Pardon pour le HS mais...xtraid, c'est quoi cet avatar ?![]()

![]()
J'ai fait posé un attelage avec faisceau 7 broches pour ma remorque ou le porte vélo.
BSR sur le faisceau donc valise PPS pour configuration indispensable...
Le prix ? 450 € main d'oeuvre comprise...
C'est le Lion Flamand qui enc.... le coq wallon. Sympa pour les Wallons...Pardon pour le HS mais...xtraid, c'est quoi cet avatar ?![]()
C'est le Lion Flamand qui enc.... le coq wallon. Sympa pour les Wallons...
ou le roi enc... le président , ou peugeot enc ...la france ...c'est plutot a cela que je pense 
Peugeot pour le suivi et la qualité du SAV. Rien ni personne n'est infaillible (même d'autres marques étrangères...)
![]()
Grand coup de froid sur le Nord Cotentin :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/5652/DSCF1732.jpg
Plus de 25 cm en deux averses de neige et maintenant, c'est de la glace !!!
Par contre, ne comptez pas sur les Pirelli pour vous sortir d'affaire !
Là où je passais avec un C8 monté avec des pneus été (Michelin HP), j'ai regardé les autres passés avec ma 308 SW garée sur le côté.![]()
C'est la première fois que cela m'arrive. Ma femme (qui est infirmière libérale) avec sa C3 et des pneus à plus de 50 % d'usure est passée partout, même dans les chemins non dégagés pour aller faire les soins nécessaires.
Je sais que cela aurait été nettement mieux avec des pneus hivers mais bon, quel tarif pour 2 jours de neige max / an !![]()
J'ai pu discuter avec un propriétaire d'une 308 berline montée en 18 pouces, et il a eu les mêmes problèmes.
Et vous ?
Je pensais également au dessin, non ?
![]()
Et oui, en partant hier de notre domicile (soit 100 mètres), message d'alerte rouge : roue crevée avec le dessin sur le RT4 indiquant la roue incriminée en clignotement vert (pas très visible...).
Pensant une erreur électronique, je me gare et coupe le contact. Je redémarre et remessage. Je rentre donc chez moi et contrôle ma pression : 1 bar !!!
Alors commence la peu facile quête de la roue galette et du cric. J'ai mis mon bleu de travail car il faut pas hésiter à aller chercher l'ensemble sous la voiture...
Pour le changement, rien de particulier. Je repars en ayant pris la précaution de mettre mon limiteur à 70 km/h car avec la galette pas question de dépasser le 80, c'est écrit dessus.
En changeant ma galette par ma roue réparée (1 joli trou !!!), j'ai pu observé que la galette était chaude et je n'ai fait que 10 km !![]()
Si cela vous est arrivé, avez-vous eu la même sensation de chaleur ?

Félicitations et bonne route à son volant.Ca y est, cela fait 1 an que nous roulons dans cette superbe voiture !
100%En espérant que vous ressentez la même chose !!!

Félicitations et bonne route à son volant.
J'étais persuadé que tu avais eu la tienne plusieurs semaines après la mienne, mais non 1 jour avant. Je devais être en trance le jour ou tu l'as recue et ca m'a échappé![]()
Merki !
Je suis l'histoire de ta belle et tout va bien aussi apparemment![]()