Dans un article de ce matin :
" Le budget d'un automobiliste roulant a l'essence a augmenté de 3,2 % en 2008 par rapport a 2007, et de 3 % pour le conducteur d'un Diesel. Une hausse limitée par la baisse du kilometrage parcouru, selon l'étude annuelle de l'Automobile Club présentée hier. Le coût global du kilometre parcouru a toutefois augmenté en 2008 par rapport a 2007, de 5 % pour un automobiliste Essence et de 7, 3 % pour le vehicule Diesel".

" Le budget d'un automobiliste roulant a l'essence a augmenté de 3,2 % en 2008 par rapport a 2007, et de 3 % pour le conducteur d'un Diesel. Une hausse limitée par la baisse du kilometrage parcouru, selon l'étude annuelle de l'Automobile Club présentée hier. Le coût global du kilometre parcouru a toutefois augmenté en 2008 par rapport a 2007, de 5 % pour un automobiliste Essence et de 7, 3 % pour le vehicule Diesel".




![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


Si je comprends bien deux 1 et deux 9
![yann3-4 [:yann3:4] [:yann3:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/yann3.gif)