La mort des collaborateurs !!!!!

Arretez un peu de pleurer les collaborateurs, vous avez tout de meme un privilege que nous autres n'avons pas, car 14.5% ou 16.5% sur une voiture neuve, c'est impossible pournous. Ce que tu omets de dire, c'est que les taux faits par peugeot aux collaborateurs pour les credits sont tres bas, et ne parlons pas des autres avantages.
La ou vous perdez, c'est qu' apresent vous voulez acheter des voitures neuves, rouler avec un bon kilometrage, et al revendre plsu cher que vosu l'avez payé, et surtout pour un grand nombre, la revendre avant les 6 mois.
Je ne vous juge pas mais je prend l'exemple lorsque je cherchais une 307 SW en 2.0L essence, sur la RP, tous les gens de poissy, grande armée ou la garennes, me proposaient des voitures avec 20.000kms en 5 6 mois avec des rayures et aux meme prix voir plsu cher que leur prix d'achat.
Du coups j'ai terminé par un collaborateur de Sochaux, et là j'ai trouvé une voiture de 5 mois avec 3500 kms a l'etat neuf pour 2800 euro moins cher que les prix pratiques par les collaborateurs parisiens.
Donc un seul conseil, si vous cherchez une voiture de collaborateur peugeot, n'hesitez pas a aller du cote de sochaux ou montbeliard, les gens sont moins gourmand et les voitures en parfait etat.
Bref, juste pour dire que 14.5% si tu ne les veut pas sur une 207, je prend.
Salutations

Arretez un peu de pleurer les collaborateurs, vous avez tout de meme un privilege que nous autres n'avons pas, car 14.5% ou 16.5% sur une voiture neuve, c'est impossible pournous. Ce que tu omets de dire, c'est que les taux faits par peugeot aux collaborateurs pour les credits sont tres bas, et ne parlons pas des autres avantages.
La ou vous perdez, c'est qu' apresent vous voulez acheter des voitures neuves, rouler avec un bon kilometrage, et al revendre plsu cher que vosu l'avez payé, et surtout pour un grand nombre, la revendre avant les 6 mois.
Je ne vous juge pas mais je prend l'exemple lorsque je cherchais une 307 SW en 2.0L essence, sur la RP, tous les gens de poissy, grande armée ou la garennes, me proposaient des voitures avec 20.000kms en 5 6 mois avec des rayures et aux meme prix voir plsu cher que leur prix d'achat.
Du coups j'ai terminé par un collaborateur de Sochaux, et là j'ai trouvé une voiture de 5 mois avec 3500 kms a l'etat neuf pour 2800 euro moins cher que les prix pratiques par les collaborateurs parisiens.
Donc un seul conseil, si vous cherchez une voiture de collaborateur peugeot, n'hesitez pas a aller du cote de sochaux ou montbeliard, les gens sont moins gourmand et les voitures en parfait etat.
Salutations

Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information mais les taux PSA c'est plutot 13% voir 16% et moi qd je les revend mes véhicules ils ont 15000 kilomètres et pas de rayures et avec 20 voir 23% donc plus la remise sera basse et plus il serait dure de les revendre face à des collabo qui ont 2000 kilometres ou meme des concessionnaires....

Salutations

Ca s'appelle "casser le marché" : faire 3500 kms en 6 mois, la plupart du temps avec un HDI, cad : ne pas avoir besoin d'une voiture.
En plus, les gars conservent les housses en plastic, si c'est pour être esclave de sa voiture, tout ça, pour la revendre sans perdre d'argent, je trouve cela limite même si, bien évidemment, chacun fait ce qu'il veut :jap:

Disons qu'il ne faut pas s'étonner de voir le marché aussi bas avec de telles pratiques... :/

Bonjour,

Alors là je suis énervé, voilà je viens de lire les tarifs 207 et là SURPRISE, nous n'avons pas 16,5 % sur la 207 mais 14,5 % alors là moi je dis STOP, les cartes grises qui font + 37 %, le Gasoil qui prend 30 % en 2 ans et les Remises garage qui sont de plus en plus alléchante (à vous écouter 9 % pour une 207) et nous gentils collaborateurs ont devient quoi la dedans et bien moi je vais annuler ma commande 207 et commander une CLIO III à un pote.

Voilà j'en ai marre......

