Laguna Coupe [photos p6]

La calandre avant fait penser a une inspiration de la marque au lion :D .
 

Finalement il se fait aussi rare que le 407 coupé. Dommage. :( J'en ai pas vu un rouler. :sweat:
 



J'ai vu mon premier la semaine derniere, il etait temps!
 

J'en ai vu un la semaine dernière en Italie (Immat française en TT :p )
Je le trouve tres laid ! Je trouve l'avant fade et l'arrière abominablement moche !
Par contre, j'aime bien la Planche de bord.
 

J'en ai vu un la semaine dernière en Italie (Immat française en TT :p )
Je le trouve tres laid ! Je trouve l'avant fade et l'arrière abominablement moche !
Par contre, j'aime bien la Planche de bord.

Je vais juste permuter planche de bord et arrière d'avec toi. :p
Mais sinon il est clair que pour parler globalement : c'est moche, très moche :D
 

Tout comme certain sont lourd, très lourd :kaola:

LLDR, on a bien compris que tu n'aimais pas et c'est ton droit, mais ce n'est pas la peine de le répéter 40 fois par page :na:

Si tu veux cracher partout, tu peux rester dans le topic du pourrissage :eek:
 

Et si tu veux critiquer des voitures moches, y a la section 407 coupé pour ça! :D :lol:
 

Tout comme certain sont lourd, très lourd :kaola:

LLDR, on a bien compris que tu n'aimais pas et c'est ton droit, mais ce n'est pas la peine de le répéter 40 fois par page :na:

Si tu veux cracher partout, tu peux rester dans le topic du pourrissage :eek:

Ce message, c'était juste pour Lyrks justement :D

La preuve :
Et si tu veux critiquer des voitures moches, y a la section 407 coupé pour ça! :D :lol:

Parce qu'il s'amuse à critiquer partout et même là où ça n'a pas de rapport le coupé 407. Donc je le taquine un peu aussi, j'en rajoute une couche. :p

D'autre part j'ai été plutôt nuancé et argumenté sur le Coupé Laguna (voir pages précédentes) donc remettons les choses en place ! :na: :chinois:
 

Vous l'avez déjà vu cette pub, avec la reprise de la musique faite par Placebo?
[flash=560,340]
 

A noter :
je dis "je trouve ..." et non pas "c'est ..."
je donne mon opinion et je ne critique pas le produit.

Cette "subtilité" de langage permet de soigner les suceptibilites de chacun :)
 


On en apercoit queques uns en circulation mais je dirais en nombre très limité.
 

Essai d'une coupé V6 dci initiale pas mal du tout!

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=413938&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 



Oui, c'est le temps qu'il m'a fallut pour trouver le dossier :D
 

Je l'avais déjà vu cet essai. ;)
Mais moi ça me fait marrer, il n'a jamais conduit ou n'est même jamais monté dans un coupé ou une trois porte de sa vie? :lol:

Car à en lire ses remarques, je cite:"Les portes sans cadre comme sur une Avantime!"
ou:"La 1ere chose qui choque lorsque le conducteur monte à bord c'est la difficulté à aller chercher la ceinture. Elle est en effet située à 20 cm derrière le conducteur ! On aurait bien aimé un système à la Vel Satis avec ceinture intégrée au sièges !"

Désolés mais c'était plus fort que moi. :D
 

RDV pris pour l'essai de la laguna Coupé en GT 205 avec les 4 RD :D (ou au pire en GT DCi 180 )

ils avaient que la DCI 150 en dynamique, ca m'intéresse pas...

A moi les routes du col de la Faucille, on va aller rigoler un coup (dixit le vendeur).
Y a plus qu'à attendre qu'il en ait une de dispo.
 




j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle a dans le bide avec les 4 RD ;)
après, de là à mettre 40k€ dans un coupé qui va en perdre 15 au bout de 6 mois...
 

j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle a dans le bide avec les 4 RD ;)
après, de là à mettre 40k€ dans un coupé qui va en perdre 15 au bout de 6 mois...

Oui c'est sûr mais ça reste en partie amorcé par les excellentes affaires qu'il y a tirer sur ce genre de véhicules...
 

j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle a dans le bide avec les 4 RD ;)
après, de là à mettre 40k€ dans un coupé qui va en perdre 15 au bout de 6 mois...
Ça te titille :D :D :D
Comparé au 120cv atmo de la 308... le turbo de 205cv :ange: :ange: .

Après pour tomber en panne...... faut la faire James Bond avec une bouteille de Dom Perignon ou Bollinger et une charmante vendeuse à tes cotés [:unclebens:6] [:unclebens:6] .
 

pas de si bonnes affaires que ca. visiblement, ils courent pas spécialement après les ventes, au moins dans la région. J'ai eu droit à un royal 8% (si pas de reprise), et 6% avec reprise de ma 308 (sans la decote à cause des km supplémentaires). Peut mieux faire, si j'étais réellement intéressé.

Le jour où je me suis arrêté, ils faisaient la livraison d'une V6 DCi Initiale (plus de 50 k€ l'engin...).
le vendeur en était au 5eme coupé en 2 mois. la crise, c'est pas pour tout le monde, faut croire :/

Faut que :
- je demande une vendeuse pour m'accompagner
- madame ne veuille pas venir avec
- j'achète du champagne
- mette mon smoking

Ca fait beaucoup... :sweat: :D
 

Va voir Autojm, sur les mazout, on en trouve déjà avec 24% de réduction, tu peux te saigner la V6dci Initiale 4RD aevc 15 000€ de remise...

Ca amorti royalement sa décote!!!
 

no way pour le diesel :eek:

(bon je cracherais pas dessus, mais c'est plus le 2.0 T qui serait marrant, trop lourd sur le train avant le V6 )
 

no way pour le diesel :eek:

(bon je cracherais pas dessus, mais c'est plus le 2.0 T qui serait marrant, trop lourd sur le train avant le V6 )

Je donnais ma contribution au niveau du mazout. Je parle pas de l'essence, je maitrise moins le sujet :chinois: :D