personne n'a encore été voir Gravity?
j'irai bien, rien que pour Sandra bullock et le décor.
personne n'a encore été voir Gravity?
Un très très bon film, absolument à voir en 3D![]()

Pour les enfants j'ai vu Turbo
Bon franchement pas terrible même les enfants ont failli s'endormir lol

J'ai vu Avatar à la télé en blue ray... mon dieu qu'il est nul ce film. En fait le scénario, comme d'habitude, tient sur un psot it : les méchants soldats contre les gentilles bébètes bleus.... sauf qu'en plus les soldats sont vraiment méchants et les bébètes bleus super gentilles histoire qu'on comprenne bien même si on à 2 de QI [:nono le bo] .Le premier c’est Avatar que je n’avais pas vu car la bande annonce à fait que je me suis dit que je n’accrocherais pas.![]()
Il est passé sur TF1 il y a quelques jours et j’ai plongé dedans et j’ai vraiment accroché. Comme quoi i ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.![]()
... alors que le film est bien plus profond que ça... c'est juste une vison de notre société finalement très réaliste.... mais qui fait peur
(les pauvres, les riches, les soumis, les révolutions, ...)
. Par contre je ne suis allé voir le film... pas l'auteur du bouquin
qui a tient des propos à gerber.
Je connais pas le bouquin... mais le film tient la route. Bien joué, beaux décors et beaux effets spéciaux, le scénario qui se tient, pas de grosses caricatures, pleins de personnages secondaires qui ont un vrais rôle, ...J'ai détesté avatar, le mec nous vends un scénario réfléchi et paufiné pendant des années et au final on a droit à pocahontas avec des extra-terrestres ...
Ender's game est sorti ? je suis pas sûr d'aller le voir :/ le bouquin est pas mal mais la suite est assez moyenne ...
. Bon ça reste une super production... mais dans le bons sens du terme
.
. Avec ce weekend de temps pourris, gris, venteux et froid.... j'ai fais la thérapie du rire
.
.
... je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, car le trait est forcé
. Mais la salle de ciné était bon public
.Maintenant il faut voir la nouvelle version pour séniorsThe Hangover (Very bad trip) 1, hier en BR.
maman l'avait jamais vu
"Did Cesar live here ?"
....last vegas qui sort ce mercredi
. Avec Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman.
.The Hangover (Very bad trip) 1, hier en BR.
maman l'avait jamais vu
"Did Cesar live here ?"
Oui j'ai pas trouvé ça extra-ordinaire pour ma part. Pas nul mais sujet pas facile non plus.
Clovis Cornillac, on sent quand meme qu'il a été frustré de ne pas tourner pendant tres longtemps et depuis son retour en grace, il prend tout ce qui passe pour rattraper le temps perdu.

De l'autre coté du Periph'
Sympa. Le duo avec Lafite est tres bon. J'adore cet acteur. Omar Sy fait du Omar Sy.