A bientôt :W

J'avais pas tort :D tu as commandé quand même une 207, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Ca s'appelle "casser le marché" : faire 3500 kms en 6 mois, la plupart du temps avec un HDI, cad : ne pas avoir besoin d'une voiture.
En plus, les gars conservent les housses en plastic, si c'est pour être esclave de sa voiture, tout ça, pour la revendre sans perdre d'argent, je trouve cela limite même si, bien évidemment, chacun fait ce qu'il veut :jap:

Disons qu'il ne faut pas s'étonner de voir le marché aussi bas avec de telles pratiques... :/

J'ai pratiqué ce genre d'énergumènes... Voilà pourquoi j'ai du revendre ma C4 à un tarif bien moins important que celui auquel je l'ai acheté. Mais que répondre à un acheteur potentiel qui te dit qu'il a vu quasiment la même sur le même site mais 1500€ moins cher? Qu'il téléphone à l'autre pour savoir si elle est encore libre? Je l'ai fait avec ma 206CC, je l'ai revendue à 2 ans et demi du coup (mais j'adorais cette voiture), et là, la perte n'est pas la même... Mais c'est vrai qu'en général j'évite de revendre mes voitures trop à perte... Même si je n'ai jamais gagné un euro entre mon prix d'achat et mon prix de vente...

Pour en revenir aux énergumènes, je connaissais des gens qui achetaient un HDi pour le laisser au garage et bien la revendre et qui roulaient à côté avec une vieille 205... Avec les housses et tout le bazar... Affligeant...

C'est sur que même à 14%, on y gagnera à vendre une 207 à 6 mois. Une fois que tu as pris en compte l'entretien... Mais moins il y a de réduction sur une voiture, plus les collaborateurs la vendent chère... Normal...
Donc finalement, ceux qui vont s'y retrouver le moins seront ceux qui achèteront une "6 mois". En espérant qu'ils n'aillent pas chercher une C3 ou une Clio. (D'ailleurs il serait intéressant d'avoir les conditions des Clio de collaborateurs: quel délai de garde, quelle réduction?).

Concernant les taux, c'est intéressant ce que tu dis... Je viens de faire la manip' pour ma future 307 SW, et je te prie de croire que je suis content d'avoir emprunté auprès de ma banque... Plus d'1% d'écart... Et là, n'importe qui peut y aller...

C'est sur que même à 14%, on y gagnera à vendre une 207 à 6 mois. Une fois que tu as pris en compte l'entretien... Mais moins il y a de réduction sur une voiture, plus les collaborateurs la vendent chère... Normal...
Donc finalement, ceux qui vont s'y retrouver le moins seront ceux qui achèteront une "6 mois". En espérant qu'ils n'aillent pas chercher une C3 ou une Clio. (D'ailleurs il serait intéressant d'avoir les conditions des Clio de collaborateurs: quel délai de garde, quelle réduction?).

Concernant les taux, c'est intéressant ce que tu dis... Je viens de faire la manip' pour ma future 307 SW, et je te prie de croire que je suis content d'avoir emprunté auprès de ma banque... Plus d'1% d'écart... Et là, n'importe qui peut y aller...

Je ne connais pas de collaborateur qui parcourt 20 000 ou 30 000 kms en 6 mois :lol: :lol:
Le chiffre réel se fait en enlevant un "0"... :P :W :W

Je ne connais pas de collaborateur qui parcourt 20 000 ou 30 000 kms en 6 mois :lol: :lol:

C'est exactement ce que je dis, mais je n'ai peut-être pas été très clair. Un collaborateur ne paie pas d'entretien pour ses voitures. Donc ce qu tu perds en la revendant un peu moins cher que tu ne l'as acheté, tu le gagnes au final sur l'entretien. Enfin normalement. Pour ma C4 ça a loupé, mais chaque fois que j'ai eu des Peugeot, c'était bon... J'ai repris une 307... :W Les Citroën: :non:
Et puis, j'ai vendu mes 3 dernières voitures à 15 000 en moyenne (ça aussi ça latte le prix de vente :evil: )

"Entrer" dans le circuit achat/revente collaborateur est très coûteux maintenant, en temps et en argent, surtout en RP où le besoin automobile est loin d'être celui que tu as en résidant à Sochaux :oui:
Je n'ai jamais compris ces collaborateurs qui achètent une voiture dont ils n'ont aucunement besoin, qui leur causera plus de soucis qu'autre chose, sous le seul et unique prétexte qu'ils ont un avantage prix que tu peux retrouver en fouillant chez les mandataires :mouai:

