Le dernier film que vous avez vu...

Moi aussi j'ai vu 7 vies j'ai adoré

J'ai récemment vu le nouveau resident evil dégénération que j'ai trouvé également super

Je regarde encore The Hole.
J'adore ce film.
Bien ficelé, bien filmé et avec une bande son excellente :sol: .

Bref même après 3 fois j'aime encore le regarder. Il est repassé jeudi dernier sur M6.

Comme le sujet persiste à être en haut de page, je ne peux pas m'empêcher de venir enfin dire que le titre m'irrite un peu :D Ce serait plutôt "Le dernier film que vous ayez vu..." :p

Moi au cinéma (j'y vais pas souvent surtout pour la m... qu'il y a) le dernier film que j'ai vu c'est Coluche :love:

Slumdog millionnaire!

slumdog-onesheet.jpg

Un petit chef d'oeuvre, vraiment bien fichu, une petite reussite :good:

L'histoire d'un gamin des rues qui gagne a Qui veut gagner des millions et qu'on accuse d'avoir triché

et en fait le film raconte son histoire de sa toute enfance dans les bidonvilles jusqu'a maintenant et comment il en est arrivé a connaitre les réponses!

(le pitch est nul mais le film est gigantesque)

L'histoire d'un gamin des rues qui gagne a Qui veut gagner des millions et qu'on accuse d'avoir triché

et en fait le film raconte son histoire de sa toute enfance dans les bidonvilles jusqu'a maintenant et comment il en est arrivé a connaitre les réponses!

(le pitch est nul mais le film est gigantesque)

Vu aussi, j'ai adoré.
L'histoire ne tient pas une seconde mais je me suis laissé embarquer quand même.

Je regarde en ce moment Asterix aux jeux olympique.... ben il justifie sa mauvaise réputation :heink: :heink: :heink: .
C'est lourd, très lourd,... :sarcastic: :sarcastic:

Je regarde en ce moment Asterix aux jeux olympique.... ben il justifie sa mauvaise réputation :heink: :heink: :heink: .
C'est lourd, très lourd,... :sarcastic: :sarcastic:

Par 2 fois, j'ai essayé. Je me suis toujours endormi avant la fin. Meme le premier est mieux.
Uderzo a perdu la tete. [:alvone:1]

Les seigneurs de la guerre cette après midi.
Un peu trop brutal parfois, cette fresque m'a fait découvrir la noirceur et les complots, dans les contrées chinoises des années 1870.
A voir aussi pour les scènes de combats à base de chorégraphies bien travaillées.
Si vous avez aimé Tigre et Dragon, n'hésitez pas.

;)

Je suis allé voir l'incroyable histoire de Benjamin Button, franchement j'ai adoré. Le film dure 3 heures, le début est peu long, mais il est super. :good:

Je vous le conseille, pourtant au début, j'avais pas envie d'y aller et de me coucher à minuit pour commencer à 8h le lendemain. :whistle:

Ce soir une bonne bouze... Spiderman 3 sur canal [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Exactement ce qui me fallait pour reposer mon pauvre neurone :ange:

Je viens de voir Hitman.... ben c'est nul [:nono le bo]

Je connais pas le jeux vidéo :bah:
Mais c'est une belle bouze signée Europacorp. Action, belle nana (mais même pas [:unclebens:6] :pfff: ) et des Audi :D :D . Une chtite A5 :love: .

j'ai adoré les jeux Hitman, on retrouve un peu l'ambiance dans le film, mais c'est plutôt à conseiller aux fans, perso j'ai trouvé que c'était un bon divertissement mais sans plus :/

J'ai regardé jusqu'au bout, ça se regarde :bah:... mais bon ça casse pas 3 pattes a un canard :D :D :D .

L'incroyable Hulk...............eh Hulk t'as craqué ta chemise.......... oh putain j'suis vert :D

Sinon tres sympa le film :good:

Je suis en train de regarder Evolution, un vieux nanard avec Mulder.... toujours aussi marrant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]