Le dernier film que vous avez vu...

Ah c'est un niveau en dessous.
Mais c'est pas non plus un truc qui restera dans les annales. Mais je trouve qu'il y a quelques scenes assez droles et les 2 personnages sont vraiment bien. Ici, c'est une pure comédie alors qu'Intouchables, il y a tout un pan dramatique qui ajoute de l'epaisseur au film.

Ah c'est un niveau en dessous.
Mais c'est pas non plus un truc qui restera dans les annales. Mais je trouve qu'il y a quelques scenes assez droles et les 2 personnages sont vraiment bien. Ici, c'est une pure comédie alors qu'Intouchables, il y a tout un pan dramatique qui ajoute de l'epaisseur au film.
Mouais... on en a quand même fait des tonnes sur intouchables :bah: .
Ça a fait le buzzz car c'est un handicapé qui est au centre du film :pt1cable: .
Après il restera pas dans les annales pour la qualité du film en lui même :non: .

Ah non pas d'accord.

J'avais pas ri devant un film comme ça depuis longtemps. Apres, je ne dis pas que ça traversera le temps comme le Corniaud ou autre Grande Vadrouille mais pour moi, c'est un super film.

Ah non pas d'accord.

J'avais pas ri devant un film comme ça depuis longtemps. Apres, je ne dis pas que ça traversera le temps comme le Corniaud ou autre Grande Vadrouille mais pour moi, c'est un super film.

Je vais le regarder à nouveau demain dans le train, je ne l'ai peut être pas regardé dans de bonnes conditions.
Comme dit manec, je vous dit quoi :lol:

Vu cet aprem Last Vegas avec Douglas, Freeman, De Niro et Kline.

Me suis plutot bien marré. Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment. Rien à voir au final avec The Hangover en dehors du postulat de depart.

Vendredi soir, j'ai regardé Capital (Costa Gavras, avec Gad Elmaleh, entres autres) ; c'est pas un pur chef d'oeuvre mais l'interprétation de Gad, à contre emploi, est intéressante...
et hier soir, Gladiator :love: :love: , filme que je regarde toujours avec autant de plaisir.

Capitaine Phillips que j'ai trouvé excellent: Tom Hanks y est tout simplement magistral.
Et quelle tension ...

Cloud Atlas ... moui, il y a une certaine maîtrise dans la réalisation de ce film, mais le maquillage à outrance gâche la plus part des scènes.
Au final ce n'était pas désagréable et le sujet était pas mal mais c'est un peu trop long (presque 3h).

quelqu'un est allé voir Belle et Sébastien? c'est bien ou bof?
moi je ne connais que le dessin animé , le feuilleton tv je ne l'ai pas connu.

quelqu'un est allé voir Belle et Sébastien? c'est bien ou bof?
moi je ne connais que le dessin animé , le feuilleton tv je ne l'ai pas connu.
Rien que la bande annonce pleine de bons sentiments, avec une bonne dose de crème chantilly dessus pour faire pleurer dans les chaumières.... je peux pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Le Hobbit vol 2. Un bon moment mais la coupure à la fin un peut net nous relance pour une attente d'un an. C'est long.

Wolverine le combat de l'immortel.

un bon gros blockbuster à l'américaine pour se détendre :D

Pacific Rim hier. dans la suite de ma soirée de Dimanche :D
Voilà ce que j’écrivais en juillet [:unclebens:8]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Cinema/dernier-film-sujet_31522_28.htm#t46518
Tu es gentil... Je mets 1/5 et je le nomme pour un Nanard d'or [:unclebens:8] .
C'est ridicule d'un bout a l'autre et les personnages plus caricaturaux les un que les autres :pfff: .
Dés le départ l'histoire de pilotage par dérive mental en divisant le cerveau en 2 et que c'est bien plus efficace pour abattre Denver le gentil dinosaure qu'un gros missile tiré depuis un avion..... Comment dire [:cerruti] .
Bref j'y allais en m'attendant a voire le navet de l'été... J'ai pas été déçu [:gbtest:1] .
Et surtout a la fin quand l'autre bling bling réussi a couper la peau de bébé Godzilla pour sortir vivant :pt1cable: .

tu t'en fous, tu débranches le cerveau et c'est parti :o

idéal pour faire mon heure de vélo elliptique devant la tv :lol:
Quelques grosses incohérences, mais au final...on s'en fout :D
Juste déçu de la fin, avec un monstre de niveau 5 qui se fait latter comme un gentil lézard des mers.

Je l'ai revu il y a peu et j'ai encore bien aimé :D
En effet c'est un peu dommage le lvl5 qui ne donne pas lieu à un bon combat :(

oui, j'ai été assez déçu du combat avec le level 5.

Les deux plus belles bastons étaient à Hong Kong. Mais encore une fois, quand tu te dis que c'est un vieux robot qui latte les 2, c'est pas vraiment cohérent.

Mais encore une fois, on s'en fout :lol:

Oui mais il est analogique ... nucléaire analogique :lol:

Une belle claque visuelle quand même :)
Il se murmure qu'un 2nd épisode pourrait voir le jour :)

On l'appellera "Atlantic Rim" :o :lol:

Sinon, le truc est bardé d'écrans dans tous les sens mais insensible à l'EMP :d

Oui en HFR3D.

Un beau rendu visuel avec une 3d qui reste tres nette et ne donne pas de maux de tete malgré les 161 min du film. Il faudrai voir le film en 24 images secondes avant pour ce rendre compte de l'évolution de cette technologie en 48 images seconde. Sur certaine scène, on le remarque vraiement (poursuite de la riviere, attaque du dragon.)

Oui mais il est analogique ... nucléaire analogique :lol:

Une belle claque visuelle quand même :)
Il se murmure qu'un 2nd épisode pourrait voir le jour :)
J'avais lu que le 2ème était écrit (en même temps c'est pas dure, en 10min sur les toilettes je t'écris la trilogie [:nono le bo] )... Mais que le premier a été un relatif bide.... Donc pas sur d'avoir les €€€.
Bah oui contrairement aux films français on regarde les audiences :ange: .

Contrairement a Kham je mise plutôt sur Medtiranee RIM.... Comme ça les Américains peuvent taper sur les Français et le Moyen Orient simultanément [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Et puis les robots sont déjà noirs.... Ils ont déjà bronzé.... C'est un signe :o