Pour répondre à ta question, le délai de garde est de 4 mois chez Renault, et la réduc de 13.5% en tout début de vie pour passer à 18-20% au bout de six mois ;)

Ali

Ne révons plus, le temps où les collaborateurs gagnaient un peu d'argent sur la revente des véhicules est révolu depuis 15 ans (hormis la 206 CC à ses débuts). Pour arrêter aussi une fausse idée, il n'y a pas de taux de crédit préférentiel chez PSA pour les collaborateurs. Maintenant il ne faut pas faire la fine bouche et accepter de perdre un peu d'argent (comme tout le monde) sur un véhicule. Nous avons tout de même la chance (pour ceux qui pratiquent la méthode) de rouler dans des véhicules neufs.

Oui la majorité des collabos achètent cash!

Il existe deux types de collabo ceux qui respectent le client et qui leur fournisse 1 auto neuve avec maxi 5000 kms et ceux qui s'en fouttent ,qui ont des rayures qui ont 15000 bornes et qui s'étonnent de ne pas revendre!

Mon pere est collabo depuis 35 ans j'ai 33 ans autant dire que j'ai toujours vu des Peugeot à la maison ( quelques BX trdturbo et zx td aussi) toutes revendues à 6 mois avec maxi 4000 kms (2 voitures en permanence)

Il faut etre franc quand vous aviez à vendre une 205 diesel 5 portes dans les années 88-91 vous gagniez facile 6-7000 francs/ voiture!

Moi je ne travaille pas chez Peugeot j'ai toujours la nostalgie Pigeot parce que j'habite vers Sochaux
j'essaye au maximum de rouler PSA (meme si j'ai aussi 1 Kangoo!)

Pour repondre à votre question sur clio III les collabos ont actuellement 22% sur voiture en stock (points rouges)

5 personnes de ma famille revendent des autos tous les 6 mois ils sont tous retraités Toutes leurs voitures ont 6 mois et moins de 3500 kms et selon vous donc cassent le marché

Ma tante a vendu en Mars sa 307 cc hdi de 5 moiset demi et 2500 kms en perdant de l'argent mais la je l'ai engueulé c'est vrai

Toutes ces personnes ont toutefois connu les "débuts " de l'automobile grand public quand c'était 1 honneur d'avoir 1 voiture!
Les mentalités evoluent alors ne leur jetter quand-meme pas trop la pierre!

Attention je ne fais aucun proces d'intention, je voulais juste dire qu'une grande partie des collaborateurs, voulaient revendre leur véhicule avec parfois un kilo supérieur pour un véhicule de 6 mois, parfois avec des rayures ou autres, et ne pas perdre d'argent dessus. Ce sont CES collaborateurs que je montre du doigts.
Concernant les taux, peut etre que celà à changé, mais mon ex beau pere travaillait à Poissy, puis Pontoise pour terminer au siege de la Grande Armée a l'epoque et je peux vous affirmer qu'il ne passait pas par une banque pour son emprunt, c'etait bienpar peugeot "SAUF" qu'un bout de 6 mois si il n'arrivait pas a revendre son véhicule, Là le taux repassait au même que celui d'un banque, c'est d'ailleur pour celà qu'apres avoir eu énormément de mal a revendre son ancien véhicule Peugeot qu'il a décidé d'aller faire un tour chez Roover (ce n'etait pas une bonne idee mais bon !!!)
Pour préciser juste ma pensée, et revenir au thème "Mort des collaborateurs", je pense qu'il faut minimiser un peu non? 14.5% de remise sur un véhicule qui est sortit le 6 Avril, c'est qd même plus que raisonnable, non? Meme dans 2 ans, le clanpin lambda qui ira chez peugeot et commandera une 207 n'aura jamais cette remise, au mieux, 10%, et encore, donc cessons les gérémiades et profitez donc des avantages que vos offre votre groupe. On croirait entendre le personnel EDF qui se demande a quoi sert de recevoir des factures représentant seulement 10% de leur conso, avec un abonnement gratos de compteurs, c'est vraiemnt scandaleux de leur reclamer 40 euro qd même surtout pour deux mois de conso !!!
Pensez donc a tous ceux qui bossent comme moi dans des structures de 20 personnes, sans CE, ni subvention pour frais de nourrice etc.... et qui payent PLEIN pots leurs voitures.... HIHI....
Bref, profitez de vos belles voitures, soyez fiers de travailler chez PSA, bichonnez vos jouets et au bout de 6 mois, vendez les au moins au prix d'achat, comme çà vous aurez roulé 6 mois en 207, et revedu votre véhicule a un particulir qui se fera un plaisir de prendre 14.5point sur un modele de 6 mois quasi neuf, et 5000 kms au compteur !!!!!!

