Le dernier film que vous avez vu...

Les Invincibles

L'annonce d'un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy, va bouleverser la vie de Momo, et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie: devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Caroline, Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus : Les Invincibles.

Bonne comédie
 

Eyjafjallajokull.

Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.


Bof :lol:
 

Gravity

Un avis pris sur le net que je partage

Je n'ai jamais rien vu de tel : on est en immersion, angoissé, presque nauséeux, et cramponné à son siège du début à la fin où il faut plusieurs minutes pour revenir sur terre ! Le réalisme est total et, si on fait abstraction des petites incohérences scientifiques mineures, on est complètement pris dans l'histoire il est vrai très simple mais qui en appelle à notre sens primaire pour la survie. Dans son style, ce film est un chef d'œuvre et fera date.
 

J'ai vu aussi Gravity, bon ben bof ...
Je savais bien que ce n’était pas un film d'action, mais bon on se fait quand même bien chier :cry:
Certes il y a quelques belles images (comme dans certains documentaire traitant du sujet ou sur le site de l'ESA) Clooney reste pas longtemps à l'écran, il a surement du aller boire un café sur Jupiter :lol: , le reste n'est qu'incohérences et irréalismes à la "Hollywood".
Bref je n'ai pas été conquis, ça reste quand même bien trop prévisible.
 

Bonjour

Vu dimanche : Le dernier rempart avec Schwarzenegger , j'ai bien aimé , surprise du résultat car je m'attendais au style expendable , pas déçue ;)
Je viens de le voir.... effectivement c'est du lourd [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais franchement c'est une excellent comédie et un bon film d'action à regarder avec plaisir :sol: :sol:


Et les voitures tiennent un rôle central dans le film :whistle: .... dont une magnifique ZR1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

Préparée qui lâche un hélico, mais qui n'arrive pas à distancer une Camaro de série :eek:

fake, je dis :eek:
 

Préparée qui lâche un hélico, mais qui n'arrive pas à distancer une Camaro de série :eek:

fake, je dis :eek:
Arf si tu commences avec les incohérences de ce film.... tu peux en écrire un roman [:nono le bo]

Elle peut lâcher un hélico.... mais au début elle se fait poursuivre longuement par un helico... et ne sème celui ci qu'avec un coup de frein :pt1cable: .
Et puis bon la Camaro non seulement elle est rouge (et on sait bien que les voitures rouges vont plus vite :chinois: ) et en plus elle est conduite par Schwarzi :eek: :eek: .
 

tu veux dire que les vieux retraités autrichiens conduisent mieux que les jeunes trafiquants latinos ? :eek:
 

Après le vieille Autrichien qui mettent un branlé au Latinos à grande gueule.... je suis allé voir une coccinelle (on sait pas si elle est Autrichienne ou pas :eek: ) qui met une branlée à des fourmis rouges [:unclebens:8] .

Le film ne comporte aucun dialogue :D .... tout se joue sur l'image (un peu comme le film Drive.... quoique ils parlent un tout petit peu dans Drive :whistle: ).
Mais est tout bonnement grandiose..... l'animation française au meilleur de sa forme :sol: .
Pour petits et grands :chinois: .

[flash=560,315]
 

J'en ai entendu beaucoup de bien également :)

Sinon j'ai vu Rush ... très très bon :love:
 

"the man from earth" : une discussion de comptoir (sans épargner aucune platitude ni niaiserie) filmée sans aucune technique ni talent ... bravo c'était difficile de faire pire qu'Arsen Lupin de Jean-Paul Salomé ... ils l'ont fait :chinois:
 

Hunger game ... tout ce tapage pour ça !!! C'est pas trop mal mais c'est mou du genou ... battle royal ça c'était du bon film bien assumé :D
 

Hunger games, c'est à Battle Royal ce que l'aspartame est au sucre :eek:
 

:lol:

En fait je me suis dis tiens on dirais un mauvais clone de battle royal à la sauce twilight mais comme je savais le film tiré d'un livre je me suis dis que si cela se trouve battle royal était inspiré du livre ... mais non battle royal est antérieur de 8 ans au bouquin ... bref oui c'est plagiat de BR et pas un coup de coeur
 

3 days to kill
le film avec la 208 gti.
bof. 80% de "comment élever une ado qd on a été un père absent à cause de son boulot" et 20% (seulement) d'action. suis testé sur ma faim.
Peugeot dans le film: un vélo présent tout au long du film
une RCZ noir mat ( qq plans)
une 208 gti ( poursuite 3 mn sur 2h de film) et qui finit explosée.
sinon scénario de besson donc on retrouve ses dadas: le nettoyage ( LEON Nikita) et les poursuites en autos. ah oui, on était 8 dans la salle!
 



