.
.
.Ça sent le bon nanardMe reste à aller voir Helldriver en 3D.![]()
.
Mieux vaut tard que jamais... j'ai été le voir ce weekendAgréable surprise avec le discours d'un roij'ai bien aimé le film même si parfois certaines scènes trainent en longueur. Je vous le recommande !
Bon il va falloir sérieusement que je prennes une carte Pathé car çà commence à faire cher deux ciné par semaine![]()

....... mais c'est bien mené, bien rythmé, les personnages sont bons, les dialogues sympathiques, ... bref j'ai pas vu passé le temps 
.
j'attendais beaucoup de ce film mais au final il n'y a presque rien à garder :
-, le bruit est trop "avantageux" pour être crédible. Oui je sais, je suis complètement déformé
), j'ai trouvé que l'intrigue était bien ficelée et le suspens présent tout le long du film. A noter qu'il y a pas mal de sauce tomate au début
.
Le dernier film de Woody Allen est très réussi mêlant fantastique, romantisme et légèreté. Agréablement surpris, je ne m'attendais pas à tant d'originalité de la part du "vieux" Woody. A aller voir absolument

Un bon vieux navet des familles, parfait pour déconnecter les neuronnes !
S'en est comique de nullité [:nono le bo]Pirates des Caraibes 5.
La 3D dans ce film ne sert pas à grand chose AMHA, et ca m'a filé un vieux mal au crâne pour 2 jours :/

Pirates des Caraibes [strike]5[/strike] 4.
La 3D dans ce film ne sert pas à grand chose AMHA, et ca m'a filé un vieux mal au crâne pour 2 jours :/

des années 80 que possède l'avocat
.
.

J'ai été le voir.... bah je me suis bien marré [:nono le bo] [:nono le bo]LA daube de l'année: les Tuche
Un bon conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
.