Ils sont bien reglementés au Luxembourg.
Tarifs quasiment identiques dans toutes les stations.
http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=edito&edito_id=1647
Tarifs quasiment identiques dans toutes les stations.
Au Luxembourg, le prix maximum des carburants est défini par le ministère de l’Economie. Une nouvelle variation est ainsi entrée en application ce 7 juin, avec une hausse de carburant diesel.
http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=edito&edito_id=1647
Il faudrait voir comment cela se passe dans les autres pays avec BP, Shell, Statoil etc etc...
) soit l'équivalent d'un litron de SP95 à 1.21 €/litre. 



)
Ils étaient en uniforme et tout ! Ils venaient faire leur plein tranquille, et en plus, nos amis gendarmes ont acheté 3 spindle de DVD gravables détaxés 
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)

![vipi54-1 [:vipi54:1] [:vipi54:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/vipi54.gif)