Aucun résultat officiel sur le site EuroNcap. Il faudra attendre qu'ils publient leur testJe suis curieux de ne pas encore avoir trouvé de résultat de crash test pour la nouvelle 308.
Avec aussi sur ces videos un passage sur la mise Hs de la direction assistée. Mais les résultats ne sont pas aussi bon qu'avec la précédente 308...un peu normal vu l'embonpoint de l'hybride.Je suis curieux de ne pas encore avoir trouvé de résultat de crash test pour la nouvelle 308. Je pensais que c'était une obligation pour pouvoir homologuer un véhicule.
Un 5 étoiles Euro NCAP ça serait rassurant niveau sécurité. C'est une Peugeot donc je ne pense pas qu'il y ait une inquiétude particulière à avoir mais quand même des fois il n'y a que 4 étoiles à cause d'équipement de sécurité actif sur certaine finition (freinage automatique, détecteur piéton, etc..)
Quelqu'un aurait vu passer un article sur ce sujet dans la presse?
Pour ceux que ça intéresse il y a une vidéo de Km77 qui montre les capacités d'évitement de la 308 hybride
C'est pas mal du tout malgré le poids des batteries. Je pense que les versions thermiques sans batterie vont être au top sur ce type d'essai
Spécial Peugeot dans l'Auto Journal n°1106 d'aujourd'huiVoir la pièce jointe 26062
ça me fait plus penser à des moustaches
Logique quand tu nous tiens...
http://www.autoactu.com/actualites/l-essai-de-la-peugeot-308-plebiscite-par-la-presse-europeenne
Pourquoi ce résultat à l'élection donc ???
Peut-être parce que les testeurs dont il est question ici et les jurés n'étaient pas les mêmes personnes ??