Laguna Coupe [photos p6]

Encore, là où je suis on a pas un accent trop marqué. Quand tu vas vers Marseille, Avignon, Orange ou dans le sud ouest, ca craint. :d
Rappelle toi Alexandra Rosenfeld miss France 200chéplu, elle avait un sacrée accent. :lol:

Remarque les ch'ti tu comprends encore moins que les sudistes. :)

Encore, là où je suis on a pas un accent trop marqué. Quand tu vas vers Marseille, Avignon, Orange ou dans le sud ouest, ca craint. :d
Rappelle toi Alexandra Rosenfeld miss France 200chéplu, elle avait un sacrée accent. :lol:

Remarque les ch'ti tu comprends encore moins que les sudistes. :)

:lol:
Oui je me souviens, d'ailleurs je l'entends toujours souvent à travers Canteloup :D Par contre c'est vrai que l'accent très marqué du Sud m'insupporte un peu :ouch:

Pour les Chtis c'est sûr, c'est carrément une communauté interne à la France avec sa propre langue [:davidcentrale]

:lol:
Oui je me souviens, d'ailleurs je l'entends toujours souvent à travers Canteloup :D Par contre c'est vrai que l'accent très marqué du Sud m'insupporte un peu :ouch:

Ca dépend où. Je pense que j'ai l'accent peu marqué, mais y'a un parisien dans ma classe (il vient d'arriver dans le sud), il m'a dit, vous avez tous vachement l'accent.
Perso, j'ai vu pire que nous. :d
Pour les Chtis c'est sûr, c'est carrément une communauté interne à la France avec sa propre langue [:davidcentrale]

Ouais. :)

BOn on revient à Laguna coupé là. :o :D

Perso, je ne culpabilise même pas de pourrir un topic Renault :lol:

Nan je plaisante, pis notre conversation était intéressante :D

Bon alors pour en revenir à ce coupé Laguna, je trouve que... Euh nan, LLDR va se taire... [:davidcentrale]

No stock option ont autant dégringolé que ça :ouch: :ouch: :ouch:
Il y a 2 mois j'avais encore moyen de me payer une Aston V8 :sol: .
Je pense qu'on ne va pas avoir nos salaires à la fin du mois :sarcastic: :sarcastic: [:unclebens:8]

Voilà, pour vous expliquer un peu plus sérieusement ce qui me gêne beaucoup sur ce coupé, et pourquoi je ne l'aime pas :

couplagunara6.png

couplaguna2fk1.png

couplaguna3kw7.png

couplaguna4zm2.png

Ca c'était juste pour la blague :lol:

En tout cas pour moi, bah put... y a pas photo !

407gallery81280dr5.jpg

407coupefondaccueiluy6.jpg

:love: :love: :love:

J'adore les commentaire de peugeoiste [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais non tu n'es pas un taliban peugeot :ange: .

ça sent plutot la voiture de me*de :D
[:nono le bo]
on peut trouver la meme photo avec une [strike]baleine[/strike] coupé 407 :D

LLDR: le seul truc que je reprocherais au Coupé lag, c'est la grille coupe frites.

ca me rappelle trop la 407 :D

J'adore les commentaire de peugeoiste [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais non tu n'es pas un taliban peugeot :ange: .

Non je ne suis pas un taliban peugeot je creve juste les pneus des renaults que je vois :D
====> c'est pas etre taliban ça, un vrai taliban rend toutes les renault dans le meme état que celle de la photo :D