Le dernier film que vous avez vu...

Nouveau départ avec Matt Damon et Scarlett Johansson <=== :miam:

Très bon film, sans prétention, mais sans ambition non plus, tiré d'une histoire vrai. A voir sans hésiter en famille :good:
Vu également et bien aimé, un bon moment.

Une bande annonce de Hanna :
http://www.youtube.com/watch?v=Dj6zCJyTq2I
[flash=560,315]

Sinon je suis allé voir Battleship... il peut concourir au nanard d'or [:nono le bo] [:nono le bo]

Une fois de plus les gentils américains sauvent la terre des méchants extraterrestres.
Et pour changer d'Independance Day... ce sont des vétérans de la guerre de Corée et de L'US Navy qui mettent le coup final aux méchants E.T. (bah oui battleship c'est pas l'US Airforce :D ).
Le gentil héros se fait tuer et son frère qui était considéré comme le raté de la famille devient le véritable héro qui sauve le monde [:nono le bo] .

Bref c'est du lourd [:cerruti] .

Je suis allé voir American Pie 4 et Avengers. 2 bons films dans un registre différent. :lol:

Je suis allé voir American Pie 4 et Avengers. 2 bons films dans un registre différent. :lol:
J'ai été voire avengers hier soir... C'est du lourd [:cerruti] [:unclebens:8]
Au 2/3 du film qu and il pètent tout NY.... Comme c'est original :pfff: [:unclebens:8] .... Il y a un long plan ou ils contournent un Suv Acura.
Je me suis dit c'est bizarre... C'est la seule marque mise en avant :voyons: (avec le tel portable LG au début).
Bah j'ai compris à la fin... Iron Man est un traître à la cause d'Audi, il quitte sa R8 pour un proto Acura [:unclebens:8] .

Je vais pas voir que des nanards [:unclebens:8] .
J'ai été voir Margin Call... Excellent :sol:
Et très cynique sur notre société et la crise de Lehman Brothers :ange: .
Par contre il à pas coûté chère en décor... Tout se passe dans 4 bureaux en gros [:unclebens:8] .

:hello: je me suis refait toute la série de police académie hihi ça m'a rappelé ma jeunesse tros fort c est flic :D

ça a l'air pas mal Promotheus mais avec les bandes annonces ça a l'air tjs bien... dans ce film on saura d'où viennent les "Aliens".
"Alien, le 8ème passager", un film qui m'avait emballé et que j'aime revoir.

John Carter. L'idée de base est sympathique. Ca devient moins drôle quand le héros essai de sauver ....
Je ne raconte pas la suite mais le début était bien. Dommage.

Up :bounce:
Ça passe en ce moment sur Canal ;)
J'ai regardé hier un de ces films Ovni dans la ligné d'orange Mécanique ou plus récemment de Kaboom.
Des films un peu étrange, à l'histoire surréaliste :D

C'est le Film Hanna :love:

Les décors et la mise en lumières sont vraiment sympa, l'histoire tordue à souhait, les acteurs collent à leur rôle avec certains personnage surréalistes, ....
En plus je trouvais la BO excellente... Et après recherche ce sont les Chemical Brothers qu'ils l'ont signé :love: .

Bref si vous aimez les films Ovni :love:

Une bande annonce de Hanna :
http://www.youtube.com/watch?v=Dj6zCJyTq2I
[flash=560,315]

Félins et the prodigies.
Le premier est sympa mais je préfère les docs sur la 5, ils sont mieux construits.
Le deuxième est excellent. C'est très bien fait. C'est assez violent dès le début. J'ai été très surpris parce-que je ne m'y attendais pas. Pas si tôt en tout cas et pas de cette manière là. Mais c'est un excellent film.

Madagascar 3 que j'ai trouvé tout simplement excellentissime. Sans conteste l'un des meilleurs films d'animation vu en ce qui me concerne. Merci DreamWorks pour ce bijou :love: . La scène dans le cirque de Londres sur un tube de Katy Perry est tout simplement hallucinante :pt1cable:

A voir absolument !!!

Chius allé voir Blanche Neige jesaiplukoi. Bref un film de gonzesse je trouve. J'ai pas trop aimé. :/
J'aurai du allé voir MIB 3. :lol:

Chius allé voir Blanche Neige jesaiplukoi. Bref un film de gonzesse je trouve. J'ai pas trop aimé. :/
J'aurai du allé voir MIB 3. :lol:
Ni l'un ni l'autre [:unclebens:8]
La je suis allé voir Cosmopolis, le dernier Cronenberg... il est :love:

Forcément c'est un film tordu basé sur un bouquin tordu [:nono le bo]
En fait l'histoire est simple, c'est l'histoire d'un gars qui veut aller se faire couper les cheveux à l'autre bout de NY.
Sauf que la ville est bloquée car les président des USA est en ville et qu'un convoi funéraire d'une star traverse aussi la ville.
Il met donc la journée complète pour traverser la ville dans sa stretch limousine.
Et une série de personnages montent et descendent dans la limousine, il fait aussi des pauses de temps en temps pour boire un café ou manger un bout, ... bref c'est étrange [:cerruti] [:cerruti] .

