Vu également et bien aimé, un bon moment.Nouveau départ avec Matt Damon et Scarlett Johansson <===
Très bon film, sans prétention, mais sans ambition non plus, tiré d'une histoire vrai. A voir sans hésiter en famille![]()
Vu également et bien aimé, un bon moment.Nouveau départ avec Matt Damon et Scarlett Johansson <===
Très bon film, sans prétention, mais sans ambition non plus, tiré d'une histoire vrai. A voir sans hésiter en famille![]()
).Le dernier film que j'ai vu et que j'ai super apprécié c'est "The Man from Earth"
http://thoughtsonfilms.files.wordpress.com/2008/03/man_from_earth_2006_teaser.jpg
J'ai été voire avengers hier soir... C'est du lourd [:cerruti]Je suis allé voir American Pie 4 et Avengers. 2 bons films dans un registre différent.![]()
.... Il y a un long plan ou ils contournent un Suv Acura.
(avec le tel portable LG au début).
.A oui, le cafe.Moi aussi j'ai été déçu. Par contre le café est super![]()

J'ai regardé hier un de ces films Ovni dans la ligné d'orange Mécanique ou plus récemment de Kaboom.
Des films un peu étrange, à l'histoire surréaliste![]()
C'est le Film Hanna![]()
Les décors et la mise en lumières sont vraiment sympa, l'histoire tordue à souhait, les acteurs collent à leur rôle avec certains personnage surréalistes, ....
En plus je trouvais la BO excellente... Et après recherche ce sont les Chemical Brothers qu'ils l'ont signé.
Bref si vous aimez les films Ovni
Une bande annonce de Hanna :
http://www.youtube.com/watch?v=Dj6zCJyTq2I
[flash=560,315]
. La scène dans le cirque de Londres sur un tube de Katy Perry est tout simplement hallucinante
Ni l'un ni l'autreChius allé voir Blanche Neige jesaiplukoi. Bref un film de gonzesse je trouve. J'ai pas trop aimé. :/
J'aurai du allé voir MIB 3.![]()
. Perso j'ai aimé
.
Vu aussi le weekend dernier. Également premier film en 3D. Même constat sur les inscriptions du générique au début. Par contre sur la fin c'était plus naturel, pas eu mal au crane ou aux yeux.Euh si, Prometheus aller voir je suis
en 3D![]()
Il vaut indéniablement le détour. On perçoit clairement qu'une suite est envisagée.
C'était mon premier film en 3D -> les yeux complètement explosés dès le début avec les inscriptions du générique beaucoup trop en avant![]()
J'ai cru que je n'allais pas tenir jusqu'à la fin... Heureusement, çà se calme un peu par la suite.
Ils sont vraiment tarés d'accentuer autant la profondeur de champ![]()
Enfin, j'espère qu'à l'avenir, un meilleur compromis sera trouvé.
), un film qui ne traîne pas en longueur, ...
"
.
.... mais ils sortent encore une nouvelle variante dans cette épisode
.
). Mais dans le film c'est à peine effleuré... sauf à la fin pendant le générique ou ils t'ouvrent la porte à encore un autre Spiderman
.
.
.
.Je suis pas un grand fan... Mais j'ai trouve au contraire que les 2h44 du film sont bien rythmés. J'avais peur de m'ennuyer et ca n'a pas été le casThe Dark Knight Rises
Bof: d'une, trop long (à mon goût), et de deux, le côté Dark Vador du méchant ...
.
, le gentil contre le méchant et bien sur le méchant perd et le gentil gagne [:nono le bo] .
: les chroniques de Tchernobyl [:nono le bo] . Un bon nanard type film d'horreur avec une bande de jeunes qui part pour se faire peur à Tchernobyl et à qui il arrive plein de malheurs.. Et pendant le film tu es plié de rire [:nono le bo]