Voiture produite en juillet, il a certainement la dernière cartoil te reste à vérifier si tu as la dernière carto

Voiture produite en juillet, il a certainement la dernière carto![]()
.
.
Nico


C'est du à l'EAT6 à convertissuer de couple, au moment où le rapport engagé est "verrouillé" pour de bon, c'est normal![]()
De rien =)
Si je suis vraiment pieds léger, ma vitesse se verrouille autour de 22km/h, si j'appuie un peu plus en restant léger, autour de 26km/h

). Et pour les enlever, bonjour la galère. Lors du déclipsage de la garniture, il y a 80% de change de péter des agrafes. Ce qui m'est déjà arrivé sur ma T9 actuelle.hum.... sur les photos, on voit clairement qu'il a une immat' espagnole.Est-ce que ton véhicule est immatriculé avec une plaque provisoire? Si oui, comment est-elle fixé?
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Avec un vrai APN et les plaques FR ?...Bon, je me tate à aller faire les "Vraies" photos tout à l'heure![]()

Avec un vrai APN et les plaques FR ?...![]()
![]()



![]()
Tu verras que le rendu du Rouge Ultimate ne donne pas la même chose entre un téléphone et un bon appareil. Et puis, suivant les conditions de luminosité, etc, etc...
Un truc à arracher les cheveux d'un photographe cette couleur !!![]()


![]()
Tu verras que le rendu du Rouge Ultimate ne donne pas la même chose entre un téléphone et un bon appareil. Et puis, suivant les conditions de luminosité, etc, etc...
Un truc à arracher les cheveux d'un photographe cette couleur !!![]()

Non, je ne suis pas photographe![]()