Laguna Coupe [photos p6]

Oué enfin bon ça change rien ! :roll:

Ba ce sont de grosses voitures quand même. La Scirocco est plus petite que ces 2 "gros" coupé. ;)

Moi, je choisirais le coupé 407 pour aller à l'école :p :sol:

...Chacun ses goûts :o :lol:

J'y suis pas encore, faut déjà que j'ai le permis et que mon père ait sa nouvelle voiture. :lol: :lol:

Ba ce sont de grosses voitures quand même. La Scirocco est plus petite que ces 2 "gros" coupé. ;)

Ok mais qu'est-ce que ça change ? Il fait beaucoup de ville ? De toute façon c'est des fabulations ça, on peut aussi bien conduire une grosse voiture qu'une petite voiture en ville :o [:unclebens:8]
J'y suis pas encore, faut déjà que j'ai le permis et que mon père ait sa nouvelle voiture. :lol: :lol:

Moi non plus, je n'y suis pas encore, mais je pensais "avec chauffeur" :lol:
Au fait, si ton père achète une Renault, t'es banni un mois, y a pas de raison ! [:nono le bo]

Et re au fait, tu te mets à traîner le soir sur FP toi ? Va falloir aller au dodo :whistle: :p

Ok mais qu'est-ce que ça change ? Il fait beaucoup de ville ? De toute façon c'est des fabulations ça, on peut aussi bien conduire une grosse voiture qu'une petite voiture en ville :o [:unclebens:8]

Certes, mais pour te garer, dans les petis parkings en ville, c'est pas très pratique. ;)

Moi non plus, je n'y suis pas encore, mais je pensais "avec chauffeur" :lol:
Au fait, si ton père achète une Renault, t'es banni un mois, y a pas de raison ! [:nono le bo]

Et re au fait, tu te mets à traîner le soir sur FP toi ? Va falloir aller au dodo :whistle: :p

Ba j'ai pris mon ordi de chez mon père donc je traine un peu. :d

Franchement, elle a la classe, elle m'a plu sous tous les angles :) Bravo Renault ! Elle en impose !

Ok merci. Elle doit avoir des nombreuses options non ? Xenon et Carminat je suppose ? :voyons:

Sinon, elle est très belle. Bravo renault. :good:

Merci pour ces photos :)
Grâce à elles, je me rends définitivement bien compte que ça n'est pas un coup de coeur, et que je n'aime pas sa ligne pataude, trop... trop... Je sais pas moi ! :(

Ok merci. Elle doit avoir des nombreuses options non ? Xenon et Carminat je suppose ? :voyons:

Sinon, elle est très belle. Bravo renault. :good:

Non, les xénons sont de série ;) Bi-xénons même !

J'ai pas regardé attentivement la fiche, mais elle coûtait 36950€...et à la base, c'était 35000€ ;)

Donc déjà la peinture nacrée, et le Carminat, mais la version "cheap" sans joystick ;)

argh cet avant... mais quel fadeur... limite moche (pour moi bien sur).
elle est franchement très décevant cette laguna coupée

Ce coupé est un vrai rayon de soleil dans cette chienlit ambiante.

Merci et Bravo à Renault :jap:

[:therry:5]

Déjà de grosses réduc chez les mandataires. J'ai vu plus de 20 déjà chez autojm. :)

C'est vrai qu'elle est belle, j'ai reçu une invitation pour l'essayer, il faut que je la retrouve et que je prenne un rdv :sol:

Ton compte rendu m'intéresserait. Je vais voir avec mon père mercredi ou ce week end pour aller la voir. :whistle:

Dommage qu'elle soit si haute sur pattes ! Quelques centimètres de moins de garde au sol la rendrait très craquante.

Mais va falloir que j'aille la voir, car elle semble plutôt réussie !

Dommage qu'elle soit si haute sur pattes ! Quelques centimètres de moins de garde au sol la rendrait très craquante.

Mais va falloir que j'aille la voir, car elle semble plutôt réussie !
J'aime bien les voiture un peu haute sur patte :D :D
Donc ça me dérange pas du tout :non:

Et guerart il va remplacer son L2/H2 par une lag coupé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

J'aime bien les voiture un peu haute sur patte :D :D
Donc ça me dérange pas du tout :non:

Et guerart il va remplacer son L2/H2 par une lag coupé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Nan par contre j'ai bien envie de changer la 607, mais pour décider maman c'est autre chose :D