Laguna Coupe [photos p6]

Les délais sont sacrément tombés sur C5 ou quoi ?? A croire qu'elle a fait le plein de commandes au lancement du fait qu'elle avait été présentée longtemps à l'avance (quasiment en meme temps que la Lag) mais que depuis le soufflé est retombé.
C'est bon pour les remises ça. :D

Sinon, la fermeture de l'usine, c'est peut etre une bonne chose pour Tedgio et son Wip Com 3D. :D

Les délais sont sacrément tombés sur C5 ou quoi ?? A croire qu'elle a fait le plein de commandes au lancement du fait qu'elle avait été présentée longtemps à l'avance (quasiment en meme temps que la Lag) mais que depuis le soufflé est retombé.
C'est bon pour les remises ça. :D

Sinon, la fermeture de l'usine, c'est peut etre une bonne chose pour Tedgio et son Wip Com 3D. :D

Ben moi, je sais pas trop ce qui va se passer :???: : j'ai la 407 jusqu'à fin janvier / 120 000 kms (là, elle a 111 000)

J'ai demandé au service véhicule de commander la C5 en septembre pour l'avoir fin janvier.
Sur le bon de commande, il est indiqué livraison prévue 30 janvier.

J'espère ne pas l'avoir avant, parce que ça ferait 2 loyers à payer. Et j'espère l'avoir le plus tard possible, pour être sur d'avoir le WipCom3D... :)

Advienne que pourra !

Savez-vous si il y a déjà eu un match Coupé Lag vs Coupé 407 dans la presse?
ou est-ce encore trop tôt ?

Mon avis sur le look du coupé Lag:

L'arrière 10 fois mieux que celui du 407; en plus tous le monde le dit (et pourtant j'aime celui du 407)
L'avant, je n'aime pas ces optiques (lignes trop droites)
Il faudrait faire un photshop de la Lag avec des optiques Peugeot :love: ça devrait être mieux.

Oui Autoplus a fait un match, et bien évidemment la Lag coupé a gagné !
Sinon si quelqu'un fait un photoshop 407/lag, il ne faut pas que les phares du coupé 407, mais tout l'avant !

Nonnn, arrêtez le massacre. :d
Les 2 sont très belles, un mix des 2 ne sera pas forcément mieux. ;)

Mnmnmnmn et pourquoi ne pas rajouter l'arrière de la Mercedes et le capot de la Mondéo :D

J'ai croisé en revenant du côté de Milly la Forêt un convoi arrêté devant une auberge de Laguna coupé (peut être des journalistes au volant), et un coupé 407 gris alu au milieu, elle ressortait clairement du lot. :love: Il y a avait au moins 5 coupés Renault puis une 6 ème est venu les rejoindre à vive allure. Toutes immatriculées 92.
Décidément car y'a deux semaines, à deux rues de chez moi, je m'arrête dans la nuit pour laisser passer le véhicule avec ses xénons bien bas, je me dit ça doit être un sacré bolide, ben oui une Ferrari F430 qui en cachait 5 autres derrière. Là c'était des couples de passionnés. :sol:

Accrochez vos ceintures :love: :love:

Et si la Laguna coupé était engagée en DTM ?
Il y a quelques années, Renault était présent dans certains championnats de tourisme avec la 1ere génération de Laguna. C’était notamment le cas en BTCC mais également en championnat de France de Supertourisme.
Aujourd’hui, alors que la firme française a fait de la F1 sa priorité, certains internautes rêvent à un engagement de Renault en DTM avec pourquoi pas une version course de la Laguna Coupé.
Je vous propose donc deux photoshop plutôt réussis selon moi de ce que pourrait être la version DTM de la Laguna coupé: l'un aux couleurs d'ING, le sponsor de Renault en F1 et un autre, brut de décoffrage. A vous de juger.
laguna_DTM.jpg

laguna_DTM_2.jpg

Source

Impossible, il me semble que le réglement DTM stipule que la carrosserie de base doit être une berline c'est pour ça qu'ils sont passé des CLK et autre DTM aux A4 et classe C.
Cela dit je l'aime bien en brut de décoffrage!

Accrochez vos ceintures :love: :love:

Et si la Laguna coupé était engagée en DTM ?
Il y a quelques années, Renault était présent dans certains championnats de tourisme avec la 1ere génération de Laguna. C’était notamment le cas en BTCC mais également en championnat de France de Supertourisme.
Aujourd’hui, alors que la firme française a fait de la F1 sa priorité, certains internautes rêvent à un engagement de Renault en DTM avec pourquoi pas une version course de la Laguna Coupé.
Je vous propose donc deux photoshop plutôt réussis selon moi de ce que pourrait être la version DTM de la Laguna coupé: l'un aux couleurs d'ING, le sponsor de Renault en F1 et un autre, brut de décoffrage. A vous de juger.
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/7/3/5/laguna_DTM.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/7/3/5/laguna_DTM_2.jpg

Source

Avec le 2l DCI pour concurrencer les 2l TDI! :D

Il est nul, cet essai.

