Le dernier film que vous avez vu...

Je suis allé voir Tintin et le secret de la licorne.
C'est très bien. Je ne suis pas tintinophile mais je trouve qu'on retrouve l'esprit de la bd.
Le film est très bien, il y a bcp d'action. C'est fluide et bien animé.
La 3D ne sert à rien hormis la mise au point pour les décors, la netteté de l'image.
Je pense que le résultat est le même sans la 3D.

Bref, un très bon film que j'ai bcp aimé :oui:
Pas trop pour les petits ;)

Vu en 2D. PAs decu.

Pour les "petits" ma fille de 8 ans a adoré et celle de 5 ans avec qyelques explications pendant, c'est bien passé aussi. :)

J'ai vu Tintin en 2D mardi dernier et j'ai bien aimé. C'est pas tout à fait fidèle à la BD mais y'a plus d'action. En tous cas, le travail de Spielberg est impressionnant. :jap:

A voir impérativement : INTOUCHABLES !!!

On y a été ce soir et autant vous dire que je ne m'étais pas marré devant 1 film comme ça depuis des années.

Omar Sy est tout simplement énorme. Tres belle surprise.

Le dernier Mission Impossible (il me semble que ce soit le IV):
ben ce n'est mais alors pas du tout mon truc ...

Le dernier Mission Impossible (il me semble que ce soit le IV):
ben ce n'est mais alors pas du tout mon truc ...

Vu la semaine dernière. Choisi un peu par défaut, puis finalement je l'ai trouvé pas si mal! La dernière scène d'action est un peu à rallonge pour faire monter le suspense, mais ça reste un bon divertissement.

A voir impérativement : INTOUCHABLES !!!

On y a été ce soir et autant vous dire que je ne m'étais pas marré devant 1 film comme ça depuis des années.

Omar Sy est tout simplement énorme. Tres belle surprise.

Pas intéressé à priori, j'ai fini par céder aux chants des sirènes en allant le voir et je ne peux que plussoyer : excellent !!!

Chuis allé le voir hier soir, vraiment bien !

Mais il y a quelques scènes un peu longues je trouve comme le moment avec le sphinx où ca dure 2 heures. Enfin jme suis fait la réflexion 2 ou 3 fois dans le film.

Mais très bon film ;)

Je rentre du cinéma où je suis allé voir Intouchables.
Très bon film, j'ai aimé :)
Bien entendu, madame a pleuré à la fin .... :hello:

Des vents contraires,

Pas mal, l'histoire d'un écrivain un peu à la dérive suite à la disparition de sa femme.

Toujours pas été voir intouchable [:unclebens:8]
Mais j'ai été voir Mission Impossible 4.... une bouze [:nono le bo]
Le scénario est absolument invraisemblable :pt1cable: . Même les James Bond passent pour des films réalistes à coté :o . Bref même avec 4 jambes cassés et 5 côtes brisées il a pas une goutte de sueur et sauve le monde :whistle: .
Belle pub pour BMW au passage :ange: . Entre bien sur le concept car Vision EfficientDynamics, les courses poursuites dans la tempête de sable X3 (ou 5 je sais pas) vs Série 6 cabrio, sans oublier la new série 1 à la fin.

Ils ont juste oublié que le Defender de Land Rover... n'appartient plus à BMW :pt1cable: .

Mais j'ai été voir Mission Impossible 4.... une bouze [...]
Belle pub pour BMW au passage :ange: . Entre bien sur le concept car Vision EfficientDynamics, les courses poursuites dans la tempête de sable X3 (ou 5 je sais pas) vs Série 6 cabrio, sans oublier la new série 1 à la fin.

Ils ont juste oublié que le Defender de Land Rover... n'appartient plus à BMW :pt1cable: .

Belle pub pour Apple aussi: ipad et iphones à gogo!

Concernant Intouchables, je qui m'a le plus impressionné est le fait que la salle était complète. Plus une seule place de libre :pt1cable:

Au début je comprends mais au bout de deux mois d'exploitation, c'est fort.
J'avais eu le même cas avec Inception. Je suis allé le voir en 9 ou 10e semaine... Et la salle était comble!!!
Bon ok il l'avait mis dans une petite salle du multiplexe, mais quand même :ouch:

Non là, c'est une salle assez grande à plan. Même après le début du film, les gens entraient encore.
Heureusement que nous avons bénéficié d'une priorité pour pénétrer dans la salle :oui:

Hello,

Paintball :

C'est le film ou un organisme fait venir un groupe de pro du paintball pour jouer du lourd.
Et ca tourne très mal !

Ils doivent courrir après des valises ... qui servent à construire un lance pot ! ( sans le savoir )

Avec la gonzesse qui court sur la voie de chemin de fer ... a la fin ... et PAF !

J'ai commencé à regarder un film qui s'appelle paintball et c'était pas tout à fait comme ça.
Je le regarderai à nouveau, peut-être que c'est la même fin :lol: et que je n'avais pas compris :pt1cable:
Remarque j'ai vu que le début :sarcastic: