Et à ce propos, Avatar fait 2.6 millions d'entrée en France en 1ere semaine.
Va pas battre Titanic quand meme
Va pas battre Titanic quand meme

Surtout que vu sa durée, il y a moins de séances qu'un film classique. et après on nous dit que l'industrie du cinéma est en crise à cause du piratage![]()

C'est pas celui làJe viens de voir la bande annonce du prochain film de Ridley Scott![]()
avec Russel Crow
![]()
![]()
: Robin des bois. Sa sortie est prévue en Mai 2010. Il va sans dire que j'y serai.

Tremors 1 en ce moment même sur RTL9 [:nono le bo]Très bonne série tremors ! J'adore, de plus en plus con, et pourtant quand on voit le premier on se demande comment ils ont pu faire une suite, alors 2 !![]()

Largo Winch, je m'attendais à mieux. C'est bien mais je sais pas, y'a un truc qui nous éloigne de la BD. Je n'ai pas eu le sentiment d'y retrouver les personnages charismatiques de celle ci. Mais au moins, il y a eu des moyens pour le film et j'ai adoré revoir Hong Kong.

Tu as oublié de rajouter qu'il n'y a que les hommes vierges du cul qui peuvent voir les fantômesJ'ai regardé a serious man des frères cohen c'est bien
Et hier à la télé poltergay : je m'attendais à un film pro-américain ressassant des vieux trucs mais enh fait c'est vraiment drôle, c'est un gars qui habite dans une nouvelle maison et qui voit des fantomes de mecs pédés, doncson psy lui dit qu'il a des fantasmes homo et qu'il faut qu'il s'assume, donc du coup il va dans une boite gay et ilse fait draguer, et là clovis cornillac joue bien
Les fantomes existent vraiment donc lui il est pzas gay, d'où quiproquo![]()
.
Tu as oublié de rajouter qu'il n'y a que les hommes vierges du cul qui peuvent voir les fantômes![]()
.
Et que son meilleur ami voit pas les fantômes... du coup il se pose des questions sur lui![]()
Et que du coup quand il se fait arrêter par des flics [:nono le bo]
), mais pas la daube que tout le monde annoncait non plus.
(ou pas ) 
Et même un 3Très bonne série tremors ! J'adore, de plus en plus con, et pourtant quand on voit le premier on se demande comment ils ont pu faire une suite, alors 2 !![]()