Le dernier film que vous avez vu...

Ok.

En fait, il y a 2 ou 3 mois, je suis tombé sur un film en 2ieme partie de soirée.

Je ne sais plus le titre :sweat:

Des jeunes PRO de la discipline sont dans un camion pour participer à une partie de paintball illégale avec une voix féminine qui donne les roles des joueurs pendant leur transport. A la descente du camion, gros désaccord sur ces roles et surtout, sur la fonction du chef d'escouade. Ils doivent aller récupérer des valises. A un moment ils pensent avoir localiser la première dans une sorte de casse auto en forêt. Ils sont alors canardés de tous les cotés et se refugient dans un bus. Puis ils sont attaqués à la grenade fumigène pourtant pas autorisée. Puis tout s'arrête. D'un seul coup, la tireuse d'élite du groupe ( partie en reco ) rentre dans le bus avec la valise. Elle ouvre et trouve un gilet pare balles !.
Un des joueurs décide de le porter. Puis ils se décident à sortir du bus. Après cette sortie, alors qu'ils sont tous déhors et bien cachés, coup de feu ... Un des joueurs vient de prendre une balle dans la tête ...

C'est le début de l'enfer ... et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ...

J'avais bien aimé.

Sinon, dans un genre assez proche, j'avais bien aimé Les Proies ( Film Espagnol )

Toujours pas été voir intouchable [:unclebens:8]
Mais j'ai été voir Mission Impossible 4.... une bouze [:nono le bo]
Le scénario est absolument invraisemblable :pt1cable: . Même les James Bond passent pour des films réalistes à coté :o . Bref même avec 4 jambes cassés et 5 côtes brisées il a pas une goutte de sueur et sauve le monde :whistle: .
Belle pub pour BMW au passage :ange: . Entre bien sur le concept car Vision EfficientDynamics, les courses poursuites dans la tempête de sable X3 (ou 5 je sais pas) vs Série 6 cabrio, sans oublier la new série 1 à la fin.

Ils ont juste oublié que le Defender de Land Rover... n'appartient plus à BMW :pt1cable: .
Vive le placement de produits :lol:
Et encore, tu oublies Apple et Dell :D

Sinon, c'est vraiment du n'importe quoi ce film, mais bon, ca reste un MI dans la meme veine que les autres.

Vive le placement de produits :lol:
J'adore m'amuser à les chercher dans les films [:unclebens:8] .
Et ce d'autant plus que le film est nul :ange: .

Je suis allé voir : Parlez moi de vous
Une bonne comédie sentimentale :jap: .... mais bourré de placements de produits [:unclebens:8]
Par exemple, une scène dans un restaurant asiatique chic.
Au loin dans le flou, tu vois une bouteille avec étiquette jaune, certainement une bouteille de Chateldon servie normalement dans ce restaurant (eau pétillante chic). Sauf que c'est Badoit qui a payé pour placer son produit :ange: ... donc sur la table de Karin Viard tu vois bien en évidence la bouteille de Badoit :whistle: .

Apple est souvent bien placé en...placement de produits. On y voit souvent des portables à la pomme. Ou des Iphone aussi.

Mais Sony n'est pas en reste non plus.

L'autre jour, dans la nouvelle série politique de France 2, "les hommes de l'ombre" (qu'au passage j'ai trouvé pas mal), un défilé de 508 Berlines noires (4) faisant figures de cortege officiel...

Apple est souvent bien placé en...placement de produits. On y voit souvent des portables à la pomme. Ou des Iphone aussi.

Mais Sony n'est pas en reste non plus.

L'autre jour, dans la nouvelle série politique de France 2, "les hommes de l'ombre" (qu'au passage j'ai trouvé pas mal), un défilé de 508 Berlines noires (4) faisant figures de cortege officiel...
[:benigne] [:benigne] Les placement de Peugeot c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/peugeot-serie-televisees-sujet_15790_25.htm#t130546

Et d'autres [:benigne] [:benigne] car ici c'est le topic ciné, pas série [:unclebens:8]

Et ceux la [:benigne] [:benigne] c'est pour le plaisir :D

Ok.

