La 307 de Nath : 1,6L 16V XSP

30206.jpg

Dis NATH , ça serait pas plutôt celle là ta voiture ?
La BATMOBILE ( NATHMOBILE ) ROUGE LUCIFER ?

batmobile5db.jpg

Nathgirl alors ?

:W :W :W :W :W

Dis donc , tu m'as rattrappé rapidos sur le nombre de post , je suis impressionné !
HS ] Tu ne bosse plus , ( ça va bientôt être mon tour ) pas possible autrement .
Tes recherches de boulot ça marche ?? [ HS

Si si je bosses, mais hier je suis passée en soirée ici et y'a eu quelques sondages délirants sur la buvette :W
On a bien rigolé et ça m'a fait posté pas mal :)

Mes recherches sont en stand by vu que mes 2 mois de préavis rebutent, alors j'attends mon licenciement définitif maintenant, parce que je veux pas donner ma dem :non:
T'es dans le meme malheureux cas que moi ? (quand tu dis que c'est bientot ton tour ?)

4 licenciements économiques en octobre et maintenant à qui le tour vu qu'on n'a rien à faire ?
Pour l'instant je glande au boulot ( c'est un peu le placard ) , on verra bien d'ici peu !!

Tes jantes , tu n'annonce pas de prix ? Pour en revenir au sujet .

Ba bon courage a toi aussi alors :/

Pour mes jantes, je peux pas vendre les miennes sans avoir les challenger de quelqu'un a reprendre en fait :/
J'aurais bien voulu faire un echange, ou vendre mes ariane en meme temps que je rachetes des challenger, mais le prix des pneus me faire un peu peur, de meme que la conso a la hausse ...

Ce WE je vais intervertir mes jantes avec les ouragans de mon frere, on verra la tete que ça lui fait :D

Ba bon courage a toi aussi alors :/

Pour mes jantes, je peux pas vendre les miennes sans avoir les challenger de quelqu'un a reprendre en fait :/
J'aurais bien voulu faire un echange, ou vendre mes ariane en meme temps que je rachetes des challenger, mais le prix des pneus me faire un peu peur, de meme que la conso a la hausse ...

Ce WE je vais intervertir mes jantes avec les ouragans de mon frere, on verra la tete que ça lui fait :D
ca ne vas pas faire beau car el pneu sera trop petit tout comme ça avait fait quand j'ai mis mes jantes en 17" ;) mais ce sera avec des ouragans toi :P

Ba non parce que je gardes mes pneus, le pneu fera pas tout petit :???:
Ah mais tu vas faire monter tes pneus dessus avant? ah bah là ça veut dire que tu les garde un ti bout de temps alors :W je croyais que c'était juste un essais, alors ça servait à rien de mettre 60eur dasn un changement de pneu juste pour le plaisir :D

Ba non parce que je gardes mes pneus, le pneu fera pas tout petit :???:
Ah mais tu vas faire monter tes pneus dessus avant? ah bah là ça veut dire que tu les garde un ti bout de temps alors :W je croyais que c'était juste un essais, alors ça servait à rien de mettre 60eur dasn un changement de pneu juste pour le plaisir :D
La on va inverser juste pour voir le rendu des ouragans sur la 307 (sonc avec des pneus taille basse) mais si on echange, je gardes mes pneus :oui:

Par contre j'ai pas compris ton histoire des 60€ de pneus :???:

Détrompez vous , Nath nous bluffe .
J'ai retrouvé la véritable photo de sa 307 : 8)

nathv82ob.jpg

MADNATH !!

c'est excellent Tonton mars!! :W

Dis Nath tu les a intervertis déjà ou ce sera pour le We prochain? tu nous montrera les photos

question bête, très bete mais il faut absolument changer de pneus qd on change les pneus ou qd on veut passer d'enjo à des jantes? :oups:

c'est excellent Tonton mars!! :W

Dis Nath tu les a intervertis déjà ou ce sera pour le We prochain? tu nous montrera les photos

question bête, très bete mais il faut absolument changer de pneus qd on change les pneus ou qd on veut passer d'enjo à des jantes? :oups:
Tu peux reformuler steuplait? :???: :W

Moi je crois que j ai compris.....Si tu as des jantes tôles en 195/55/15 par ex, et que tu veux passer en alu 195/55/15, il te suffit de démonter les pneus des tôles et de les monter sur les alus.....C était ça la question....??

nathv82ob.jpg

MADNATH !!

Mortel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maud : ce week end je n'ai pas pu, on verra le prochain ... a vrai dire je suis plus trop motivée par cet echange 8)

Mais en tout cas, va y avoir du nouveau sur titine ! Fubu7 monte me voir bientot et va changer les leds de mon compteur :love: fini le orange pas beau :-P

Moi je crois que j ai compris.....Si tu as des jantes tôles en 195/55/15 par ex, et que tu veux passer en alu 195/55/15, il te suffit de démonter les pneus des tôles et de les monter sur les alus.....C était ça la question....??
Oui bah cette question je pense que tout le monde l'a comprise :W
et à cette question je répond que si on passe de jantes tôles acier 15" à jantes alu 15" les pneus sont les mêmes, et pareil pour les toles acier 16" à jante alu 16" :D

nathv82ob.jpg

MADNATH !!

Mortel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maud : ce week end je n'ai pas pu, on verra le prochain ... a vrai dire je suis plus trop motivée par cet echange 8)

Mais en tout cas, va y avoir du nouveau sur titine ! Fubu7 monte me voir bientot et va changer les leds de mon compteur :love: fini le orange pas beau :-P

vous voyez quand je vous disais qu'elle s'était payée un moteur.... :wink: (joli travail Tonton-mars)

oui c'est ça Jacky, je voulais dire changer les pneu qd on change de jantes mais en lisant ta réponse j'ai vraiment trouv ma question ridicule: forcément si elles font le même nbr de pouces pas besoin de changer les pneus, hum suis nulle :oups:

hum suis nulle :oups:
Mais non, tes mains ont écrit plus vite que ta pensée :D
Et puis, certains avaient leur décodeur avec eux, donc no souci :D

merci de me rassurer :oups: :)
Bon Nath essaye de changer juste pour le fun, pour qu'on puisse voir le résultat :wink: si tu as le temps parce qu'elle est déjà superbe comme ça
tu as opté pour le bleu comme Fubu, ça fait beau je trouve
Coucou Fubu un petit tour à Nice? :D

Bon Nath essaye de changer juste pour le fun, pour qu'on puisse voir le résultat :wink: si tu as le temps parce qu'elle est déjà superbe comme ça
Bah je lui fait son compteur en blanc (et non les boutons en bleu :P ;) ) uniquement car je passe la voir et que comme ça lui a plu je lui ai proposé de lui faire :) mais je ne monte pas spécialement pour ça, je vais voir une bonne copine que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Bah je lui fait son compteur en blanc (et non les boutons en bleu :P ;) ) uniquement car je passe la voir et que comme ça lui a plu je lui ai proposé de lui faire :) mais je ne monte pas spécialement pour ça, je vais voir une bonne copine que je n'ai pas vu depuis longtemps...

:W :roi: :love:
Hum hum....... :p

:W :roi: :love:
Hum hum....... :p
Hum c'est de moi qu'il parle :W

Bon bein voila, mon ami Fubu est a Paris, et il a deja bien bossé hier :D

compteur.JPG

Et désormais, mon voyant d'essence est bleu :love: :love:

:love: Sympa ce tableau de bord en blanc Nath !! Par contre ça jura pas trop avec le reste qui est orange ??? :mouai: