C'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001![]()
Ma titine est aussi de 2001, de la fatidique date de Septembre 2001 d'ailleurs !
Elle a beaucoup de kms au compteur la tienne ?

C'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001![]()

Ba oué c'est les meilleuresC'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001![]()
:W :WBa oué c'est les meilleuresC'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001![]()
:W :W

Merci mon pti Domi
Je desepere pas de faire poser ma rouge lucifer et ta gris fer sur une belle photo a ma prochaine virée dans l'Est![]()
![]()

Et comme ça on aura des 307 de toute les couleurs ... la mienne est verte alors tu vois ... passe pas inaperçu non plus![]()
Et comme ça on aura des 307 de toute les couleurs ... la mienne est verte alors tu vois ... passe pas inaperçu non plus![]()

Pourquoi ne pas les faire peindre ?
Sur mon ex-206 je l'avais fais faire![]()

:W 
Ba oué c'est les meilleuresC'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001![]()
:W :W

Ne m'oubliez pas non plus, je suis Vosgien... donc pas loin de l'Alsace...![]()
![]()
..........j' ai failli prendre cette couleur ( Peugeot Occasions ) au lieu du Gris Sidobre actuel mais mon ancienne 206 était déjà rouge Lucifer alors j' ai changé
mais comme le disait Seb, je crois , c' est vraiment pas courant cette couleur sur 307 du moins sur Montpellier j' en ai vu aucune intégrale ou pas
et pourtant c' est SPLENDIDE

ce sont de belles couleurs....(peut etre pas les plus belles par contre)