La buvette 508... c'est quoi le sujet?

C'est ce que je maintiens. Il lui reste juste un pallier à franchir et quelques broutilles.
Ensuite, le reseau derriere...

Pour finir le HS au sujet de l'AJ, il ne s'agit pas de dire si le journal est objectif ou pas. Aucun journal n'est objectif en soi puisqu'il est par défaut écrit par des humains qui ont forcément leur avis perso, et que celui-ci transpire forcément dans les articles, et ce quelque soit le canard...

Par contre, je que moi je reproche à l'AJ depuis plusieurs mois, c'est une réelle baisse de qualité journalistique avec des avis contradictoires sur une même auto d'un essai à l'autre (et ce quelle que soit la marque). Donc, ça laisse le lecteur perplexe. A croire qu'ils ne se relisent pas ou que les archives sont inexistantes. Sans compter les erreurs qui se multiplient (les avis des lecteurs publiés dans les pages dédiées me font sourire). Et parfois, l'auteur se contredit sur le même article (a croire que ce n'est pas le même qui commence et finit). Par exemple, lors de la sortie de la nouvelle Passat, on commençait par "une finition en retrait par rapport au modèle précédent" pour finir par "une finition toujours conforme aux standards de la marque". Faudrait savoir...

Ensuite, souvent, on va au plus facile. Là, on sait retrouver les photos d'archives pour un article de comparo (cf mon avis sur les versions photographiées différentes des versions essayées). Pourquoi ne pas faire des photos de la version qu'on a entre les mains, si ce n'est pour économiser la pige du photographe...

Et plein d'autres trucs dont on a parlé ou pas (cote de l'occase à l'ouest, prix du neuf avec des versions qui n'existent plus, relances pour réabonnement injustifiées. Soit on fait bien, soit on ne fait pas). Tiens, un autre truc. Si tu achètes l'AJ en kiosque, tu as le supplément "le garage idéal". Ca peut être sympa. Si tu es abonné, t'as peanuts... a part la pub jointe, elle, dans le blister. Qui a dit racket ?

Voilà, c'est mon avis. Après, ce qu'il disent sur les voitures que j'ai acheté ou que je veux acheter, je m'en tamponne le coquillard. Je n'achète pas au vu de ce que pense un autre (le journaliste) mais d'après ce que moi je ressent...

@gessien : je partage ton avis sur la 508 et je l'ai maintes fois écrit. C'est une excellente voiture qui se rapproche des premium. Mais n'est pas premium qui veut et Peugeot a encore du chemin.

@G2 : je partage aussi ton avis sur l'AJ auquel je suis abonné. Et je prends avec beaucoup de recul ce qui y est écrit, négatif comme positif. Je choisis également mes voitures après ma propre analyse, pas celle des journalistes.

C'est simple, je me suis désabonné à tous les journaux :D

Maintenant, quand une voiture m'intéresse, je vais au garage et demande un essai, c'est plus simple.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas essayé la 508... :D

[quotemsg]

Ma remarque s'adresse à Bouli306 qui employait un ton agressif envers les modérateurs.

[/quotemsg]

Tu te meprends mon ton n'est en aucun point "agressif", il est plutot ironique...

Je demande juste de la justesse, de la franchise et du bon sens... Je remarque juste que tout la plus part des modos, de forum peugeot, ne roule plus en peugeot...
Je remarque aussi que dès qu'un article compare Peugeot a Audi, un tas de personne s'empresse de dire on peu pas comparer, audi c'est Premium, audi c'est jolie, audi c'est ci audi c'est ca!

