Il suffit effectivement de regarder le cours des autres monnaies.
Si la livre sterling a resisté au début, elle a fini par décrocher aussi de 18% sur les derniers mois. Cela étant, c'est pas illogique tant la livre était chere.
Le Franc suisse a aussi décroché mais dans des proportions plus faibles autour de 5%.
Les monnaies scandinaves sont trop accrochées à l'euro et donc ne bougent pas.
Si la livre sterling a resisté au début, elle a fini par décrocher aussi de 18% sur les derniers mois. Cela étant, c'est pas illogique tant la livre était chere.
Le Franc suisse a aussi décroché mais dans des proportions plus faibles autour de 5%.
Les monnaies scandinaves sont trop accrochées à l'euro et donc ne bougent pas.
)
Toujours premiers à dénigrer l'assistanat, mais premiers à venir pleurer son aide quand ça va mal. Toujours est il que cette hausse étant pour tout le monde (prix HT HTIPP la même pour tous les européens), il n'y a pas de concurrence déloyale... Qu'ils mettent des mouchards sur leurs tracteurs pour pénaliser les conducteurs qui conduisent mal (style qui doublent des minutes en montée)... Et un corollaire positif : peut être que les moyens de productions rejoindront les lieux e consommation !
)
pour 64 litres et quelques.... 1.419 euros le litre. 


Pour Kham
) et revendent leurs 4X4 Glouton pour des 4 cylindres
) ![vipi54-1 [:vipi54:1] [:vipi54:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/vipi54.gif)
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)