En fait, il y a 2 ou 3 mois, je suis tombé sur un film en 2ieme partie de soirée.

Je ne sais plus le titre :sweat:

Des jeunes PRO de la discipline sont dans un camion pour participer à une partie de paintball illégale avec une voix féminine qui donne les roles des joueurs pendant leur transport. A la descente du camion, gros désaccord sur ces roles et surtout, sur la fonction du chef d'escouade. Ils doivent aller récupérer des valises. A un moment ils pensent avoir localiser la première dans une sorte de casse auto en forêt. Ils sont alors canardés de tous les cotés et se refugient dans un bus. Puis ils sont attaqués à la grenade fumigène pourtant pas autorisée. Puis tout s'arrête. D'un seul coup, la tireuse d'élite du groupe ( partie en reco ) rentre dans le bus avec la valise. Elle ouvre et trouve un gilet pare balles !.
Un des joueurs décide de le porter. Puis ils se décident à sortir du bus. Après cette sortie, alors qu'ils sont tous déhors et bien cachés, coup de feu ... Un des joueurs vient de prendre une balle dans la tête ...

C'est le début de l'enfer ... et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ...

J'avais bien aimé.

Sinon, dans un genre assez proche, j'avais bien aimé Les Proies ( Film Espagnol )

Oui c'est ça, je me rappelle du bus et du fumigène.
A un moment y'a un mec pendu au dessus d'un truc, on voit ce que voit le méchant, il coupe la corde et le truc se plante dans la tete du jeune.
On parle du même film.

Par contre war games c'est pas terrible

Vu les lyonnais en 11ème semaine [:unclebens:8] .
Mouais pas le film de l'année :bah:
Mais une belle brochette de vieilles voitures :love: Alfa Roméo, Facel Véga, Citroën DS, ....
Cependant un point noir... Une seule et unique Peugeot [:nono le bo]
Question placement de produit.... À part les bagnoles dont Audi of course... Juste une canette de Kro :ivre: . Même les Tél sont pas mis en avant :ouch:

Vu ce week-end J Edgar : à première vu le sujet à traiter peu sembler laborieux mais Clint Eastwood a réussi à rendre ce film très agréable et filmé de manière intelligente.
Di Caprio est excellent ! Sobre aucunement surjoué, parfait :)

5 statuettes aux oscars pour The Artist :eek: une première pour un film français

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2012/02/27/oscars-2012-le-sacre-de-the-artist_1648629_3476.html

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai super apprécié c'est "The Man from Earth"
man_from_earth_2006_teaser.jpg

Très peu connu mais d'une incroyable efficacité. Il est aussi assez difficile à trouver...

Synopsis:
Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

Mais attention, il s'agit d'un huit clos. Le scientifique raconte son histoire tout au long du film, pas de scènes d'action, pas de flash back ou quoi que ce soit d'autre. C'est déroutant mais passionnant.

J'ai vu Cloclo hier. Superbe performance de Jérémie Rénier et film bien réalisé et assez complet.

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai super apprécié c'est "The Man from Earth"
http://thoughtsonfilms.files.wordpress.com/2008/03/man_from_earth_2006_teaser.jpg

Très peu connu mais d'une incroyable efficacité. Il est aussi assez difficile à trouver...

Synopsis:
Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

Mais attention, il s'agit d'un huit clos. Le scientifique raconte son histoire tout au long du film, pas de scènes d'action, pas de flash back ou quoi que ce soit d'autre. C'est déroutant mais passionnant.

Sorti au cinéma ou disponible en vod/dvd ?

Dixit Wikipédia:

Le film est disponible en vidéo aux États-Unis. Toutefois, il peut être téléchargé sur plusieurs sites, et des sous-titres en plusieurs langues ont été réalisés par des particuliers.

