La 607 de stephi2202

Salut et très belle voiture les couleurs sont parfaite , bleu foncé avec l'intérieur cuir beige .

Par contre j' arrive pas à connecter mon téléphone en blutooth :???:
C'est normal de ne pas avoir un visuel voiture sur l'écran quand on recule ? J'ai juste des bips....

C'est normal de ne pas avoir un visuel voiture sur l'écran quand on recule ? J'ai juste des bips....

tu as un RT5 :???: :???: :???:

normal tu a un rt3 pas de blutooth
et oui car tu a pas le retour visuel d'activé!

Je cherchais le blutooth car c'est inscrit dans le manuel d'utilisation. Publicité mensongère !!! :kaola:

bon fini les conneries on veut des photos maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

alors de toi mon steph devant la voiture, dans la voiture [:nono le bo] [:nono le bo]

Merci Sandra :jap: j'ai tout de même un peu de taf pour la faire relire comme la tienne :sol:

ah bon parce qu'elle sait lire la voiture à sandra :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

"reluire" mon steph je te taquine ;) ;) ;)

bon fini les conneries on veut des photos maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

alors de toi mon steph devant la voiture, dans la voiture [:nono le bo] [:nono le bo]
Je ferai des photos demain ou ce week-end, mais que de la voiture pour ne pas creer d'émeute dans mon quartier et pour ne pas saturer le serveur du forum :lol:

tu sais ce qu'on dit dans gens qu'ont des grosses mains ?

attention mon steph parce que moi je débarque avec mon mètre et si ça s’avère vrai et bien ta femme va aller dormir dans la c3 pluriel [:francis:1] [:francis:1]

J'ai passé une bonne partie de la journée à briquer ma voiture; voici les photos :D
6072.1.jpg1..jpg

6072.5.jpg

6072.2.jpg

6072.4.jpg

6072.3.jpg