Entre Cabasse et Bose... c'est kifkifOui, peut être n'est-ce que pour cela... Bose est plus connu que Cabasse, devient plus "grand public", mais reste cher et très très bien vu, possédant une forte notoriété. Cabasse, on connait beaucoup moins...
Ca dépendait surtout de la caisse.Le partenariat Cabasse était vraiment pourri car on payait juste le nom et derrière il n'y avait rien, sauf sur les dernières versions Cabasse associés au GPS haut de gamme
Evidemment ça tappe pas comme de la sono kéké... mais par con tre une guitare... ressemble enfin a une guitare
Entre Cabasse et Bose... c'est kifkif
Audi c'est Bose et surtout B&O .
J'ai pas écouter... mais niveau design ça déchire avec les tweeters motorisés
Le monde audiomobile étant tellement différent de la hifi traditionel.... que dans l'absolu je préfère le fabricant qui se sera le plus consacré (en accord avec le fabricant de la voiture) a l'adaptation de son système .Alors là, si un jour je monte dans une Audi qui a l'option Bang Olufsen, je crois que la nouvelle A4 et A5 le propose. Ben, ça sera dur pour en sortir...
http://www.bang-olufsen.com/page.asp?id=380&bhcp=1
Mais dans l'absolu, je préfère Bose à JBL...
Alors là, si un jour je monte dans une Audi qui a l'option Bang Olufsen, je crois que la nouvelle A4 et A5 le propose. Ben, ça sera dur pour en sortir...
http://www.bang-olufsen.com/page.asp?id=380&bhcp=1
Merci pour ce lien, ce très beau site fait rêver
Par contre... "un microphone est disposé entre les deux sièges avant et mesure en permanence le niveau de bruit ambiant (type de pneus, pluie sur le pare-brise, etc.) et règle constamment le son en fonction de celui-ci afin de vous procurer une acoustique cohérente et uniforme en toutes circonstances."
... là je suis perplexe. Ca veut dire que tu ne peux pas écouter au volume que tu veux en gros ? Et que si t'as envie de parler avec tes passagers, plus tu gueules et plus la musique se met fort et plus tu gueules pour encore moins être entendu ?!?
Merci pour ce lien, ce très beau site fait rêver
Par contre... "un microphone est disposé entre les deux sièges avant et mesure en permanence le niveau de bruit ambiant (type de pneus, pluie sur le pare-brise, etc.) et règle constamment le son en fonction de celui-ci afin de vous procurer une acoustique cohérente et uniforme en toutes circonstances."
... là je suis perplexe. Ca veut dire que tu ne peux pas écouter au volume que tu veux en gros ? Et que si t'as envie de parler avec tes passagers, plus tu gueules et plus la musique se met fort et plus tu gueules pour encore moins être entendu ?!?
En fait, c'est un peu comme l'asservissement du volume à la vitesse, mais en plus évolué
En gros, tu définis un volume référence, et le système va augmenter le volume en fonction du bruit ambiant, de manière à ce que ce soit "comparable" au niveau défini auparavant, et toujours au top
Une conversation, c'est négligeable niveau bruit... et surtout, tu peux facilement la différencier du bruit ambiant, donc ça ne pose aucun problème
Il a fumé quoi aujourd'hui [:cerruti] [:cerruti]Il fait son CR sur le mauvais post
Il fait son CR sur le mauvais post
J'avais lu un article a l'époque sur Cababse & Renault et tu avais de vrais discussion sur l'empalcement des HP par exempleJe voudrais bien voir comment est soit disant adapté le système sur ma voiture à mon avis beaucoup de marketing. Sur le Laguna coupé, y'a rien de spécial comme implantation sauf le hp central sur la planche de bord, ça doit donner un 5.1 quand même bien sympathique.
Je reviens du salon et j'ai pas eu le coup de coeur pour le coupé. :/
Pour le monde, clair que c'est saoulant. Par contre, ce soir apres 18h00, ça s'est vidé d'un coup et ça devenait largement plus agréable.
Je me suis même retrouvé coincé tout seul à l'arrière d'une 308 SW car quelqu'un avait activé la sécurité enfant électrique.
Carton rouge à Peugeot, Ford, Audi et surtout Renault pour la non disponibilité des brochures. J'ai meme entendu un gars du stand Renault répondre à une dame que c'était parce que l'entreprise était dans un engagement écologique pour justifier l'absence de brochure.
Egalement, grande nullité chez Audi qui expose essentiellement des modeles spécifiques type S3, S4 et S5 et qui du coup les ferment à clé ou sont carrement inaccessible (R8). Pourquoi prendre un stand au salon alors ?
Grand bravo comme d'hab à BM et Mercedes, bien moins snob qu'Audi dont pas mal de modeles sont "open" et les magnifiques brochures données sans broncher. Bonne dispo des brochures egalement chez Citron.
Elle est sympa et fait plus fluette que la 407 ce qui est très agréable a l'oeil.Ils ont même pas de brochures en concession (ou c'est les anciennes)
En attendant, on s'éloigne du sujet, la laguna coupée ne semble donc pas déchainer les passions
Mais bon voilà ça reste un coupé raisonable et accesible .
T'as pas été au salon de l'auto, toiEn attendant, on s'éloigne du sujet, la laguna coupée ne semble donc pas déchainer les passions
Et hop dehors le sciroco pour une lag coupéJ'ai quand même assez hâte d'aller la voir en concession.
Oué enfin bon ça change rien !Si il y a de tres tres bonnes remises why not. Il regarde aussi pour la 407 coupé en gazout. Mais bon c'est gros pour lui qui est seul 80% du temps dans sa voiture.
Non mais Scirocco franchement, ce serait trop bien quoi, en DSG7, aller à l'école avec.