Le dernier film que vous avez vu...

Vu dans l'avion du retour, Barbecue, comédie sympathique mais pas impérissable.
96H avec Lanvin et Arestrup. Me suis un peu endormi sur la fin donc je sais pas trop quoi en penser. :lol:

Par contre, dans le Canard enchainé, ils ont bien taillé ton Black Storm Ben. Catégorisé comme à film à ne pas aller voir. :D
 

tiens pour black storm ça ne m'étonne pas, j'avais justement prévue de l'éviter celui là...
 

Captain America, le soldat de l'hiver.

Plutôt sympa, intrigue un peu téléphonée (moins gnian gnian que thor par ex) mais agréable à regarder : d'abord pour Scarlett Johansson :D, ensuite les scène d'actions sont plutôt bien filmé, c'est dynamique et pas trop brouillon (pas comme Michael Bay :mad: ) et les effets spéciaux sont plutôt bon: du grand spectacle :)
 

Par contre, dans le Canard enchainé, ils ont bien taillé ton Black Storm Ben. Catégorisé comme à film à ne pas aller voir. :D
Ah mais j'ai dit qu'on se fou du scénario, c'est du pur brainless [:unclebens:8] .... mais les scènes de tornade, si tu es dans une grande salle avec un bon gros caisson de basse... ça déménage très bien :love: :love: :love: . Et en définitive tu attends quoi d'un film catastrophe :whistle: .
Captain America, le soldat de l'hiver.

Plutôt sympa, intrigue un peu téléphonée (moins gnian gnian que thor par ex) mais agréable à regarder : d'abord pour Scarlett Johansson :D, ensuite les scène d'actions sont plutôt bien filmé, c'est dynamique et pas trop brouillon (pas comme Michael Bay :mad: ) et les effets spéciaux sont plutôt bon: du grand spectacle :)
On se rejoint :D
Voilà ce que j'en disait en avril :eek: .
Arf [:unclebens:8]
J'avais été le voir.... et effectivement c'est pathétique [:unclebens:8] .

Sinon je suis allé voir le dernier Capitain America.
Pour une fois que j'apprécie un Blockbuster [:benigne:2] .
En fait c'est juste les gentils qui cassent la gueule aux méchants.... et c'est les gentils qui gagnent à la fin :eek: . Bref ça canarde de tous les côtés :D .
Et je l'ai apprécié.... car c'est pas bourré de bon sentiments..... genre quand le méchant rase la ville et que le héro sauve le petit chien de la grand mère (ou le bébé dans la poussette) plutôt que de capturer le méchant (car le héro ne tue pas son pire ennemi :eek: .... sinon le film s'arrêterait là [:unclebens:8] ). Il n'y a pas non plus le président des USA qui fait le discours de la victoire dégoulinant de bons sentiments sur les ruines de la ville rasée par les méchants.... il n'y a pas non plus le général mescouilles qui s'apprête a lancer la bombe atomique et qui arrête le décompte à 1s [:unclebens:8] .

En fait il n'y a aucun civile et aucune ville détruite dans ce film.... c'est du B2B [:unclebens:8] .
Bref que de l'action et tu comptes la qualité du film au nombre de missile tirés :love: :love: .

PS : j'ai aussi bien aimé la voiture genre K2000 que conduit Nick Furry [:nono le bo]
 

Par contre coup de gueule contre les titres :mad: .

Car black storm n'est pas le titre original :non: ... qui est Into the Storm :eek: .
Comme Amercian Nightmare 1&2 n'est pas non plus titre original qui est The Purge.

C'est quoi l'intérêt de changer le titre.... si c'est pour le laisser en Anglais :pt1cable: :pt1cable: .

Ça me dépasse :voyons: .

Qurtout qu'au Québec ils ont Françisé le titre par La Purge et Dans la tempête.
Le pire, c'est "Very bad trip" :lol:
 

Vu cette semaine

Les gardiens de la Galaxie, en 3D. Ca se laisse regarder, surtout si on est fans de Marvel.

Lucy: mitigé. Je ne dirais pas "mauvais" comme beaucoup, mais ca laisse une impression de trop court ou de produit pas tout à fait fini. Dommage, car l'idée de départ n'est pas mauvaise.
 

Cayai je suis allé voir "I am Groot" [:unclebens:8] .
Je confirme ce que disent kham et pascal09... tu passes un bon moment et la salle riait de bon coeur [:nono le bo] .
Bref une très bonne comédie américaine qui se prend pas au sérieux, quand les américains caricaturent leurs propres films ça fait du bien [:unclebens:8] .
 

