Bleu de Rhode, ça laisse rêveur...faut changer vos lunettes, elle est pas bleue foncée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j' arrive pas à connecter mon téléphone en blutooth![]()
C'est normal de ne pas avoir un visuel voiture sur l'écran quand on recule ? J'ai juste des bips....

normal tu a un rt3 pas de blutoothPar contre j' arrive pas à connecter mon téléphone en blutooth![]()
C'est normal de ne pas avoir un visuel voiture sur l'écran quand on recule ? J'ai juste des bips....
normal tu a un rt3 pas de blutooth
et oui car tu a pas le retour visuel d'activé!

faut l'activer via la valise, passe voir yann![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

non passe me voir mon steph moi aussi j'ai une samsonite![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Me tente pas Roro !non passe me voir mon steph moi aussi j'ai une samsonite![]()
![]()
Je cherchais le blutooth car c'est inscrit dans le manuel d'utilisation. Publicité mensongère !!!![]()

Merci SandraTrès belle titine mon Steph![]()
j'ai tout de même un peu de taf pour la faire reluire comme la tienne 
Merci Sandraj'ai tout de même un peu de taf pour la faire relire comme la tienne
![]()

Je ferai des photos demain ou ce week-end, mais que de la voiture pour ne pas creer d'émeute dans mon quartier et pour ne pas saturer le serveur du forumbon fini les conneries on veut des photos maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
alors de toi mon steph devant la voiture, dans la voiture [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu as été plus rapide que ma modif ! J'ai des gros doigts et un smartphoneah bon parce qu'elle sait lire la voiture à sandra![]()
![]()
![]()
![]()
"reluire" mon steph je te taquine![]()
![]()
![]()

Merci Sandraj'ai tout de même un peu de taf pour la faire reluire comme la tienne
![]()

Tu as été plus rapide que ma modif ! J'ai des gros doigts et un smartphone![]()
tu sais ce qu'on dit dans gens qu'ont des grosses mains ?j'ai eu peur en lisant la phrase![]()
![]()
tu sais ce qu'on dit dans gens qu'ont des grosses mains ?
surprenant ce choix de mot !ca va tu l'as bien astiqué mon steph, elle est magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()