Je demande du bon sens, comparons des voitures qui sont equipé pareil, tu dit que le prix de la 508 se rapproche de l'A4 mais a equipement equivalent la diference peut aller jusqu'a 10 000€ Alors soyons honnete: l'A4 est largement surfaite et profite largement du capital sympathie que les gens ont envers Audi, du fait des grosses voitures tel que R8, A8 RS4 ou RS6 qui monte l'image de marque est fait reve les gens alors que la 508 elle est sans cesse descendu, meme par les modos de forum Peugeot, après tu aime pas esthetiquement, je peux comprendre, maintenant dire que le boutons de demarage est a gauche et que c'est pas bien, et ensuite revenir sur ses dires ou citations parceque chez Porsche le fait, je trouve ca limite... Peugeot est une des seuls marque a proposer l'ATH sur ce segment, et ont trouve a critiqué... L'ATH est très bien et ce n'est pas parce que deux clown de journaleux qui ont certainement pas etait assez payé par peugeot, ou ont peut etre etait paye par renault, que je vais decider si l'ATH c'est bien ou pas, bon ca provoque des reflet, certes, mais ca donne aussi des infos sur la distance (securité), evite de devoir baisser la tete ou la tourner pour regarder, le compteur ou le GPS... (securité) et en plus il est en couleur....

je precise que mon ton n'est pas agressifs, je ne fait que dire des verité, ou du moins mes verité :) ;)

[quotemsg]

Le probleme c'est que tant qu'on n'a pas essayé, on a les memes poncifs sur les Premium... et puis quand on est dedans...on voit la difference.
[/quotemsg]

Je suis desolé j'ai essayé une A4 (et donc un premium)et pas pendant deux semaine, pendant 2 ans, j'ai roulé en A4 pendant mes heures de travail...

Et bien le soir j'etais joyeux de retrouver ma bone vieille 306... La tenue de route n'a rien a voir, le confort est largement au dessus que ce tape cul qu'est l'audi... Et desproblème j'en ai eu, avec la 306 et avec l'A4 ni plus ni moins d'un coté comme de l'autre...

Alors je le dit et je le repete, la cote des premium est largement surfaite!!!! Il n'y a pas lieiu de s'extasier...

Je dirai que quand on a debourser 10 000 de plus on a envie de se dire qu'il y a une diference! lol Et puis ca fait du bien de se dire que l'on roule en Audi, les voisins se dise que l'on a reussi...

C'est fort, car en 407 Coupé qui est largement mieux equipé que la moyenne des A4 et largement mieux motorisé que la moyenne des A4, et bien les gens se dise que tu roule en Peugeot 407... C'est marrant tout de même... Mais quand tu t'en fou de ce que les gens pense, tu choisi ta voiture en fonctione de tes gouts... de tes envies et surtout de ton besoin...

C'est là ou tu es totalement à coté de la plaque.
Ce ne sont pas mes propos mais ceux d'un article de presse. Ce qui est totalement en accord avec le sujet du topic. Je ne fais pas de commentaire perso sur ce qui est dit dans l'article.

Donc maintenant arrete de prendre des tours des que tu vois les mots Audi ou Premium s'afficher quelque part et reflechis 2 secondes avant de poster des anneries.

Pour la xieme fois (et j'aimerais bien derniere), je rappelle que j'ai toujours roulé en Peugeot au quotidien jusqu'à il y a quelques mois (et j'ai encore une 206 dans le foyer) et ce durant 21 ans. Je sais donc de quoi je parle concernant la marque.
Nous sommes modérateurs ici mais cela ne nous impose pas de rouler en Peugeot car notre role n'est pas de vendre la marque mais de veiller au bon fonctionnement du forum, ce que vous semblez confondre. (et de toute façon, en tant que modo, nous roulons en Bentley de fonction. :D )

Tu es tellement à coté de la plaque que j'aimerais bien que tu me montres ou je dis personnellement que ce bouton est à gauche, un emplacement pas naturel au premier abord, surtout pour un droitier, et que parce que quelqu'un balance derierre que les Porsche ont leur clé à gauche, je retourne ma veste !!!

Bref, si tu ne sais pas lire.... Je peux rien faire pour toi. :jap:

[quotemsg]

Ma remarque s'adresse à Bouli306 qui employait un ton agressif envers les modérateurs.

quotemsg]

Tu te meprends mon ton n'est en aucun point "agressif", il est plutot ironique...

Je demande juste de la justesse, de la franchise et du bon sens... Je remarque juste que tout la plus part des modos, de forum peugeot, ne roule plus en peugeot...
Je remarque aussi que dès qu'un article compare Peugeot a Audi, un tas de personne s'empresse de dire on peu pas comparer, audi c'est Premium, audi c'est jolie, audi c'est ci audi c'est ca!

Je demande du bon sens, comparons des voitures qui sont equipé pareil, tu dit que le prix de la 508 se rapproche de l'A4 mais a equipement equivalent la diference peut aller jusqu'a 10 000€ Alors soyons honnete: l'A4 est largement surfaite et profite largement du capital sympathie que les gens ont envers Audi, du fait des grosses voitures tel que R8, A8 RS4 ou RS6 qui monte l'image de marque est fait reve les gens alors que la 508 elle est sans cesse descendu, meme par les modos de forum Peugeot, après tu aime pas esthetiquement, je peux comprendre, maintenant dire que le boutons de demarage est a gauche et que c'est pas bien, et ensuite revenir sur ses dires ou citations parceque chez Porsche le fait, je trouve ca limite... Peugeot est une des seuls marque a proposer l'ATH sur ce segment, et ont trouve a critiqué... L'ATH est très bien et ce n'est pas parce que deux clown de journaleux qui ont certainement pas etait assez payé par peugeot, ou ont peut etre etait paye par renault, que je vais decider si l'ATH c'est bien ou pas, bon ca provoque des reflet, certes, mais ca donne aussi des infos sur la distance (securité), evite de devoir baisser la tete ou la tourner pour regarder, le compteur ou le GPS... (securité) et en plus il est en couleur....

je precise que mon ton n'est pas agressifs, je ne fait que dire des verité, ou du moins mes verité :) ;)

[quotemsg]

Le probleme c'est que tant qu'on n'a pas essayé, on a les memes poncifs sur les Premium... et puis quand on est dedans...on voit la difference.

Je suis desolé j'ai essayé une A4 (et donc un premium)et pas pendant deux semaine, pendant 2 ans, j'ai roulé en A4 pendant mes heures de travail...

Et bien le soir j'etais joyeux de retrouver ma bone vieille 306... La tenue de route n'a rien a voir, le confort est largement au dessus que ce tape cul qu'est l'audi... Et desproblème j'en ai eu, avec la 306 et avec l'A4 ni plus ni moins d'un coté comme de l'autre...

Alors je le dit et je le repete, la cote des premium est largement surfaite!!!! Il n'y a pas lieiu de s'extasier...

Je dirai que quand on a debourser 10 000 de plus on a envie de se dire qu'il y a une diference! lol Et puis ca fait du bien de se dire que l'on roule en Audi, les voisins se dise que l'on a reussi...

C'est fort, car en 407 Coupé qui est largement mieux equipé que la moyenne des A4 et largement mieux motorisé que la moyenne des A4, et bien les gens se dise que tu roule en Peugeot 407... C'est marrant tout de même... Mais quand tu t'en fou de ce que les gens pense, tu choisi ta voiture en fonctione de tes gouts... de tes envies et surtout de ton besoin...[/quotemsg]

Perso, les voisins je m'en cogne. De toute façon, je suis à la rue avec l'un de mes voisins qui a dans son garage :

BMW X6
Audi TTS
Audi TT Cabrio (1ere génération)
Mini Cooper S 50 Camden

Alors ma banale 320d...

Apres, j'en ai aussi un qui roule en R21 Manager. Alors celui là, même avec la 407 Griffe, je passais déjà pour un riche. [:nono le bo]
J'achete pas une bagnole en fonction de mes voisins. [:bob113:3]

David ca fait 50 posts que a chaque fois que Peueot est comparé a Audi ou BMW des gens vont sans cesse dans le sens de ces fameux premium...

Ca fait cents fois que j'entends des gens dire que Audi c'est meiux, que BMW c'est mieux... Tu le dit encore deux trois post plus en disant qu'il faut rouler en premium pour comprendre... Et je suis desolé, mais en tant que personne ayant rouler en premium, et aussi en pauvre petite peugeot et bien je peux dire que la diference n'est pas si grande...

Je ne peux donc pas laisser des choses pareil s'ecrire sans retorqué.

je te rappelle aussi que dès le depart je demande de comparé des pommes avec des pommes, l'article compare le prix de la Peugeot avec un bas de gamme audi ou BMW, qui on pletore d'equipement en moins, lorent et moi disions juste que ce n 'est pas juste de comparer ainsi...

et toi tu nous reponds par ceci:

"Tu ne vas pas recommencer à nous faire un défilé sur l'equipement des uns et des autres. On a déjà débattu la dessus. Je pense que ce que voulait démontrer l'AJ, c'est que les tarifs de la 508 montaient d'un cran (et c'est en relation avec la montée en gamme souhaitée par Peugeot selon le discours officiel de Varin) pour se retrouver face à des propositions de la concurrence allemande Premium. Si les modeles proposés par l'AJ ne proposent pas le meme equipement, elles proposent quand meme 25 à 30cv de plus, voire une transmission integrale, ce qui contre-balance un peu l'equipement. Je rajouterais que VW propose la Passat dans une finition haute avec un moteur aussi plus puissant."

"L'ATH, tout le monde doit trouver ça génial au début. Mais s'il est mal conçu, c'est à l'usage qu'on s'en aperçoit et pas sur un catalogue en papier glacé. "

Pour le bouton je confonds, pardon...

Sinon je ne te demande pas de rouler en Peugeot ou d'applaudir a chaque fois que Peugeot fait un truc, je demande juste du bon sens en ne detruisant pas systematiquement tout produit qui n'est pas Audi ou BMW...

Il y a plein de poste ou des gens demande d'arreter de mettre ces deux marque sans arret en avant...

Pour l'ATH, j'emploie le conditionnel. "S'il est mal conçu..."

Si ce n'était que dans un article...mais ça fait au moins 2 ou je lis qu'il est mal positionné dans certains cas. [:grenouillette:2]

Sinon, finalement, je crois que Peugeot a échoué dans la montée Premium souhaitée. Meme les afficionados inconditionnels limites talibans ne l'entendent pas ainsi... :D

Je fais l'impasse sur la comparaison 306 / A4 qui me parait tellement incongrue... :lol:

J'ai eu une 306 et meme si je l'ai bien aimé, difficile de la comparer à une Audi. Plastiques durs à l'epoque et fragiles...
Reste que comme à l'accoutumée chez la marque, la tenue de route ne souffrait aucun reproche et était meme une reference.

:sleep: Tu mérites une médaille David :hello: Moi j'ai laissé tomber face à une telle mauvaise foi. Le coup de l'A4 vs 306 ça m'a achevé :sleep: mais en même temps ça retire toute crédibilité au reste du propos.

J'ai eu une 306 et meme si je l'ai bien aimé, difficile de la comparer à une Audi. Plastiques durs à l'epoque et fragiles...
Reste que comme à l'accoutumée chez la marque, la tenue de route ne souffrait aucun reproche et était meme une reference.

Encore une fois, David, tu montres que tu ne sais pas lire ce qu'écrivent les autres : Bouli306 a simplement dit que la 306 était meilleure en tenue de route que l'A4, et toi tu le contredis en parlant des plastiques... Puis, tu confirmes ce que Bouli306 disait sur la tenue de route !

Il faut arrêter : Audi dans son ensemble, ce n'est pas une marque passion. C'est au niveau de ce que peuvent offrir certains généralistes aujourd'hui. Seuls certains modèles Audi et BMW sont des véhicules passion, et c'est ce qui fait la réputation de ces marques. Pour le reste, les soi-disant "premium" et les généralistes restent, pour la majorité des modèles, dans le même créneau. Il n'y a pas d'un côté des "moyens de locomotion" (généralistes) comme le dit nsi, et de l'autre des véhicules passion (BMW + Audi + Merco).

:sleep: Tu mérites une médaille David :hello: Moi j'ai laissé tomber face à une telle mauvaise foi. Le coup de l'A4 vs 306 ça m'a achevé :sleep: mais en même temps ça retire toute crédibilité au reste du propos.

[:chris34] il y a longtemps que j'ai moi aussi jeté l'éponge.
Marre de passer du temps à tenter de dire qu'à côté des Premiums il existe AUSSI de bonnes voitures, et qu'il ne faut pas voir et penser QUE AUDI. Volontairement je n'ai pas mentionné ni BMW ni Merco, car ils ont une légitimité dans le Premium et HDG et y sont bien établis depuis bien plus longtemps que le 3ème :jap:
même si les modèles aux anneaux sont de bonnes autos, ailleurs aussi cela peut-être aussi bien, voire mieux dans certains domaines (tenue de route,…)

Libre à chacun d'investir là où bon lui semble.
Je ne suis pas anti allemand loin de là (j'ai aussi suffisamment donné avec eux), j'essaie juste de relativiser vis à vis de ceux qui justement ne jurent que par les allemandes en criant à la ronde que tout le reste est à jeter à la poubelle, à cause notamment des soucis de fiabilité et de la mauvaise réaction du constructeur. C'est certes dommageable ce comportement, mais cela devient un peu monnaie courante un peu partout de nos jours :ange:

Volontairement je n'ai pas mentionné ni BMW ni Merco, car ils ont une légitimité dans le Premium et HDG et y sont bien établis depuis bien plus longtemps que le 3ème :jap:
En fait c'est ce point qui énerve nos talibans je pense :D :D .
Il y a 25 ans encore, les berlines Peugeot étaient supérieurs au berlines Audi.
Puis Audi a mis un gros coup de Turbo.... et a doublé Peugeot dans sa stratégie de montée en gamme :jap: .

Mais vous etes incroyable, je compare la tenue de route et dit que j'etais joyeux de reprendre ma 306 compte tenue de la tenue de route...

Moi je jette l'eponge, car devant de telle propos y a plus rien a faire...

Je suis desolé de dire que la 306 tenais mieux la route que l'a4 de fonction que j'avais... C'est pas ma faute j'y peux rien si Audi fait des autos tape cul qui chasse de l'arriere et ou je ne me sentais pas en sucrité compte tenue de la liaison au sol...

Je pourrai inversé tes propos et dire que quand tu as gouté a la tenue de route d'une Peugeot, tu ne peux pas allé ailleur... lol

Vous me faite bien rire!

En fait c'est ce point qui énerve nos talibans je pense :D :D .
Il y a 25 ans encore, les berlines Peugeot étaient supérieurs au berlines Audi.
Puis Audi a mis un gros coup de Turbo.... et a doublé Peugeot dans sa stratégie de montée en gamme :jap: .
Oui, et Kia et Hyundai, c'est nul :o et ca le restera à jamais :o

:D

Oui, et Kia et Hyundai, c'est nul :o et ca le restera à jamais :o

:D

Ça c'est sûr. [:bob113:3] Rassure-toi je comprends le sens ironique de ta remarque... Et pourtant. :ange:

Et je confirme pour la tenue de route de la 306. :love: :D On le voit bien, Peugeot est supérieur à Audi sur ce point : la majorité des journalistes et essayeurs s'accordent à le dire quand ils comparent la RCZ et le TT. Dans les virages, la TT ne suit plus. :)

Pour moi Peugeot fabrique des moyens de locomotion, pas des objets de Passion mais ce n'est que mon humble avis.

C'est sûr qu'une 205 GTI hier, une RCZ aujourd'hui, pour ne citer que cela, ce ne sont pas des objets de passion et désirables. :ange:

Par contre, une 116d... :love: Une A3 avec un TDI de tracteur. :love:

Eh oui, la majorité des ventes, ce n'est ni la 335i, ni la TT RS...

Tient un topic intéressant et un nouveau point de vue :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/508-gt-livree-sujet_86_1.htm

J'en extrait des morceaux :ange: .
Un peu plus tape fesses qu'une passat,
......
Clairement, cette 508 est plus petite que mon ancienne Passat Sw.
Les assises sont moins confortables, les rangements intérieurs manquent et le JBL est pour le moment vraiment décevant.
......
Mais je Persiste: le '' moelleux '' est moindre... Du véhicule ' salon ' je passe à la sportive. Mais est ce vrai pour toutes les versions?

