Finalement il se fait aussi rare que le 407 coupé. Dommage.J'en ai pas vu un rouler.
![]()
Peut être qu'elle ne peuvent pas roulerFinalement il se fait aussi rare que le 407 coupé. Dommage.J'en ai pas vu un rouler.
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
)J'en ai vu un la semaine dernière en Italie (Immat française en TT)
Je le trouve tres laid ! Je trouve l'avant fade et l'arrière abominablement moche !
Par contre, j'aime bien la Planche de bord.

Tout comme certain sont lourd, très lourd![]()
LLDR, on a bien compris que tu n'aimais pas et c'est ton droit, mais ce n'est pas la peine de le répéter 40 fois par page![]()
Si tu veux cracher partout, tu peux rester dans le topic du pourrissage![]()

Et si tu veux critiquer des voitures moches, y a la section 407 coupé pour ça!![]()
![]()

Vous l'avez déjà vu cette pub, avec la reprise de la musique faite par Placebo?
[flash=560,340]

(ou au pire en GT DCi 180 )j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle a dans le bide avec les 4 RD
après, de là à mettre 40k€ dans un coupé qui va en perdre 15 au bout de 6 mois...
Ça te titillej'ai vraiment envie de voir ce qu'elle a dans le bide avec les 4 RD
après, de là à mettre 40k€ dans un coupé qui va en perdre 15 au bout de 6 mois...
.
.

no way pour le diesel
(bon je cracherais pas dessus, mais c'est plus le 2.0 T qui serait marrant, trop lourd sur le train avant le V6 )