C'est exactement ce que je dis, mais je n'ai peut-être pas été très clair. Un collaborateur ne paie pas d'entretien pour ses voitures. Donc ce qu tu perds en la revendant un peu moins cher que tu ne l'as acheté, tu le gagnes au final sur l'entretien. Enfin normalement. Pour ma C4 ça a loupé, mais chaque fois que j'ai eu des Peugeot, c'était bon... J'ai repris une 307... :W Les Citroën: :non:
Et puis, j'ai vendu mes 3 dernières voitures à 15 000 en moyenne (ça aussi ça latte le prix de vente :evil: )

Ok, en tout cas, c'est un aspect non négligeable de la chose :oui: :jap:

Attention je ne fais aucun proces d'intention, je voulais juste dire qu'une grande partie des collaborateurs, voulaient revendre leur véhicule avec parfois un kilo supérieur pour un véhicule de 6 mois, parfois avec des rayures ou autres, et ne pas perdre d'argent dessus. Ce sont CES collaborateurs que je montre du doigts.
Concernant les taux, peut etre que celà à changé, mais mon ex beau pere travaillait à Poissy, puis Pontoise pour terminer au siege de la Grande Armée a l'epoque et je peux vous affirmer qu'il ne passait pas par une banque pour son emprunt, c'etait bienpar peugeot "SAUF" qu'un bout de 6 mois si il n'arrivait pas a revendre son véhicule, Là le taux repassait au même que celui d'un banque, c'est d'ailleur pour celà qu'apres avoir eu énormément de mal a revendre son ancien véhicule Peugeot qu'il a décidé d'aller faire un tour chez Roover (ce n'etait pas une bonne idee mais bon !!!)
Pour préciser juste ma pensée, et revenir au thème "Mort des collaborateurs", je pense qu'il faut minimiser un peu non? 14.5% de remise sur un véhicule qui est sortit le 6 Avril, c'est qd même plus que raisonnable, non? Meme dans 2 ans, le clanpin lambda qui ira chez peugeot et commandera une 207 n'aura jamais cette remise, au mieux, 10%, et encore, donc cessons les gérémiades et profitez donc des avantages que vos offre votre groupe. On croirait entendre le personnel EDF qui se demande a quoi sert de recevoir des factures représentant seulement 10% de leur conso, avec un abonnement gratos de compteurs, c'est vraiemnt scandaleux de leur reclamer 40 euro qd même surtout pour deux mois de conso !!!
Pensez donc a tous ceux qui bossent comme moi dans des structures de 20 personnes, sans CE, ni subvention pour frais de nourrice etc.... et qui payent PLEIN pots leurs voitures.... HIHI....
Bref, profitez de vos belles voitures, soyez fiers de travailler chez PSA, bichonnez vos jouets et au bout de 6 mois, vendez les au moins au prix d'achat, comme çà vous aurez roulé 6 mois en 207, et revedu votre véhicule a un particulir qui se fera un plaisir de prendre 14.5point sur un modele de 6 mois quasi neuf, et 5000 kms au compteur !!!!!!

Pour info, je connais des gens dans la fonction publique qui ont des tarifs équivalents voire plus intéressants que les notres, et sur plein de marques... Et ils ne m'ont pas parlé de délai de garde... (à vérifer cette histoire de délai...)

J'ai fait 20 000 en 6 mois avec ma 307 (et 2 000 les 2 derniers mois :D). :D

Je suis pas collabo a proprement parler, mais j'achete via papa qui lui est collabo Peugeot.

Ne révons plus, le temps où les collaborateurs gagnaient un peu d'argent sur la revente des véhicules est révolu depuis 15 ans (hormis la 206 CC à ses débuts).