Le film sort en France en DVD, Combo Blu-Ray/DVD et VOD le 4 juillet 2011 par l’éditeur Action et Communication ⇔ Action Communication en version française et version originale sous-titrée français.

Le film est actuellement (juin 2011) disponible auprès de certains distributeurs de film en location.

Le producteur Eric D. Wilkinson a remercié un site de piratage qui propose ce film en torrent, car cette distribution illégale a permis de faire connaître ce film confidentiel à petit budget dans le monde entier, alors qu’il n’est sorti qu’aux États-Unis. Une autre des conséquences de ce piratage est que le film est apparu dans la liste des meilleurs films du site IMDb et y a reçu de nombreuses critiques positives.
Il figure ainsi dans la liste des 50 meilleurs films de science-fiction de tous les temps. Le réalisateur a confirmé les propos de son producteur, et a souligné qu’ils acceptaient tous deux l’idée d’être piratés, mais en encourageant en contrepartie les internautes du monde entier, qui n’ont pas accès au DVD, à faire un don.

Ce long-métrage a reçu le Premier prix du Meilleur film et du Grand prix du Meilleur scénario au festival de Rhode Island en août 2007 et meilleure sortie DVD en 2008.

Oui je l'ai vu personnellement suite à un téléchargement. Néanmoins je vais voir auprès de la Fnac si c'est possible de le récupérer en zone 2.

Je précise que le scénariste est Jérôme Bixby, qui a travaillé en autre pour la "Quatrième dimension" et Star Trek dans les années 50 60 (ce qui m'a donné à l'origine, l'envie de voir ce film)

Pour référence, Dan Brown en est fan, ainsi qu'un écrivain français vraiment talentueux, Nicolas Sker, auteur du "Le Premier Crâne" http://www.amazon.fr/premier-crane-Nicolas-Sker/dp/2749913853

J'ai regardé hier un de ces films Ovni dans la ligné d'orange Mécanique ou plus récemment de Kaboom.
Des films un peu étrange, à l'histoire surréaliste :D

C'est le Film Hanna :love:

Les décors et la mise en lumières sont vraiment sympa, l'histoire tordue à souhait, les acteurs collent à leur rôle avec certains personnage surréalistes, ....
En plus je trouvais la BO excellente... Et après recherche ce sont les Chemical Brothers qu'ils l'ont signé :love: .

Bref si vous aimez les films Ovni :love:

A la poursuite du Marsupilami

Un bon conseil: à part si vous avez des gamins qui veulent absolument le voir, passez votre chemin !!!
Comme c'est souvent le cas avec un film "comique" français, cela tourne au ridicule: gags éculés, acteurs qui en font trop et qui du coup ne sont mais alors pas du tout marrants, histoire à coucher dehors etc. Bref, en ce qui me concerne, une grosse daube.

A la poursuite du Marsupilami

Un bon conseil: à part si vous avez des gamins qui veulent absolument le voir, passez votre chemin !!!
Comme c'est souvent le cas avec un film "comique" français, cela tourne au ridicule: gags éculés, acteurs qui en font trop et qui du coup ne sont mais alors pas du tout marrants, histoire à coucher dehors etc. Bref, en ce qui me concerne, une grosse daube.

[:remboses:8] [:sniper:9]

c'est ce que j'ai fait avec mon petit-fils :D :lol:

c'est vrai qu'il y a du lourd :pt1cable:

quelques petits bons moments --> entre autres, la première apparition du Marsupilami qui m'a beaucoup ému :sweat: :sweat: :lol: :lol:

Les chemins de la liberté, j'ai lu le livre il y a 20 ans, je ne suis pas déçu du film.

Nouveau départ avec Matt Damon et Scarlett Johansson <=== :miam:

Très bon film, sans prétention, mais sans ambition non plus, tiré d'une histoire vrai. A voir sans hésiter en famille :good: