une vitre passager qui couine a Peugeot.
Sinon c'est total bonheur cette 307 !
Merci de m'acceuillir parmis vous![]()
(le camion de pompier comme dirait Fubu :W)

) j'en ferais prochainement
avec la 307 de Fubu des qu'il sera décidé a monter sur Paris avec son XSi hollandaise 
Oh le up d'un vieux topic![]()
Alors tu la gardes ta Xs p?
puisque le chomage me guette au 31/12 :/

Au moins quelqu'un qui n'a pas de soucis avec 307... 

exactement ça fait plaisir d'en voir qui n'ont aucun soucis
Très jolie en rouge intégrale, sympa la plaque apparente aussi lol![]()

Et le nouveau 2.0e 141ch doit être encore plus sympa...C'est pour ça que j'ai fait remonté mon vieux topic !
J'en suis de plus en plus contente !

parce que je vois souvent ça comme remarque, surtout que moi ça m 'arrive, étant nouvelle je vais à la pêche des sujets qui m'interressent et y répond!!
:coucou Nath !
On change de forum mais on retrouve les mêmes... Nath, made in Portugal... qui achète chez Elite...
:coucou

:W :W 

Merci ArKaNuMComme je l'ai déjà dit, je trouve ta 307 Rouge Lucifer superbe Nath !
En fait, je dois dire que j'adore vraiment cette couleur chez PSA ! C'est d'ailleurs pas pour rien que notre Picasso est un Rouge Lucifer également !
Effectivement, le 1.6L a quand même de la pêche !
J'ai déjà fait plus de 5000km depuis le mois de Juillet avec ma 307 1.6L 16v XS Premium 110ch et franchement elle me ravit à tous les points ! Une fois que le moteur est chaud : miam !![]()
Elle a autant de pêche qu'une Golf Tdi de dernière génération en fait (testé) !![]()
![]()

Elle totalise combien de km la tienne désormais ?![]()

Franchement je suis bleufée par ce moteur 8)
Il a plus d'un tour dans son sac![]()

Elle totalise combien de km la tienne désormais ?![]()

Franchement je suis bleufée par ce moteur 8)
Il a plus d'un tour dans son sac![]()