La cohabitation des 2 sujets ne me dérange pas![]()
Bon c'est vrai que Fred prend un peu de place en ce moment...![]()
Mais il n'y a pas de souci Fred !![]()
SALUT,
je m'en rends compte et c'est pour cela que j'ai marqué "ensuite j'arrête"
c'est parce que j'avais dit à rémi que j'avais du mal à avoir un essai il y a un moment et il m'avait demandé il y a qq temps ce qu'il en était.
on n'en parle plus; vous aurez compris que je ne l'aurais jamais mais ce n'est plus grave maintenant.![]()
merci à Rémi et s'il passe dans le coin, ce serait un plaisir de rouler dans les petites des monts des Flandres.
).

Volontiers Fred, à l'occasion ! Du coup tu pourras essayer une GTi (et moi une RS).
Par contre cela fait un bail que je ne suis pas repassé par le Nord. Même cet été ça ne s'est pas fait![]()
![]()
Rémi t'es pas plutôt dans l'est?
par rapport à moi, c'est forcément au sud!

G2
La Meuse, Bar-le-Duc
(je sais ce que tu vas penser...oui oui nous avons Internet et même la fibre !)
G2
La Meuse, Bar-le-Duc
(je sais ce que tu vas penser...oui oui nous avons Internet et même la fibre !)

t'es pas loin de verdun
j'aime bien aller à Douaumont mm si ça fait de la route ( douaumont, thiaumont, les 4 cheminées, froideterre).
par contre la citadelle de verdun, j'ai trouvé ça un peu incongru, on se croirait dans un parc d'attraction dans son petit charriot, il y a mm un moment où l'on vole!
![]()
On a du mal à suivre le fil conducteur de l'histoire, c'est trop décousu...et ils n'expliquent même pas ce qu'était vraiment la citadelle au quotidien dans la vie des poilus...
Sinon elle est chouette, avec une silhouette typée 'rallye', un bel aileron siglé 'RS' et le feu dans le déflecteur arrière, c'est sympa (ça fait Formule 1
)Cékoidon![]()
Série spéciale ou 208 avec décalcomanies optionnelles ?![]()
C'est pas une GTi ?
mince alors, moi non plus je ne pensais pas que c'était une GTi... (y a juste l'étrier rouge AV qui me faisait douter quand même)
Rémi !yes ! moi aussi j'ai reçu une invitation personnelle pour ce new 3008Hé vous savez quoi ? je vous le donne en mille, je suis ENCORE invité à une soirée chez mon CC![]()
C'est jeudi soir, apparemment beaucoup de monde de prévu, pour la présentation de la nouvelle 3008. Cocktail, essais, etc...

bof... il ne fait même pas 300ch et tu as gardé la ligne d'échappement d'origineDu moteur cette fois-ci car je trouve qu'on le voit rarement en photos![]()

bof... il ne fait même pas 300ch et tu as gardé la ligne d'échappement d'origine![]()
![]()
![]()
edit : tiens, tu as une protection sur un carter marqué 'Peugeot Sport' ?
Voici la photo du mien pour comparaison :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/MOTEURGTi270.jpg
, un sur la plaque métal du moteur, un sur un carter plastique à droite 

c'est l'espèce d'adhésif rose que tu as sur ce carter, et pas sur le mien