Laguna Coupe [photos p6]


Il y a un "je sais pas quoi" de différent qui la rend carrément moins sexy à mes yeux :/
 

Aie. Que nous montrent les photos officielles ? Des traits lourds, un dessin pataud. Je suis déçu. Mais bon dans le style on est bien chez Renault quoi...
 

Le concept avait des lignes plus tendue, un peu comme la Gallardo. La version de série a ramollie les lignes !
 


En vidéo sur la côte :

[flash=425,355]

et en photos :

2521186331_d0b0ba2042_b.jpg

2521180927_afda6ff8d5_b.jpg

2521175831_c99c39bc1b_b.jpg

2521169737_37671eba6b_b.jpg

2521986712_4e419b2bfa_b.jpg

2521983082_e3dbdaa768_b.jpg

2521161289_fee5cb3da4_b.jpg


J'ai hate de la voir en vrai :)
 

vraiment trop haute perchée cette caisse .... et l'avant me fait vraiment pensé a une fiat coupé....et le Q a une aston par contre j'aime bien.
 

J'aime bien, la ligne est vraiment sobre et discrete :chinois: :chinois: :chinois: .

En plus le coupé introduit 2 nouveaux moteur :
-V6 DCI 235cv :bien:
-V6 essence 3.5 nissan 240cv :chinois:
Les 2 associé à la BVA6 bien sur [:benigne:2] .
Mais ils en disent pas plus, sur le CO2 par exemple. On peut en conclure qu'ils n'en sont pas fier :ange: .
 

Maintenant je sais pourquoi ils ont barré toutes les axes à Monaco il y a deux semaines, pour que l'on ne voit pas cette horreur en préparation :lol:
Je suis un peu déçu mais en photo ça ne donne pas aussi bien qu'en vrai. Les proportions ne sont pas réalistes. j'attends de le voir en vrai :oui: ;)
 

Je n'aime pas du tout, mais c'est marrant, j'ai quand même l'impression, sur la 5eme photo, que l'auto développe une certaine classe.
Sinon à voir en vrai, mais là... :/
 

j'adore l'arrière :love:

sinon, avec une ligne un poil plus fuyante, et quelques cm en moins en garde au sol, ce serait parfait.
 


à voir à combien ca peut se toucher, mais un petit 2.0T ou un 2.0 DCI en finition "sportive" (mi-cuir, Xénon, +/- GPS), ca me tenterait bien, en occase 1 an ou collabo

j'ai encore la nostalgie de mon coupé 406, mais le coupé 407, rien à faire :non:
 

Plus je vois de photos plus je la trouve moyenne. L'avant ressemble beaucoup à la berline finalement: phares globuleux et calandre un peu différente... [:alvone:1]

Quand aux portes pourquoi sont-elles plus petites que sur le concept car? C'est moche pour un coupé... :heink:

Bref comme la 407 coupé, elle n'aura jamais la classe d'un coupé 406 :non:

Vivement la C5 coupé qui je l'espère sera magnifique ;)
 

Bref comme la 407 coupé, elle n'aura jamais la classe d'un coupé 406 :non:
ça c'est possible :sarcastic:
Ce n'est pas les mêmes designers qui se sont penchés sur son berceau ;)
Même si coupé 406 est encore dans toutes nos mémoires (n'est-ce pas mr Kham :confused: ;) ) , on peut quand même continuer de rêver, non :(
 

Mince. En 3/4 avant, c'est la deception. :/
En 3/4 arriere, elle reste chouette.
Mais mince, ils ont vraiment foiré l'avant sur Lag. :/
 

Je peux vous dire que pour avoir possédé un coupé 406 2.0l pack, je suis tjs tres tres nostalgique de cette voiture, surtout que je l'ai vendu a ma collègue et voit donc mon ex tous les jours snif....irremplaçable cette voiture.....j'ai un pote qui vient d'ailleurs d'en acheter une ce week end en 2.2l pack, il est comme un dingue depuis samedi lol
 

Ah moi aussi j'adore le coupé 406 :love: . Mon frère en a un 2L, gris cosmos de 2000. Il est magnifique et c'est toujours un plaisir de le conduire :love: :love:
J'ai beau le regarder sous toutes les coutures tout me plait dans ses lignes... merci Pininfarina pour cette beauté :coucou:

J'ai d'ailleurs été comme beaucoup d'entre vous déçu par la 407 coupé qui même si je la trouve belle n'arrive pas à la cheville d'une 406 coupé :sarcastic:
 


Elle est quand même franchement désirable.. mais pas sous tous les angles.
Le profil surtout, hélas, s'est éloigné du concept...
Je crois que je vais garder encore mon coupé 406 griffe :love:
DSCN0002.jpg
 

C'est vrai que sur les photos je la trouve un brin simple et classique, mais nul doute qu'elle enterrera la 407 Coupé au niveau des ventes.
 

la vue de 3/4 avant es moche , le nez qui plonge et une garde au sol de 4*4 pour un coupé.
 

la vue de 3/4 avant es moche , le nez qui plonge et une garde au sol de 4*4 pour un coupé.

Bon la bm X6 a de la concurrence !

C'est vrai que sous certains angles elle fait bizarre

Il n' y a vraiment que l'arrière de chez aston qui est :love:

Mais il est sur que dans ce créneau "image", la 407c qui est déja mal en point va prendre le coup de grâce..
 

L'avant de ce coupé Laguna est vraiment... affreux.
même avec la meilleure volonté, je dois dire que Renault s'oriente encore plus vers des extérieurs horrible.
Dommage
 

Ah ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul a trouver qu'elle a le Q d'un aston....reste a voir l'intérieur, pour le moment ...
Bon allez je ne garde que çà pour le moment:

lc1510.jpg


lc910.jpg


Allez reste plus qu'a trouver de belles jantes et un Avant apres on en reparle !!!!

Dites moi ils n'ont pas oublié d'enlever les cales de transport pour avoir un tel écart entre le bas de l'aile arrière et le pneus??? oup'sss :D
 



c'est quoi ces sangles infammes sur les sièges? pour les aider a basculer?????la misère !!!

J'avais pu vu les sièges sont manuels la misère, on se croirait dans une BMW pack luxe ou t'a rien à part le fait d'avoir une BM.... quand je disais que la planche de bord ressemblait a celle d'un BM....misère misère là c'est pas le nom d'un chien mais de ce coupé !!! je sors

http://fr.youtube.com/watch?v=yaDyo5SpDfQ