Vu The Call avec Halle Berry.
Le film est bidon.... la standardiste du 911 qui à travers le téléphone essaye de sauver une ado enlevée par un pervers. Rien de bien original :spamafote: .
Par contre la fin est sadique et inattendue..... et ça j'adore :love: :love:
 

Hunger games l'embrasement ... (oui je sais je suis maso) ... punaise ils ont réussi à faire plus long et chiant que le premier ! 1h de blabla larmoyant au début avant que quoi que ce soit ne se passe ! Heureusement que je l'ai regardé en 3x sinon j'aurais abandonné avant la première demi-heure.
2h20 qui tenaient largement en 1h20 voir moins ... mais que voulez-vous le filon est bon du coup le prochain (suite direct de cet épisode transition) sera la première partie ... de la suite bref on est parti pour 4 volet à minima... tout ça pour un plagiat pathétique de battle royal :/
 

Hunger games l'embrasement ... (oui je sais je suis maso) ... punaise ils ont réussi à faire plus long et chiant que le premier ! 1h de blabla larmoyant au début avant que quoi que ce soit ne se passe ! Heureusement que je l'ai regardé en 3x sinon j'aurais abandonné avant la première demi-heure.
2h20 qui tenaient largement en 1h20 voir moins ... mais que voulez-vous le filon est bon du coup le prochain (suite direct de cet épisode transition) sera la première partie ... de la suite bref on est parti pour 4 volet à minima... tout ça pour un plagiat pathétique de battle royal :/
Arf [:unclebens:8]
J'avais été le voir.... et effectivement c'est pathétique [:unclebens:8] .

Sinon je suis allé voir le dernier Capitain America.
Pour une fois que j'apprécie un Blockbuster [:benigne:2] .
En fait c'est juste les gentils qui cassent la gueule aux méchants.... et c'est les gentils qui gagnent à la fin :eek: . Bref ça canarde de tous les côtés :D .
Et je l'ai apprécié.... car c'est pas bourré de bon sentiments..... genre quand le méchant rase la ville et que le héro sauve le petit chien de la grand mère (ou le bébé dans la poussette) plutôt que de capturer le méchant (car le héro ne tue pas son pire ennemi :eek: .... sinon le film s'arrêterait là [:unclebens:8] ). Il n'y a pas non plus le président des USA qui fait le discours de la victoire dégoulinant de bons sentiments sur les ruines de la ville rasée par les méchants.... il n'y a pas non plus le général mescouilles qui s'apprête a lancer la bombe atomique et qui arrête le décompte à 1s [:unclebens:8] .

En fait il n'y a aucun civile et aucune ville détruite dans ce film.... c'est du B2B [:unclebens:8] .
Bref que de l'action et tu comptes la qualité du film au nombre de missile tirés :love: :love: .

PS : j'ai aussi bien aimé la voiture genre K2000 que conduit Nick Furry [:nono le bo]
 

Arf [:unclebens:8]
J'avais été le voir.... et effectivement c'est pathétique [:unclebens:8] .

Sinon je suis allé voir le dernier Capitain America.
Pour une fois que j'apprécie un Blockbuster [:benigne:2] .
En fait c'est juste les gentils qui cassent la gueule aux méchants.... et c'est les gentils qui gagnent à la fin :eek: . Bref ça canarde de tous les côtés :D .
Et je l'ai apprécié.... car c'est pas bourré de bon sentiments..... genre quand le méchant rase la ville et que le héro sauve le petit chien de la grand mère (ou le bébé dans la poussette) plutôt que de capturer le méchant (car le héro ne tue pas son pire ennemi :eek: .... sinon le film s'arrêterait là [:unclebens:8] ). Il n'y a pas non plus le président des USA qui fait le discours de la victoire dégoulinant de bons sentiments sur les ruines de la ville rasée par les méchants.... il n'y a pas non plus le général mescouilles qui s'apprête a lancer la bombe atomique et qui arrête le décompte à 1s [:unclebens:8] .

En fait il n'y a aucun civile et aucune ville détruite dans ce film.... c'est du B2B [:unclebens:8] .
Bref que de l'action et tu comptes la qualité du film au nombre de missile tirés :love: :love: .

PS : j'ai aussi bien aimé la voiture genre K2000 que conduit Nick Furry [:nono le bo]

:lol: Je vais accompagner ma fille ( car l'acteur est "trop beau" ) je te remercie de nous mettre en avant les subtilités du film , bon j'avoue je suis une fan des Marvel et autres comics !!!
 

Le loup de Wall Street....mais en Chinois sous-titré Anglais sur un écran de 7" d'avion :D

Ca, c'est du challenge :lol:
 


Exprès :d
De toute façon pour ce que tu entends avec les pauvres casques qu'ils te donnent...j'avais oublié mon anti bruit.

Demain, je me fais Hunger Games en Néerlandais, ça mérite pas mieux de toute façon :lol:
 


Je l'ai mais j'en profite pour me faire des challenges :d
 


Nulle :eek:

J'ai vu une série ZZ (non pas Z, mais bien double Z :d) sur le vol retour.

Une espèce de truc hongkongais, avec des persos inspirés de Streetfighter. Tellement kitsch que c'en était marrant :lol:

Future cops
http://forgottenjunk4.webs.com/futurecops.htm

En cantonnais, bien sûr :eek:
 

Enorme Future cops :love: ! Il me semble c'est le mec qui avait réalisé City hunter avec Jacky Chan (avec une scene inspirée de street fighter hillarante !), et il n'a pas eu les droit pour street fighter et a brodé un truc pas possible en s'inspirant des perso :lol:
Au passage E. Honda devient Toyota :lol:
 

Franchement, on n'est pas capables de faire ce genre de choses en France (ou même n'importe où ailleurs :D )