C'est sûr qu'une 205 GTI hier, une RCZ aujourd'hui, pour ne citer que cela, ce ne sont pas des objets de passion et désirables. :ange:

Par contre, une 116d... :love: Une A3 avec un TDI de tracteur. :love:

Eh oui, la majorité des ventes, ce n'est ni la 335i, ni la TT RS...

La aussi je comprends le sens ironique... Ah mais desolé c'est pare ce que je suis un Taliban... Je suis un passioné qui ne permet rien d'autre... C'est pour ca que ma femme roule en Fiat... C'est pour ca aussi que j'ai roulé en A4 de fonction pendant 2 ans... Ouh le Taliban qu'il est mechant...

Des voitures passion il y en a chez peugeot et plus d'une:

205GTi
206CC
206RC
306 Cab
306 Le mans
307CC
308CC
406 Coupé (la plus belle de toute :) )
407 Coupé
RCZ

Tout ceci sont des voitures passion, maintenant il est vrai que niveau puissance moteur, ils ont oublié de passer les 250cv et beaucoup de monde leur reproche... c'est dommage...

Si une voiture passion se resume a un moteur dans ce cas, Audi ne fait pas de voiture passion et BMW non plus, je dirai que Ferrari et Porsche en font! on peut toujours taper plus haut... Il y a meme d'autre marque qui ne font que des voitures avec des puissances incroyable, mais pas de grande serie...

Et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que leur Serie 1 n'est pas du tout une voiture passion, et pareil pour 320D... lol

Mais j'oubliais je n'ai aucun legitimité ici j'ose comparé mon ancienne "merde" de 306 à une "sacrosainte" A4, vous vous imaginez comparé une tenue de route de 306 à une A4, non mais franchement... La 306 surpasse l'A4 sur sa tenue de route, je le repete, l'ecris et le confirme. Maintenant mes 2 ans de conduite de l'A4 ne me donne effectivement aucune legitimité... je suis vraiment un gros naze...

Defendons notre marque, defendons nos convisctions et merde a ceux qui pense le contraire meme sans avoir pu vraiment comparer!

Moi j'ai craiment comparer! Je faisait en moyenne 100Km par jour dans l'A4 et le meme jour 100 km avec la 306... Donc oui je pense que je suis bien placé... Mais bon ... certain peuve dire le contraire ca ne me fera pas changer d'avis!

Tient un topic intéressant et un nouveau point de vue :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/508-gt-livree-sujet_86_1.htm

J'en extrait des morceaux :ange: .

On peut mettre tout l'article pour vraiment avoir le point de vue et pas que les point negatifs... non c'est une idée:

[quotemsg]
Ça y est! 21/01 .... 08/04 ... Coup de chance, je suis livré!
Cette voiture est un véritable avion de chasse.
Un peu plus tape fesses qu'une passat, mais quelle reprise! Quelle tenue de route!
Beaucoup plus belle qu'en photos, je suis ravis.
Une centaine de kms réalisés, je suis comblé.
Petit bémol potentiel pour le JBL, mais je n'ai pas encore tout en mains.
Chapeau Peugeot, quels progrès!
[/quotemsg]

Si c'était ton A4 de fonction, pourquoi tu repartais en 306 le soir :???:

Je demande ça, parce que si c'est un véhicule de service que tout le monde utilise (et tape dedans allégrement sans en avoir rien à faire), c'est plus tout à fait pareil...

Si c'était ton A4 de fonction, pourquoi tu repartais en 306 le soir :???:

Je demande ça, parce que si c'est un véhicule de service que tout le monde utilise (et tape dedans allégrement sans en avoir rien à faire), c'est plus tout à fait pareil...

non les voitures restais a la societé le soir (regle interne) a l'époque et j'etais seul à l'utilisé...