Pas forcement, il suffit de bien choisir son véhicule. Quand j'ai voulu revendre ma 307 j'ai pu légèrement augmenter le prix de vente. En effet, tous les collaborateurs vendaient du HDi et il y avait très peu d'essence voire presque pas de 2 litres. En plus l'acheteur voulait absolement la mienne et rapidement. J'ai du gagné l'équivalent de 6 mois d'assurance et 1000 km de carburants. Malheureusement, çà reste un cas isolé :cry:

C'est clair que suivant le modele, la revente est plus ou moins difficile. Lorsque je cherchais ma 307SW pack en 2.0 L essence, le choix etait simple il n'y en avait que 4 sur clic peugeot, mais celà ne m'a pas empéché d'avoir 18% environ sur le prix neuf, pour un vehicule de 5 mois et quasi pas de kilometres et en superbe etat. D'ailleur qd je parlais de la revendre sur ce forum, tout le monde me disait que c'etait invendable, et bien elle est partie en une semaine et j'ai perdu 2000 euro pour 20.000kms fait en 1 an et demi, comme quoi, il y a tjs un vendeur qqe part a l'affut d'une voiture propre et bien entretenue.
En revanche, mes amis qui eux travaillent l'un pour peugeot l'autre pour citroen, ont eu un mal de chien a revendre une SW HDI, et on perdu pas mal sur cette voiture, comme quoi !!! et pourtant elle etait en super etat, mais noire.... ce qui a la revente n'aide pas tjs.
Mais on parle de 14.5% ou 16.5% sur d'autres modeles, mais personne ici n'a oser aborder les remises plus importantes sur des véhicules neufs immatricules sur pac par peugeot et qui sont proposés aux collaborateurs a des prix defiant tte concurrence non? ou alors mes infos seraient elles mauvaises?????

C'est clair que suivant le modele, la revente est plus ou moins difficile. Lorsque je cherchais ma 307SW pack en 2.0 L essence, le choix etait simple il n'y en avait que 4 sur clic peugeot, mais celà ne m'a pas empéché d'avoir 18% environ sur le prix neuf, pour un vehicule de 5 mois et quasi pas de kilometres et en superbe etat. D'ailleur qd je parlais de la revendre sur ce forum, tout le monde me disait que c'etait invendable, et bien elle est partie en une semaine et j'ai perdu 2000 euro pour 20.000kms fait en 1 an et demi, comme quoi, il y a tjs un vendeur qqe part a l'affut d'une voiture propre et bien entretenue.
En revanche, mes amis qui eux travaillent l'un pour peugeot l'autre pour citroen, ont eu un mal de chien a revendre une SW HDI, et on perdu pas mal sur cette voiture, comme quoi !!! et pourtant elle etait en super etat, mais noire.... ce qui a la revente n'aide pas tjs.
Mais on parle de 14.5% ou 16.5% sur d'autres modeles, mais personne ici n'a oser aborder les remises plus importantes sur des véhicules neufs immatricules sur pac par peugeot et qui sont proposés aux collaborateurs a des prix defiant tte concurrence non? ou alors mes infos seraient elles mauvaises?????

Non c'est vrai que ça existe, mais ce sont des véhicules sur parc, donc que les marques ont eu du mal à vendre. Je ne t'explique même pas pour un collaborateur... En plus, tu ne choisis rien, tu prends ce qu'il y a... Moi qui ai toujours eu comme principe de prendre une voiture qui me plait avec les équipements et la couleur que je veux avoir, ça ne m'a jamais convenu. Mais c'est vrai, les tarifs sont particulièrment intéressant... Mais il ne faut pas se leurrer, les concessionnaires proposent aussi de fortes réductions sur des voitures sur parc il me semble...

oui les concessionaire se regalent aussi avec ces voitures, mais il est clair que pour un amateur de voiture, en générale, tu ne trouve jamais ton bonheur avec des voitures immatriculées sur parc, car comme tu le dis si bien, en general, la couleur n'est pas la bonne, ou alors les options ne correspondent pas a tes envies, mais il est certain que pour une personne moins regardente, tu peux faire de tres tres bonnes affaires.
Pour exemple une C5, truffée d'option (modele qui se vend mal chez citroen) et bien la personne que je connais a eu un prix exeptionnel pour en debarrasser une qui tranait sur parc, TTE option, et au bout de 7 mois il a reussit sans mal a la revendre et il a meme reussit a gagner de l'argent comme quoi !!!!!
ce qui ne risque pas de m'arriver avec ma 607 mais bon, j'en suis telleement content que je n'ai pas l'intention de m'en separer..........pour le moment !!!!!!!!

Pour info, je connais des gens dans la fonction publique qui ont des tarifs équivalents voire plus intéressants que les notres, et sur plein de marques... Et ils ne m'ont pas parlé de délai de garde... (à vérifer cette histoire de délai...)

