Le dernier film que vous avez vu...

Chuis allé le voir aussi il y a quelques jours, j'ai bien aimé.
Jusqu'au bout on apprend des choses. :D

Je suis allé voir l'agence avec Matt Damon.... bah c'est un gros navet [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Si tu es bien bourré ou que tu as fumé un truc bizarre avant.... peut être que tu peux apprécier ce film :whistle: :whistle: .
Mais je sais pas, je suis pas arrivé a rentrer dans l'histoire de dieu qui a écrit le bouquin de la vie et dont les sbires se promènent en ville avec un livre de poche :bah: .

Je suis allé le voir aussi. J'ai bien aimé sans plus.
Je suis allé voir Blackswan bien que je ne sois pas emballé, finalement ca allait. :D
Me reste à aller voir Helldriver en 3D. :D

Avec les places en promo en ce moment ca passera mieux. :D
Mais bon ca sent le film à la c*n. :D

Agréable surprise avec le discours d'un roi :) j'ai bien aimé le film même si parfois certaines scènes trainent en longueur. Je vous le recommande !

Bon il va falloir sérieusement que je prennes une carte Pathé car çà commence à faire cher deux ciné par semaine :D
Mieux vaut tard que jamais... j'ai été le voir ce weekend :D
Franchement ça passe comme une lettre à la poste :good:
Le sujet à la base est quand même "chiant", et ça aurait pu tourner au filme ennuyeux :sweat: ....... mais c'est bien mené, bien rythmé, les personnages sont bons, les dialogues sympathiques, ... bref j'ai pas vu passé le temps :good:
Il mérite ses oscars :D .

Sucker Punch : quelle daube ! la grosse déception :( j'attendais beaucoup de ce film mais au final il n'y a presque rien à garder :
- les actrices sont passable, les acteurs aussi d'ailleurs
- la photograhie est belle au début mais s’essouffle très vite et devient presque caricaturale
- les chorégraphies manque de conviction et de pêche
- le scénario est inexistant, quand à la mise en scène elle est très vite redondante et fini par complètement gâcher le film ...

Que Zack Snider en reste au rôle de réalisateur, il s'en sort beaucoup mieux car là il s'est complétement perdu :(

Vu La proie ce soir.

A part quelques incohérences de bruitage des voitures (elle bourdonne comme un V8 ta Benz Kham ? Pareil pour la C5 - Exclusive :sol: -, le bruit est trop "avantageux" pour être crédible. Oui je sais, je suis complètement déformé :pt1cable: ), j'ai trouvé que l'intrigue était bien ficelée et le suspens présent tout le long du film. A noter qu'il y a pas mal de sauce tomate au début :ange: .

Vu hier soir en avant-première Minuit à Paris :) Le dernier film de Woody Allen est très réussi mêlant fantastique, romantisme et légèreté. Agréablement surpris, je ne m'attendais pas à tant d'originalité de la part du "vieux" Woody. A aller voir absolument

PS: les amateurs de Peugeot ne seront pas déçu en plus :love:

Vu ce soir la palme d'or 2011, The Tree Of Life.

Un film beau, poétique et profond. Il mérite sa récompense :love:

Pirates des Caraibes 5.

La 3D dans ce film ne sert pas à grand chose AMHA, et ca m'a filé un vieux mal au crâne pour 2 jours :/

Le 5, t'es sur ? :whistle:

Bon ce soir je suis allé voir L'aigle de la neuvième légion car j'avais pas envie justement de voir le 4ème volet des pirates.

Ben ça change d'hier soir ! :D Un bon vieux navet des familles, parfait pour déconnecter les neuronnes ! :lol: S'en est comique de nullité [:nono le bo]

Pirates des Caraibes [strike]5[/strike] 4.

La 3D dans ce film ne sert pas à grand chose AMHA, et ca m'a filé un vieux mal au crâne pour 2 jours :/

Egalement vu et je confirme, la 3D sert à que dalle ...
Et j'ai trouvé le film long avec beaucoup de blabla qui n'apportent rien à l'histoire.
Quant à Jack, il est toujours autant barré !!!

chuis allé voir very bad trip 2, ben j'ai bien ri.
C'est pas THE film, mais j'ai passé un bon moment. :oui:

J'ai été voir Defense Lincoln... c'est très bien :good:
Lincoln, c'est pour la magnifique Lincon Town Car :love: des années 80 que possède l'avocat [:unclebens:8] .
Le film me fait un peu penser à Jacky Brown ;) .
Une histoire d'accusé, d'avocat, de flic, ... et pleins de rebondissements, de renversements de situation, .... :good:

Un concentré de testostérone (et c'est peu de le dire ...): Fast & Furious 5

Et vu la fin, y aura un 6

je suis allé voir Very Bad Trip 2.. je me suis fait chier, comme au premier.
je crois que l'on m'a trop monté la tête sur ce film et que j'en attends beaucoup trop.

Je suis allé voir limitless il y a un petit moment, sympa. :oui:

Et c'est même pas une blague... ça va vraiment schtroumpfer [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=560,349]

LA daube de l'année: les Tuche

Un bon conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
J'ai été le voir.... bah je me suis bien marré [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est ras les pâquerettes.... du bon humour bien gaulois... mais tu enlèves ton cerveau et il y a des bonnes blagues et pleins de guest :jap: :jap: .