On peut mettre tout l'article pour vraiment avoir le point de vue et pas que les point negatifs... non c'est une idée:
Le sujet repart en cahouète [:unclebens:8] [:unclebens:8]
En plus perso je suis pas un fan d'Audi ni de VW :non: :non: .
Dans le segment concerné et en ce qui me concerne : n°1 Classe C /n°2 série3 /n°3 A4
Je mettais simplement les extraits plus ou moins en rapport avec ce topic. Tout le monde ne trouve pas les VW tape cul :D .
Pour le topic complet j'ai déjà mis le lien :jap: .

Oui mias pourquoi ne mettre que les negatifs, alors que le sujet est la 508 dans la presse?

Oui mias pourquoi ne mettre que les negatifs, alors que le sujet est la 508 dans la presse?
Il me semble que tu as commencé bien avant moi avec ta 306 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'ai pas encore lu le comparo 306 vs 508 dans Auto Plus :ange: .

Il me semble que tu as commencé bien avant moi avec ta 306 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'ai pas encore lu le comparo 306 vs 508 dans Auto Plus :ange: .

C'est quoi le rapport benigne ?
Bouli306 disait que sa 306 avait une meilleure tenue de route que l'A4, ce que même David a confirmé... Ça te dérange à ce point qu'une compacte Peugeot vieille de 10 ans fasse mieux qu'une Audi sur ce point ?

C'est quoi le rapport benigne ?
Bouli306 disait que sa 306 avait une meilleure tenue de route que l'A4, ce que même David a confirmé... Ça te dérange à ce point qu'une compacte Peugeot vieille de 10 ans fasse mieux qu'une Audi sur ce point ?
Ola, le beaux temps fait monter les hormones :pt1cable: :pt1cable:
Bouli me rappel que le topic est "La 508 dans la presse".
Par conséquent le fait de recopier ici des extraits d'un autre topic (un membre prenant en main sa 508) est HS.
Et je rappelais gentillement que lui fait allègrement du HS depuis un moment avec son A4 et sa 306 :D :D .
Le reste je m'en contre fiche :D :D.

Ola, le beaux temps fait monter les hormones :pt1cable: :pt1cable:
Bouli me rappel que le topic est "La 508 dans la presse".
Par conséquent le fait de recopier ici des extraits d'un autre topic (un membre prenant en main sa 508) est HS.
Et je rappelais gentillement que lui fait allègrement du HS depuis un moment avec son A4 et sa 306 :D :D .
Le reste je m'en contre fiche :D :D.

je rappelle que le comparatif 306 A4 viens de la conversation avec David sur le fait que lui m^me proposé un article comparant la 508 à une d'autre véhicule sans aucun rapport au niveau equipement avec la 508... La tu nous parle d'un post qui n'a rien d'un article de presse, et rien a voir avec le sujet initiale.

Nous nous partons d'une discussion a propos d'un article parus dans la presse, comparant une a4 sous equipé a une 508 surequipé en faisant une simplicité sur le prix qui est "seulement" de 2500€, nous en somme venu ou revenu a parlé des diference...

De plus je ne te dit pas que tu fais du HS, je te dit juste que tu ne fait que citer des point negatifs, alors que le post comporte un tas d'autre point positif... Ce que je dit c'est que c'est facile de faitre abstraction des point positif et de ne consacré que les point negatifs...

Ma question etait pourquoi tu ne fait qu'un resumé des point negatifs alors que l'article nous mets un tas de point positif... reponds a cette question au lieu de partir sur le fait que c'est un HS et que c'est moi qui ai commencé, ce que je trouve totalement pueril... :(

Ma question etait pourquoi tu ne fait qu'un resumé des point negatifs alors que l'article nous mets un tas de point positif... reponds a cette question au lieu de partir sur le fait que c'est un HS et que c'est moi qui ai commencé, ce que je trouve totalement pueril... :(
Les qualités de 508 sont connus :jap: .
C'est en travaillant ses points négatifs qu'on améliore un produit.
Et c'est aussi pour répondre d'une manière générale a tout ceux qui catalogue direct : VW = tape cul :jap: :jap: .