C'est ce que je maintiens. Il lui reste juste un pallier à franchir et quelques broutilles.
Ensuite, le reseau derriere...
Ensuite, le reseau derriere...

)
[quotemsg]
Ma remarque s'adresse à Bouli306 qui employait un ton agressif envers les modérateurs.
quotemsg]
Tu te meprends mon ton n'est en aucun point "agressif", il est plutot ironique...
Je demande juste de la justesse, de la franchise et du bon sens... Je remarque juste que tout la plus part des modos, de forum peugeot, ne roule plus en peugeot...
Je remarque aussi que dès qu'un article compare Peugeot a Audi, un tas de personne s'empresse de dire on peu pas comparer, audi c'est Premium, audi c'est jolie, audi c'est ci audi c'est ca!
Je demande du bon sens, comparons des voitures qui sont equipé pareil, tu dit que le prix de la 508 se rapproche de l'A4 mais a equipement equivalent la diference peut aller jusqu'a 10 000€ Alors soyons honnete: l'A4 est largement surfaite et profite largement du capital sympathie que les gens ont envers Audi, du fait des grosses voitures tel que R8, A8 RS4 ou RS6 qui monte l'image de marque est fait reve les gens alors que la 508 elle est sans cesse descendu, meme par les modos de forum Peugeot, après tu aime pas esthetiquement, je peux comprendre, maintenant dire que le boutons de demarage est a gauche et que c'est pas bien, et ensuite revenir sur ses dires ou citations parceque chez Porsche le fait, je trouve ca limite... Peugeot est une des seuls marque a proposer l'ATH sur ce segment, et ont trouve a critiqué... L'ATH est très bien et ce n'est pas parce que deux clown de journaleux qui ont certainement pas etait assez payé par peugeot, ou ont peut etre etait paye par renault, que je vais decider si l'ATH c'est bien ou pas, bon ca provoque des reflet, certes, mais ca donne aussi des infos sur la distance (securité), evite de devoir baisser la tete ou la tourner pour regarder, le compteur ou le GPS... (securité) et en plus il est en couleur....
je precise que mon ton n'est pas agressifs, je ne fait que dire des verité, ou du moins mes verité![]()
[quotemsg]
Le probleme c'est que tant qu'on n'a pas essayé, on a les memes poncifs sur les Premium... et puis quand on est dedans...on voit la difference.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

J'ai eu une 306 et meme si je l'ai bien aimé, difficile de la comparer à une Audi. Plastiques durs à l'epoque et fragiles...
Reste que comme à l'accoutumée chez la marque, la tenue de route ne souffrait aucun reproche et était meme une reference.
Tu mérites une médaille David
Moi j'ai laissé tomber face à une telle mauvaise foi. Le coup de l'A4 vs 306 ça m'a achevé
mais en même temps ça retire toute crédibilité au reste du propos.

En fait c'est ce point qui énerve nos talibans je penseVolontairement je n'ai pas mentionné ni BMW ni Merco, car ils ont une légitimité dans le Premium et HDG et y sont bien établis depuis bien plus longtemps que le 3ème![]()
.
.Oui, et Kia et Hyundai, c'est nulEn fait c'est ce point qui énerve nos talibans je pense![]()
.
Il y a 25 ans encore, les berlines Peugeot étaient supérieurs au berlines Audi.
Puis Audi a mis un gros coup de Turbo.... et a doublé Peugeot dans sa stratégie de montée en gamme.
et ca le restera à jamais 

Oui, et Kia et Hyundai, c'est nulet ca le restera à jamais
![]()
Rassure-toi je comprends le sens ironique de ta remarque... Et pourtant. 
On le voit bien, Peugeot est supérieur à Audi sur ce point : la majorité des journalistes et essayeurs s'accordent à le dire quand ils comparent la RCZ et le TT. Dans les virages, la TT ne suit plus. 
Pour moi Peugeot fabrique des moyens de locomotion, pas des objets de Passion mais ce n'est que mon humble avis.

Une A3 avec un TDI de tracteur.
.Un peu plus tape fesses qu'une passat,
......
Clairement, cette 508 est plus petite que mon ancienne Passat Sw.
Les assises sont moins confortables, les rangements intérieurs manquent et le JBL est pour le moment vraiment décevant.
......
Mais je Persiste: le '' moelleux '' est moindre... Du véhicule ' salon ' je passe à la sportive. Mais est ce vrai pour toutes les versions?
C'est sûr qu'une 205 GTI hier, une RCZ aujourd'hui, pour ne citer que cela, ce ne sont pas des objets de passion et désirables.
Par contre, une 116d...Une A3 avec un TDI de tracteur.
![]()
Eh oui, la majorité des ventes, ce n'est ni la 335i, ni la TT RS...
)Tient un topic intéressant et un nouveau point de vue![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/508-gt-livree-sujet_86_1.htm
J'en extrait des morceaux.

Si c'était ton A4 de fonction, pourquoi tu repartais en 306 le soir
Je demande ça, parce que si c'est un véhicule de service que tout le monde utilise (et tape dedans allégrement sans en avoir rien à faire), c'est plus tout à fait pareil...
Le sujet repart en cahouèteOn peut mettre tout l'article pour vraiment avoir le point de vue et pas que les point negatifs... non c'est une idée:
.
.
.Il me semble que tu as commencé bien avant moi avec ta 306Oui mias pourquoi ne mettre que les negatifs, alors que le sujet est la 508 dans la presse?
.
.Il me semble que tu as commencé bien avant moi avec ta 306![]()
![]()
.
J'ai pas encore lu le comparo 306 vs 508 dans Auto Plus.
Ola, le beaux temps fait monter les hormonesC'est quoi le rapport benigne ?
Bouli306 disait que sa 306 avait une meilleure tenue de route que l'A4, ce que même David a confirmé... Ça te dérange à ce point qu'une compacte Peugeot vieille de 10 ans fasse mieux qu'une Audi sur ce point ?
.
.Ola, le beaux temps fait monter les hormones![]()
![]()
Bouli me rappel que le topic est "La 508 dans la presse".
Par conséquent le fait de recopier ici des extraits d'un autre topic (un membre prenant en main sa 508) est HS.
Et je rappelais gentillement que lui fait allègrement du HS depuis un moment avec son A4 et sa 306![]()
.
Le reste je m'en contre fiche![]()
.

Les qualités de 508 sont connusMa question etait pourquoi tu ne fait qu'un resumé des point negatifs alors que l'article nous mets un tas de point positif... reponds a cette question au lieu de partir sur le fait que c'est un HS et que c'est moi qui ai commencé, ce que je trouve totalement pueril...![]()
.
.