La ReyCZ95

bah je doute que tu tombe pile sur bonne hauteur du premier coup.
la pose par elle meme est tres facile

le plus "rapide et surtout plus logique" étant de poser l'arrière réglage au minimum et ensuite de poser l'avant en réglant de façon a avoir le cul minimum 1 cm plus haut

le kit propose -45 devant et - 40 derrière mais 0,5 c'est a mon gout un poil pas assez pour conserver une bonne réaction en cas de freinage d'urgence
trop c'est pas bon non plus, dans petit virage serré le cul vas vouloir passer devant

bah je doute que tu tombe pile sur bonne hauteur du premier coup.
la pose par elle meme est tres facile

le plus "rapide et surtout plus logique" étant de poser l'arrière réglage au minimum et ensuite de poser l'avant en réglant de façon a avoir le cul minimum 1 cm plus haut

le kit propose -45 devant et - 40 derrière mais 0,5 c'est a mon gout un poil pas assez pour conserver une bonne réaction en cas de freinage d'urgence
trop c'est pas bon non plus, dans petit virage serré le cul vas vouloir passer devant

------------------------------------------------------- ---------------

on a prévu avec mon oncle de commencer par l'arrière et ensuite d'ajuster l'avant . :jap:

je ne pense pas qu'on va être parfait du premier coup , c'est sûr !

on verra....il est l'heure de partir pour le montage...à bientôt !

Mes bilsteins ont été montés dans un centre de montage pneu, ma golf était dur comme du bois. J'ai failli me sortir, l'auto avait rebondi en talonnant. Le garagiste a eu peur, il a fait venir un pro.

Après?....un régal.

je sors de ma douche !!!!!

2 ou 3 photos vite fait.....je suis à la bourre....çà c'est bien passé , mais il fallait ajuster l'avant

et il a fallu régler...remettre les jantes....enlever les jantes...régler...ect......

il a fallu 4 h 30 pour tout faire !

les photos sont pas au top ...je n'arrive plus à télécharger mes photos si je les prends en haute

resolution.... :pfff: ....imageshack refuse le téléchargement !!!!!

je ne comprends pas pourquoi , avant çà marchait nickel .... :pfff:

côté rendu la z est encore plus belle !!! ...enfin , c'est mon avis !!! :jap:

côté cms , en gros , moins 4 environ pour l'arrière et moins 5 environ pour l'avant ! :jap:

à l'arrière je suis à fond de filetage , par contre à l'avant il y a encore de la marge ....on peut

aller encore plus bas.... :jap:

la z est un peu plus dure que d'origine mais çà reste très très raisonnable quand même .

par contre , elle vire à plat....un truc de ouf......un vrai rail !!!!! :pt1cable:

en clair , le bilan est très très positif comme d'habitude avec KW !!!!

Moi non plus,pas fan du tout...Les roues ne sont plus centrées dans le passage de roue,ça fait vraiment bizarre...

Ça accroche donc? Es tu passé par une petite route communale?

-5 c'est beaucoup.

T'en as eu pour combien les amortos? En mp si c'est trop gênant...merci

Je t'envie.

Ça accroche donc? Es tu passé par une petite route communale?

-5 c'est beaucoup.

T'en as eu pour combien les amortos? En mp si c'est trop gênant...merci

Je t'envie.

-------------------------------------

:hello: philippe

la z est un vrai rail ! :jap:

j'habite une petite commune perdue en savoie au pied des montagnes et il y a donc énormement de

petites routes ....c'est un vrai plaisir ! la z est un peu plus ferme mais çà reste très raisonnable !

pour les kw variant 1 inox , j'ai payé 933 euros ( j'ai eu un petit rabais )

Elle a plus tendance à aller de droite à gauche par petite route? L'esp ne déclenche pas plus? Je me rappelle plus combien avait perdu ma golf en hauteur.

tu vas lui demander combien de fois? ^^ t'a déjà répondu non ^^

et oui il en faut pour tous les gout

j'adore

------------------------------------------

c'est pas faux !!!! :D .... ;)

merci pour ton avis sur ma z rey ! ;)

pas grave philippe ! ;)

allez , une petite photo de la z pour continuer à pourir le topic à rey !!!!! :lol: :lol: :lol:

il nous fraudais les mesures d'une rcz en 19" (l'idéal serais 2, une 200 et une hdi)

il nous faudrait mesures du sol a sous support plaque a l'avant (au milieu)

et a l'arrière du sol raccord pare choc diffuseur plastique noir au dessus anti brouillard
120305092120220615.jpg

merci