Oui, ça existe et, c'est plus pervers comme avantage car, tout comme EDF & Cie, il s'agit de la population entière qui subventionne cela et non les employés... :/

Oui c'était moi Acti qui te disait que c'était invendable 1 307 sw ess :oui: :P

Au fait je n'ai pas non plus de frais pour garde de nourice c'est quoi ce plan??

Les autos immatriculées sont rares en Vente Voit Perso !

Le bon plan de 2005 c'est ce qu'à fait mon pere

une 307 Style 1.6l hdi 90 que tu gardes 12 mois et tu peux faire 25.000 kms en payant 1% mensuel du montant remisé soit pour cette 307

12X 170 euros + CG pour 25.000 kms soit 2200 euros pour 25000 kms sans souci de revente

Cette formule est intéressante si tu roules beaucoup car 2200 euros pour 10000 bornes annuel c'est tout de suite moins intéressant

D'ailleurs il la rend fin mai

Evidemment la voiture doit etre rendue en excellent état carrosserie avec les pneus pas usés à plus de 50%

Mister "le dabe", concernant certaines entreprises, tu peux avoir une "aide" mensuelle qui prend en charge une partie de tes frais de garde de nourrice...Elle est pas belle la vie. Mais bon je ne critique pas, car, je n'avais qu'a rentrer dans une telle société, le seul fautif dans l'histoire c'est moi !!! surtout que j'avais le choix entre EDF et la boite dans laquelle je suis il ya 17 ans donc...Ferme ta G....Acti !!!! Merci ....... HIHI

Oui, ça existe et, c'est plus pervers comme avantage car, tout comme EDF & Cie, il s'agit de la population entière qui subventionne cela et non les employés... :/

Je crois que les 16,5% représentent surtout la marge du concessionnaire, ses frais, le coût de son vendeur (je suis quasiment sur que les vendeurs VVP sont payés comme des employés normaux, mais si quelqu'un a des infos), des coûts de distribution plus faible (combien y a t'il de centre de livraison à Paris? un seul non?). J'avais lu quelque part qu'au final, PSA n'était pas perdant en vendant des voitures aux collaborateurs.

Pour nos amis fonctionnaires, c'est plus grave je trouve si ce que tu dis est vrai. Je croyais que c'était une négociation de CE qui jouait sur le volume vendu. Mais si c'est moi qui paye la réduc', je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout!...

Mdrrr Cun's... Mais la France est ainsi faite, sinon pourquoi payer des impots, la rds, la csg , les impots locaux, les fonciers si ce n'est pour engraisser les autres....Tssss Tsss qd même, un peu de realisme dans ce pays des droits de l'homme, et ou des têtes sont tombées pour abolir certains privilèges !!!!!
Quel post mes amis, partis de 14.5% de remise pour s'apercevoir qu'a la fin du compte, chaque mois tu te prends -25% sur ta feuiile de paye ne charges sociales...Mdrrrrrr

Acti depuis 17 ans tu dois etre chef non?

Oui Oui vous en faites pas les impots que vous payez vont directement dans la poche de certains!

Pour la prime de garde je savais pas que certaines boites se substituaient à la C.A.F (pour ceux qui y ont droit!)

Des privilèges y'en a partout! Pour ma part j'en cherche encore mais bon!!

Ola mais en aucun cas il y a substitution à la caf? C4EST EN PLUS DE LA caf....Voyons mon bon monsieur..... lol
Chef? c'est quoi un chef? "oh il nage bien l'chef, hein tassin" !!!! remarque çà fait 17 ans mais pour combien de temps encore, vu la conjoncture actuelle, j'aurais du opter pour EDF, manifester pour la semaine de 35h00, normal qd on en fait 32, 3 de plus c'est trop pizuste....Bon j'arretes de taper sur notre administration et d'ailleur çà me fait penser qu'il faut que je paye ma facture d'EDF tient en parlant de çà .....

Mouais pour ma part 2006 part mieux que 2005
2005 etait 1 année plate pas catastrophique mais plate!

Bon il va falloir qu'on postule chez peugeot, comme çà on pourra changer de voiture tous les 6 mois et raler pour avoir une remise de 20% mini !!!! je taquine, je taquine .....Ils ne cherchent pas un responsable des systemes d'information par hasard chez peugeot?
Sinon j'en connais un, cher, mais bien, et en plus il roule en 607 ....hihi