Sinon je suis allé voir un film sérieux : The Young Ones avec Nicolas Hoult et Michael Shannon notamment.
Bah déçu :spamafote: .
La bande annonce m'avait accroché... mais le film est désespérément lent et creux :spamafote: .
 

Vu Hercule aujourd'hui, magnifique réalisation, super film, une reprise comme je les aime !!!
 

Ça y est, je peux mourir :love:

J'ai vu ZE film de la décennie :eek:

Expandables 3 :love: :love:

Blague à part, j'ai passé un bon moment et j'ai sauvé du temps de vie à mon cerveau :d
 

Cayai je suis allé voir "I am Groot" [:unclebens:8] .
Je confirme ce que disent kham et pascal09... tu passes un bon moment et la salle riait de bon coeur [:nono le bo] .
Bref une très bonne comédie américaine qui se prend pas au sérieux, quand les américains caricaturent leurs propres films ça fait du bien [:unclebens:8] .
Et la bande son décalée j'ai trouvé ça génial :d
 

Godzilla, j'ai beaucoup aimé :) son seul soucis c'est le rythme, trop lent. Mais il se rattrape avec sa photographie :love:
 

Vu la semaine dernière "sex tape" avec Cameron Diaz...
Ça va que la place était gratuite (salle pathé+) et que la glace aussi (magnum :love:) sinon je n'aurais pas payé 14€ en tout (!!!!!) pour cela... :D
 

Revue cet m*** d'indiana jones 4 ... non mais ils avaient fumé quoi pour pondre un truc pareil ... :rolleyes:
 

Vue hier soir Interstellar. Un bon moment de cinema. Vraiement bien tourné avec une histoire qui tiens plutôt bien dans son ensemble. Je pense que sur Imax, les images doivent être de toute beauté. A voir vraiment.
 


On a marché sur Bangkok.
Bof, on voit queud' de Bangkok. Divertissant, sans plus
 

On a marché sur Bangkok.
Bof, on voit queud' de Bangkok. Divertissant, sans plus
Tu veux ruiner la production toi [:kham:8] .
Tu tournes tout en studio c'est moins chère :eek: .
Vue hier soir Interstellar. Un bon moment de cinema. Vraiement bien tourné avec une histoire qui tiens plutôt bien dans son ensemble. Je pense que sur Imax, les images doivent être de toute beauté. A voir vraiment.
Mouais bof... je suis pas de cet avis :D

Ce weekend je suis allé voir 3 films, et voici mon classement :
1) Gone Girl
Certainement le plus petit budget. Mais c'est un excellent thriller avec une histoire pleine de rebondissements. L'histoire commençant par : le mari rentre à la maison et sa femme a disparue... les policiers arrivés sur place et les médias ont le sentiment qu'il est coupable.... sans pouvoir le prouver.... et lui clament son innocence bien entendu.
La réponse arrive que vers la moitié du film.... :whistle: .

2) Fury
Avec Brad Pitt, une tranche de vie au sein d'un blindé en avril 1945.... les combats font toujours rage (avec le recul c'est facile de dire qu'ils vont gagner :eek: ). Le scénario est pas forcément épais.... mais la mise en scène est grandiose :D . Et ça raconte un point de vue sur la 2nde guerre mondiale.

3) Interstellar
Ça aurait pu être un bon film.... gros moyens, bon scénarios,.... mais il aurait fallu amputer le film d'1h :eek: . Le film dure 2h50 :pfff: .... ils ont clairement étalé la confiture à n'en plus finir :pfff: .
 

Mouais bof... je suis pas de cet avis :D

Heureusement que tu n'est pas de mon avis. Chacun sa vision du film.

Après c'est comme d'hab,si tu rentre des le début dedans tu vas forcement adhérer plus facilement.
tu as fait la remarque que le film pouvait être raccourci d'1 heure. Perso, je n'ai pas vu le temps passé et mon gamin non plus. Avec le recul, oui il y avait des scènes en trop, mais pour moi,elles ne m'ont pas dérangé.

Pour avoir vue Gone Girl également ,j'ai trouvé qu'Interstellar avait réussi à garder la réponse plus longtemps que dans celui ci. Pareil pour la bande annonce qui finalement ne dévoile que la 1ere partie du film.

:coucou: :coucou:
 

Annabelle : Nul, c'était à prévoir mais bon on avait bien aimé the conjuring et c'était l'occase de faire un ciné entre potes :)

Les gardiens de la galaxie : mouais. Bande son sympa, mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus présente, la direction artistique est pas trop mal, quelques décors sortent du lot mais c'est un peu plat quand même. Les personnages sont pas mal :) un peu plus "profond" qu'à l'accoutumée, et surtout "l'humain" n'est pas un gros manche pour une fois :)
Groot est vraiment sympa, rocket pas mal mais je m'attendais à mieux. Au final c'est plutôt sympa mais le bouche à oreille m'a donné trop d'attentes et j'en ressors un peu déçu.
 