En substance :

la laguna est plus incisive et plus confortable, plus performante et plus silencieuse, moins chère et mieux équipée.

Mais Audi c'est mieux.

Quel blaireau ce journaliste

Il ne doit pas rouler en Renault effectivement. [:kayserino:2]
C'est vrai qu'en comparant les deux, à l'avant victoire A5 mais à l'arrière victoire Laguna Coupé.
Pour ce qui est du moteur, l'ontuosité ( je pense à a yaourt :D ) est un plus sur un diesel que le bruit supérieur du TDI, surtout qu'avec 5cv d'écart les deux doivent bien se valoir.

Impossible, il me semble que le réglement DTM stipule que la carrosserie de base doit être une berline

Tout à fait. C'est un joli photoshop, mais qui ne répond aucunement au cahier des charges du DTM. :non:
Berline 4 portes obligatoire chez nos amis allemand.
Bien essayé. :D

Le coupé 407 est très beau, un mix des 2 sera forcément pire :D

:lol: J'adore... ;)

J'ai croisé mon premier Coupé Laguna sur la Rocade Sud de Grenoble ce matin. Je ne vais pas être original en disant que la partie avant est banale tandis que l'arrière est très réussi.
Mais la sensation globale, c'est qu'il est bien plus petit que le Coupé 407. On dirait qu'ils ne sont pas dans la même catégorie alors que pour les deux, la base est bien une berline familiale... :sarcastic:

Mais la sensation globale, c'est qu'il est bien plus petit que le Coupé 407. On dirait qu'ils ne sont pas dans la même catégorie alors que pour les deux, la base est bien une berline familiale... :sarcastic:
Oui il est moins long que [strike]la baleine coupé[/strike] la 407 coupé, par contre en habitacle il est assez spacieux pour un coupé :love: ;)

A l'avant oui...

A l'arriere, impossible d'y caser un adulte de taille normale ^^

C'est le gros souci oui, j'ai flippé quand je suis rentré a l'arriere de la laguna coupé en concessions, t'as du mal a rentrer tes jambes et en plus le siege recule electriquement, y a un moment t'as l'impression que tu va te retrouver broyé! :D

C'est le gros souci oui, j'ai flippé quand je suis rentré a l'arriere de la laguna coupé en concessions, t'as du mal a rentrer tes jambes et en plus le siege recule electriquement, y a un moment t'as l'impression que tu va te retrouver broyé! :D
Ouais faudrait pas être clostro...

En même temps j'ai eu le même probleme (en moins prononcé certes) dans la 407 coupé...

De toute façon c'est sûr que quand tu es à l'arrière d'un coupé, dur dur de ne pas avoir cette sensation d'enfermement... Moi j'ai un peu de mal :D

Perso j'ai pu monté à bord des 2 voitures toutes les 2 en HDG. Y'a pas à dire, pour moi tant en style intérieur : dessin de la planche de bord, choix des matériaux)et extérieur, qu'en qualité l'audi est supérieure. Sur la route aucune idée, je ne connais que l'A5. Je ne suis pas pro Audi du tout. ;)

Vous êtes marrants les gars avec vos histoires de places arrières ;)
Si vraiment vous voulez caser et/ou allonger vos guiboles derrière payez vous des [strike]fourgonnettes[/strike] Picasso et qu'on en parle plus :bounce:

Le coupé est un véhicule qui se déguste souvent seul ou à la rigueur avec sa secrétaire :love:
Faut être un peu maso pour aller se foutre derrière :na:

A moins d'incliner le ou les sièges avants :D

Si vraiment vous voulez caser et/ou allonger vos guiboles derrière payez vous des [strike]fourgonnettes[/strike] Picasso et qu'on en parle plus :bounce:

Le coupé est un véhicule qui se déguste souvent seul ou à la rigueur avec sa secrétaire :love:

Quel égoisme ! :o Non je plaisante je suis de ton avis, c'est vrai qu'on ne choisit pas un coupé pour son habitabilité, encore moins à l'arrière. Mais moi je parlais juste de cette parfois désagréable sensation d'enfermement qu'on a quand on est à l'arrière d'un coupé.

Bah oui je suis d'accord, m'enfin quand on te balance que blablabla c'est un coupé 4 places parce que blablabla il est tres habitable c'est de la rigolade!
Un peu comme la 307CC supposé etre 4 places quoi ^^

Mais le coup de la fourgonette, on me l'a deja fait quand la 407 (berline) est sortie, qu'a l'arriere j'avais trouvé l'habitabilité moyenne et que le mec m'avait repondu "bahh zavez qu'a prendre un 807" ^^

Mais le coup de la fourgonette, on me l'a deja fait quand la 407 (berline) est sortie, qu'a l'arriere j'avais trouvé l'habitabilité moyenne et que le mec m'avait repondu "bahh zavez qu'a prendre un 807" ^^

Déjà le mec avait pas l'air super motivé pour te vendre une voiture :lol: