Pour une fois les taxes ont pas bougé depuis un moment.... reste les pétroliers qui se gaventparce que le gouvernement a pris une progression à deux chiffres pour son fonctionnement interne.![]()

je sais pas si quelqu'un s'en ai apercu, mais le petrole a fait une visite au 35$ hier et même ce jour,amis a la pompe, ca a augenté d'un centime.................
c commele prix des pâtes et du riz flambe au info sur TF1 ![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
je sais pas si quelqu'un s'en ai apercu, mais le petrole a fait une visite au 35$ hier et même ce jour,amis a la pompe, ca a augenté d'un centime.................

chercher l'erreurPunaise quand je pense qu'a plus de 100$ le baril on payait le litre de super 95 1.45€ et maintenant que le baril est 3x moins cher on le paie encore 1.10€ :/

Ben oui... comment crois tu que Total fasse des bénèfsJe viens de faire le plein à 0,829.
Quasi 10 cents de différence ... Elles sont chères les raffineries chez vous, la vache !
mb.![]()

Je viens de faire le plein à 0,829.
Quasi 10 cents de différence ... Elles sont chères les raffineries chez vous, la vache !
mb.![]()