LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais

parce que le gouvernement a pris une progression à deux chiffres pour son fonctionnement interne. :pt1cable:
 

parce que le gouvernement a pris une progression à deux chiffres pour son fonctionnement interne. :pt1cable:
Pour une fois les taxes ont pas bougé depuis un moment.... reste les pétroliers qui se gavent :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 


je sais pas si quelqu'un s'en ai apercu, mais le petrole a fait une visite au 35$ hier et même ce jour,amis a la pompe, ca a augenté d'un centime.................
 




Total fait 13,9 Milliards d'euros de bénéfice en ayant investit 11 Milliards sur 2008, imaginez si ils avaient pas investit :ouch: :ouch:
 


je sais pas si quelqu'un s'en ai apercu, mais le petrole a fait une visite au 35$ hier et même ce jour,amis a la pompe, ca a augenté d'un centime.................

Le pétrole était à 34 dollars à midi. Certes il remonte à 35.80 pour le moment, mais merde y'a rien qui baisse à la pompe. Surtout que l'euro reste stable à 1.28-1.29.

Ca engrange sec des bénefs là. :fou:
 


Punaise quand je pense qu'a plus de 100$ le baril on payait le litre de super 95 1.45€ et maintenant que le baril est 3x moins cher on le paie encore 1.10€ :/
 

Punaise quand je pense qu'a plus de 100$ le baril on payait le litre de super 95 1.45€ et maintenant que le baril est 3x moins cher on le paie encore 1.10€ :/
chercher l'erreur :lol:


sinon, il a fini a 38$ ce puta*** de baril.
 

Baisse de 3 centimes sur le GO par chez moi. Par contre, l'ecart avec le SP95 repart à la hausse. 17-18 centimes constatés désormais.
 


Je viens de faire le plein à 0,829.

Quasi 10 cents de différence ... Elles sont chères les raffineries chez vous, la vache !

mb. :heink:
 

Je viens de faire le plein à 0,829.

Quasi 10 cents de différence ... Elles sont chères les raffineries chez vous, la vache !

mb. :heink:
Ben oui... comment crois tu que Total fasse des bénèfs :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Je viens de faire le plein à 0,829.

Quasi 10 cents de différence ... Elles sont chères les raffineries chez vous, la vache !

mb. :heink:


dans les terres oui, amis la frontiere, la difference n'est pas si grande, il ne reste que 2 ou 3 centime de diff entre la france et la belgique.
 












Le barril a repris des couleurs 45 dollars aujourd'hui soit une hausse de 8%.