Préparer les reserves de pate et de conserve et achetez aussi un bout de corde avant que son prix ne flambeOn est à la veille d'une crise structurelle grave qui menace tout le systeme financier mondial
Les strateges financiers nous ont foutu dans une merde noire![]()
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
Préparer les reserves de pate et de conserve et achetez aussi un bout de corde avant que son prix ne flambe![]()

On est à la veille d'une crise structurelle grave qui menace tout le systeme financier mondial
Les strateges financiers nous ont foutu dans une merde noire![]()
n est dans l'après Pékin 
Au XX ème siecle, avant 2000 donc, a chaque fois que tout était bloqué, la seule solution c'était une guerre mondialeOn est à la veille d'une crise structurelle grave qui menace tout le systeme financier mondial
Les strateges financiers nous ont foutu dans une merde noire![]()

En guerre mondiale, les Russes on commencésAu XX ème siecle, avant 2000 donc, a chaque fois que tout était bloqué, la seule solution c'était une guerre mondiale![]()
Aujourd'hui comment va se relancer le bordel![]()


Ce n'est que conjoncturel, et malgré les découvertes de nouveaux gisements réguliers (et des idées farfelues d'aller forer en Alaska !!!), la demande des pays émergents va continuer d'augmenter. La demande étant plus forte que l'offre à terme, les prix devraient remonter dans qualques mois (dixit les spécialistes du mileiu interrogés sur différents supports médiatiques) ...
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
Ce n'est que conjoncturel, et malgré les découvertes de nouveaux gisements réguliers (et des idées farfelues d'aller forer en Alaska !!!), la demande des pays émergents va continuer d'augmenter. La demande étant plus forte que l'offre à terme, les prix devraient remonter dans qualques mois (dixit les spécialistes du mileiu interrogés sur différents supports médiatiques) ...
Si et je dis bien si ils étaient crédible, le pétrole devrait être à 200$ aujourd'hui![]()


Oups j'avais pas vueuh pas trop d'idee toi, tu me repete encore, je veux et j'exige des excuses![]()
toutes mes excuses et mon C** c'est du poulet tu en veux une aile
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
EN fait, ces experts étaient payés par les spéculateurs. LE but : essayer de faire monter le pétrole au plus haut possible pour encaisser un max.
Air France ne doit pas etre au mieux avec son systeme.![]()
Oups j'avais pas vutoutes mes excuses et mon C** c'est du poulet tu en veux une aile
![]()
![]()

normalement, ils devreaient annoncer la supression d'une surtaxe carburant comme il y a 2 semaines
Voilà. Je peux te dire que la derniere baisse a été faite sous la pression médiatique. Sans celle ci, AF aurait encore gratté 1 bonne semaine voire plus.
A coup de 28 euros par billets long courriers (de + de 9 heures) et 8 euros par billets moyen courriers (entre autres), ça chiffre pas mal sur une seule journée.
Air France-KLM transporte environ 70 millions de passagers / an. Soit environ 1,4 millions par semaine. En considerant que la baisse moyenne est entre 8 et 10 euros par billet, c'est donc entre 11 et 14 millions d'Euros qu'Air France aurait pu gratter en gagnant 1 semaine. Une paille comme dirait l'autre.