Donc tu aimes ou tu détestes [:unclebens:8] . Perso j'ai aimé :love: .

Euh si, Prometheus aller voir je suis :D

en 3D :sweat:

Il vaut indéniablement le détour. On perçoit clairement qu'une suite est envisagée.

C'était mon premier film en 3D -> les yeux complètement explosés dès le début avec les inscriptions du générique beaucoup trop en avant :ouch:

J'ai cru que je n'allais pas tenir jusqu'à la fin... Heureusement, çà se calme un peu par la suite.

Ils sont vraiment tarés d'accentuer autant la profondeur de champ :pfff:

Enfin, j'espère qu'à l'avenir, un meilleur compromis sera trouvé.

Euh si, Prometheus aller voir je suis :D

en 3D :sweat:

Il vaut indéniablement le détour. On perçoit clairement qu'une suite est envisagée.

C'était mon premier film en 3D -> les yeux complètement explosés dès le début avec les inscriptions du générique beaucoup trop en avant :ouch:

J'ai cru que je n'allais pas tenir jusqu'à la fin... Heureusement, çà se calme un peu par la suite.

Ils sont vraiment tarés d'accentuer autant la profondeur de champ :pfff:

Enfin, j'espère qu'à l'avenir, un meilleur compromis sera trouvé.
Vu aussi le weekend dernier. Également premier film en 3D. Même constat sur les inscriptions du générique au début. Par contre sur la fin c'était plus naturel, pas eu mal au crane ou aux yeux.

Sinon bon film, j'ai hâte de voir la suite!

Je viens de voir l'âge de glace 4... Toujours aussi bon [:nono le bo] [:nono le bo] .
De l'humour universel, des traductions bien française (ils placenta le célèbre "casser" [:unclebens:8] ), un film qui ne traîne pas en longueur, ...
Bref pas le film du siècle mais une bonne rigolade [:nono le bo] .
Et surtout la premiere et dernière scène avec Scrat... :ange:
Enfin surtout la dernière (la première elle passait dans les teasers). Juste avant de faire une énième bourde on lui dit : "non tu es un être intelligent, tu n'es pas basique, résiste à la tentation :ange: "

Personne a été voir l'age de glace 4 :???:
Bon je suis aussi allé voir Spiderman IV, euh non le préquelle du préquelle, ... euh enfin j'en sais rien :voyons: .

Bah oui l'histoire de Spiderman avec la piqure de l'arraignée pour qu'il découvre ensuite ses pouvoirs et son costume tout ça on connait [:unclebens:8] .... mais ils sortent encore une nouvelle variante dans cette épisode :bah: .
Dans les bandes annonces ils nous vantaient aussi le passé de Spiderman... son père serait plus ou moins responsable de son état (ce qui justifiait un nouvel épisode plein de révélations :D ). Mais dans le film c'est à peine effleuré... sauf à la fin pendant le générique ou ils t'ouvrent la porte à encore un autre Spiderman :ange: .

Bref le scénario tient une fois de plus sur un timbre poste :sarcastic: .

on a hésiter à aller voir l'age de glace 4, puis finalement on a préférer attendre the dark knight rises.

illusionistecopie.jpg

[:benigne:1]

Pour changer des super productions... Je suis allé voir : la part des anges :jap: .
Prix du Jury à Cannes 2012.

Bah ça se laisse regarder, c'est tput gentil, pas de violence, pas d'effet spéciaux, ... Mais une bande petits voyous de très bas niveaux qui font le casse du siècle dans le domaine du whisky [:nono le bo] .
Par contre je l'ai vu en VO et ils ont un accent à couper au couteau :ouch: .

The Dark Knight Rises

Bof: d'une, trop long (à mon goût), et de deux, le côté Dark Vador du méchant ...

The Dark Knight Rises

Bof: d'une, trop long (à mon goût), et de deux, le côté Dark Vador du méchant ...
Je suis pas un grand fan... Mais j'ai trouve au contraire que les 2h44 du film sont bien rythmés. J'avais peur de m'ennuyer et ca n'a pas été le cas :non: .
Après c'est Batman un blockbuster classique :bah: , le gentil contre le méchant et bien sur le méchant perd et le gentil gagne [:nono le bo] .

Tiens je suis allé voir un futur hit parmi les nanards :ange: : les chroniques de Tchernobyl [:nono le bo] . Un bon nanard type film d'horreur avec une bande de jeunes qui part pour se faire peur à Tchernobyl et à qui il arrive plein de malheurs.. Et pendant le film tu es plié de rire [:nono le bo]

Chius allé voir Batman aussi, j'ai bien aimé. Je ne pensais pas qu'il durait si longtemps, comme quoi le temps est assez vite passé bien que j'étais fatigué. C'est passé bcp plus vite que le seigneur des anneaux. :lol: