Dis NATH , ça serait pas plutôt celle là ta voiture ?
La BATMOBILE ( NATHMOBILE ) ROUGE LUCIFER ?

ca ne vas pas faire beau car el pneu sera trop petit tout comme ça avait fait quand j'ai mis mes jantes en 17"Ba bon courage a toi aussi alors :/
Pour mes jantes, je peux pas vendre les miennes sans avoir les challenger de quelqu'un a reprendre en fait :/
J'aurais bien voulu faire un echange, ou vendre mes ariane en meme temps que je rachetes des challenger, mais le prix des pneus me faire un peu peur, de meme que la conso a la hausse ...
Ce WE je vais intervertir mes jantes avec les ouragans de mon frere, on verra la tete que ça lui fait![]()
mais ce sera avec des ouragans toi 
Ah mais tu vas faire monter tes pneus dessus avant? ah bah là ça veut dire que tu les garde un ti bout de temps alors :W je croyais que c'était juste un essais, alors ça servait à rien de mettre 60eur dasn un changement de pneu juste pour le plaisirBa non parce que je gardes mes pneus, le pneu fera pas tout petit![]()

Ah mais tu vas faire monter tes pneus dessus avant? ah bah là ça veut dire que tu les garde un ti bout de temps alors :W je croyais que c'était juste un essais, alors ça servait à rien de mettre 60eur dasn un changement de pneu juste pour le plaisirBa non parce que je gardes mes pneus, le pneu fera pas tout petit![]()

Bref le même moulin que sous le capot de la 307 de Nath, non ? :Wjolie trouvaille tonton-mars, faut savoir que cette nathmobile rouge lucifer est un V8 de + de 300 bourrins...![]()

Tu peux reformuler steuplait?c'est excellent Tonton mars!! :W
Dis Nath tu les a intervertis déjà ou ce sera pour le We prochain? tu nous montrera les photos
question bête, très bete mais il faut absolument changer de pneus qd on change les pneus ou qd on veut passer d'enjo à des jantes?![]()
:WDétrompez vous , Nath nous bluffe .
J'ai retrouvé la véritable photo de sa 307 : 8)
![]()
MADNATH !!
:W :W :W :W :W
fini le orange pas beau 
Oui bah cette question je pense que tout le monde l'a comprise :WMoi je crois que j ai compris.....Si tu as des jantes tôles en 195/55/15 par ex, et que tu veux passer en alu 195/55/15, il te suffit de démonter les pneus des tôles et de les monter sur les alus.....C était ça la question....??

Détrompez vous , Nath nous bluffe .
J'ai retrouvé la véritable photo de sa 307 : 8)
![]()
MADNATH !!
:W :W :W :W :W
fini le orange pas beau 
(joli travail Tonton-mars)Mais non, tes mains ont écrit plus vite que ta penséehum suis nulle![]()

Mais non, tes mains ont écrit plus vite que ta penséehum suis nulle![]()

si tu as le temps parce qu'elle est déjà superbe comme ça

) uniquement car je passe la voir et que comme ça lui a plu je lui ai proposé de lui faire
mais je ne monte pas spécialement pour ça, je vais voir une bonne copine que je n'ai pas vu depuis longtemps...Mais non, tes mains ont écrit plus vite que ta penséehum suis nulle![]()

) uniquement car je passe la voir et que comme ça lui a plu je lui ai proposé de lui faire
mais je ne monte pas spécialement pour ça, je vais voir une bonne copine que je n'ai pas vu depuis longtemps...

mais je ne monte pas spécialement pour ça, je vais voir une bonne copine que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Sympa ce tableau de bord en blanc Nath !! Par contre ça jura pas trop avec le reste qui est orange ???