Surtout l'état qui nous impose cette masquarade d'E10Portnawak ces Pétroliers....

Surtout l'état qui nous impose cette masquarade d'E10Portnawak ces Pétroliers....

surtout l'etat qui ne fait rien contre la monté du prix a la pompe comparé au prix du baril
![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)
C'est pas nouveau TIPP + TVA + Taxe régional[:chris34]
Ce n'est pas le prix du GASOIL ou du SP95 qui doit faire debat mais plutot le couts des TAXES de l'Etat !!!
La prix du gasoil ne fait pas le prix de l'essence a la pompe....![]()
![]()
![]()
... mais je crois fixe.

Petrole à 66.60. :/ C'est pas bon tout ça. Ca reprend une mauvaise pente. Et surtout, c'est tous les jours en hausse.
Heureusement l'Euro monte face au dollar. Moi qui vait aux USA cet été, c'est bon. Depuis que j'ai pris mes billets, j'ai gagné 10-12 cents par euro.![]()

Seattle-->Circuit Etats de Washington / Idaho / Montana (mais je loupe Yellowstone car ça fait trop de kms pour madame :/ ) puis Colombie Britannique au Canada.
, faut que je me fasse ça prochainement.


Pour le Yellowstone, l'idéal c'est d'atterir à Salt Lake. D'autant qu'il y a un vol direct de Delta de mémoire.
et j'emmene le portable. Donc, pas de probleme avec une 4Go.![]()

Pour le Yellowstone, l'idéal c'est d'atterir à Salt Lake. D'autant qu'il y a un vol direct de Delta de mémoire.
et j'emmene le portable. Donc, pas de probleme avec une 4Go.![]()


Yes O,926 chez leclerc, mais comme j'aime bien aller voir chez auchan j'y suis allé et la comme tu l'as écrit, 0,925D'apres le site du gouvernement, c'est à 0.926. (mise à) jour d'aujourd'hui)
Mais chez Auchan Osny...il est à 0.925.![]()
donc je l'ai mit chez auchan 

Nan mais auchan était à prix coutant aussiBon, avec la difference, t'iras pas vraiment plus loin. On va dire que c'est pour le fun.
Ca prouve surtout que Leclerc commets des petits mensonges parfois à grand renfort de publicité vu qu'ils n'arrivent pas à etre moins cher que d'autres pompes.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ben je sais pas mais moi j'ai un Elf à 0.923 au Bourget. 