La 307 de Nath : 1,6L 16V XSP

C'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001 :oui:

Ma titine est aussi de 2001, de la fatidique date de Septembre 2001 d'ailleurs !
Elle a beaucoup de kms au compteur la tienne ? :)

C'est marrant parce que nous avons également la même voiture ... une 307 1.6L 16v XS Premium 110ch mais de 2001 :oui:
Ba oué c'est les meilleures 8-) :W :W

Ouais d'ailleurs elles font trop de pourrissage aux autres Hdi là...! :P :P :lol: :wink:

En tout cas c'est vrai que j'en suis satisfait ... mais bon on ne roule pas trop avec ... seulement 14'000 km en 4 ans :/

Salut Nath, :coucou

Moi aussi je découvre ce topic dédié à ta jolie titine. :love: :love: :love:
Elle me plaît beaucoup, normal, à part la teinte, elle est pareil que la mienne...... :W

Merci mon pti Domi :)
Je desepere pas de faire poser ma rouge lucifer et ta gris fer sur une belle photo a ma prochaine virée dans l'Est ;) :p

Ah un rancard ... je prend note ... :lol:
Pour ne pas faire bande à part je viendrais avec la 307 :P
Mais bon elle n'est ni rouge ni grise :non:

Et comme ça on aura des 307 de toute les couleurs ... la mienne est verte alors tu vois ... passe pas inaperçu non plus :lol:

Et comme ça on aura des 307 de toute les couleurs ... la mienne est verte alors tu vois ... passe pas inaperçu non plus :lol:

La gris fer de Domi ne se vera plus sur la photo entre une rouge et une verte :W

:lol: en tout cas on peut dire qu'on aime les couleurs qui ne passent pas inaperçu :lol:
Le seul regrès que j'ai sur la mienne c'est que les baguettes ne sont pas peintes :cry:
Pas de peinture intégrale sur ma tuture

La gris fer de Domi ne se vera plus sur la photo entre une rouge et une verte :W

Ah ben mince alors...... :cry:

Sinon tu peux venir avec la 307 phase 3 version "gazon" :W :W la on ne verra qu'elle :D :p ;)

Sinon tu peux venir avec la 307 phase 3 version "gazon" :W :W la on ne verra qu'elle :D :p ;)

Ah ouais là c'est sûr qu'on la verra ! :lol: :W :lol:

Ba oué c'est les meilleures 8-) :W :W

Ouais d'ailleurs elles font trop de pourrissage aux autres Hdi là...! :P :P :lol: :wink:

ne me faites pas rigoler :lol: :lol: :lol:

Superbe voiture Nath :love: ..........j' ai failli prendre cette couleur ( Peugeot Occasions ) au lieu du Gris Sidobre actuel mais mon ancienne 206 était déjà rouge Lucifer alors j' ai changé :P mais comme le disait Seb, je crois , c' est vraiment pas courant cette couleur sur 307 du moins sur Montpellier j' en ai vu aucune intégrale ou pas :???: et pourtant c' est SPLENDIDE :love: :wink:

Moi je n en ai jamais vu, sauf en photo, c est comme le cuivre je sais pas quoi, j en ai vu qu UNE, en photo y a 2jours ici :love:
Les deux plus belles couleurs sur 307, le rouge en intégrale, et le cuivre en intégrale aussi :love: :love:

Merci a tous :jap:
C'est vrai que a part la mienne, vers chez moi j'ai rarement vu de 307 rouge intégrale :P
Meme rouge tout court, j'en vois peu