Nightcall :love: :love: :love:

Et un film de caisseu en plus [:jak-69:1] puisque la Dodge Challenger de Jake Gyllenhaal tient une bonne place dans les rues de LA la nuit :sol: (et pas 3 extraits comme dans certains films sponsorisés par PSA :sarcastic: :sarcastic: ).
affiche9.jpg

Un extrait ici avec la Dodge en action :sol:
https://www.youtube.com/watch?v=UOqK6KOg0Kg

Jake Gyllenhaal vit de petits larcins.... et découvre que certains vivent la nuit en filmant les meurtres/accidents/feux/...
Il se lance donc dans le job, il achète une radio branchée sur la fréquence de la police et une caméra..... bien sur il faut une voiture :eek: :eek: .

On peut faire un remake Français avec BFM tv et un Bipper qui arpente les rues de Montluçon [:nono le bo] [:nono le bo] .
 

Sinon dans un autre style... les Minions se lancent en solo [:jak-69:8] [:jak-69:8]
https://www.youtube.com/watch?v=rTMTYz37-rU
 

Les gardiens de la galaxie : mouais. Bande son sympa, mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus présente, la direction artistique est pas trop mal, quelques décors sortent du lot mais c'est un peu plat quand même. Les personnages sont pas mal :) un peu plus "profond" qu'à l'accoutumée, et surtout "l'humain" n'est pas un gros manche pour une fois :)
Groot est vraiment sympa, rocket pas mal mais je m'attendais à mieux. Au final c'est plutôt sympa mais le bouche à oreille m'a donné trop d'attentes et j'en ressors un peu déçu.
Je l'ai revu sans a priori et j'ai passé un très bon moment au final :)
Comme quoi il vaut mieux regarder un film pour ce qu'il est sans trop d'attentes.
 

The limits of control de Jarmush
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18928248&cfilm=133396.html
 

Bon rétablissement

Un bon Lanvin, un bon divertissement, sur que les critiques faciles vont aller bon train.
1h20 à sourire sans se poser de question............
 

Dans la série des blockbusters de l'été.... j'ai perdu 2h hier pour aller voir les Macaques n°2 :pfff: . La suite du prequelle est vraiment nulle :sweat: . Et je comprends pas cette tendance à vouloir faire des films de 2h :confused: . Bon sang si vous avez rien à raconter, contentez vous de 1h30/1h45.... ça sert à rien d'étendre le vide sur un peu plus de 2h :pfff: .

Au moins Black Storm fait 1h30.... et c'est très bien ainsi [:unclebens:8] .
Je viens de le terminer ... bluffé par la technique, mais le fond manque cruellement de substance, le pitch tiens en une phrase, les personnages de premier plan sont téléphonés, bref pas de surprise et une belle ouverture pour un n°3 qui promet : je ne vois même pas ce qu'ils peuvent développer :lol:
Je l'ai également trouvé trop long. Très très en dessous du premier opus qui m'avait agréablement surpris ... et qui se suffisait à lui même d'ailleurs.
 

Très très en dessous du premier opus qui m'avait agréablement surpris ... et qui se suffisait à lui même d'ailleurs.
Pas mieux :D .
Tiens toi qui va avoir un home cinema... je te conseil blackstorm (j'en parle dans le post que tu as cité [:unclebens:8] )... uniquement pour tester si la peinture est bien accrochée au mur :ange: :ange: .

J'ai été voir Imitation Game, sur la vie d'Alan Turing... l'acteur est bluffant, et le film très bien :sol: .
Un seul regret... le film aurait pu finir sur le plan de la pomme croquée (apple ou pas [:unclebens:8] ).
 

Il est sur ma liste, mais j'attendrais peut être d'avoir un caisson de basse pour l'instant je ne serais qu'en 5.0.
Faudra aussi prévoir une soirée ou je suis seul :lol:
 

Il est sur ma liste, mais j'attendrais peut être d'avoir un caisson de basse pour l'instant je ne serais qu'en 5.0.
Faudra aussi prévoir une soirée ou je suis seul :lol:
Sur les quelques scènes top ou tu vois la méga tempête arriver.... tu dis que c'est un avion qui est passé a basse altitude :ange: .
 

Oldboy de Spike Lee
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140489.html
Un super scenario qui me donne envie de voir le film original coréen.