LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais

Dans un article de ce matin :

" Le budget d'un automobiliste roulant a l'essence a augmenté de 3,2 % en 2008 par rapport a 2007, et de 3 % pour le conducteur d'un Diesel. Une hausse limitée par la baisse du kilometrage parcouru, selon l'étude annuelle de l'Automobile Club présentée hier. Le coût global du kilometre parcouru a toutefois augmenté en 2008 par rapport a 2007, de 5 % pour un automobiliste Essence et de 7, 3 % pour le vehicule Diesel".

:jap:
 




J'ai fait le plein aujourd'hui 1.009 :sweat:

Ben 10 jour après, je le paye ce même prix. 62,77 litres d'avalé pour 1065 km de parcouru.(la fois d'avant c'était 1060 et c'est involontaire). :D
 




ben chez mimile, le petrole est revenu a 68$ le baril avec un € legerement en baisse mais tout cela devrait annoncer une baisse a la pompe.
 


ben il est rendu a 67$ donc si ca ne bouge pas mardi, ca baissera a la pompe......











ou pas :lol:
 

non ca monte vite ! par contre la baisse ne se repercute que 3 semaine apres (ou pas).

les petrolier ecoule leurs stocks comme ils disent aux infos .........


faut arreter de se foutre du consommateur à un moment
 

Le Gazoil est stable pour ce début de vacances, 0,979€ tout à l'heure à mon Esso Express favoris et mon record avec 65,12l d'avalée pour 1136km de parcourus. :)
 

euh j'ai un probleme, le petrole s'ecroule en ce moment, et a la pompe, ca a pris 2 centimes en 1 journee??????????? il est où le probleme ( mise a part DMC :lol: )
 






et voila un baril a 60$ a toujours rien a la pompe...... fait chier, faut que ca baisse vite, j'ai besoin de GO moi :lol:
 



et voila un baril a 60$ a toujours rien a la pompe...... fait chier, faut que ca baisse vite, j'ai besoin de GO moi :lol:

Le pétrole fait une sacré rechute depuis les dernieres manipulations de cours. Y'en a encore qui vont y laisser leur slip. :D

Passé de 73 dollars à 60 en 1 semaine. Soit presque 20%, ce d'autant que l'euro n'a pas bougé par rapport au dollar.
 

voir même legerement grimper l'€uro, j'ai lu dans le presse qu'il y avait eu une personne indelicate qui prennais des position space ce qui avait eu pour effet d'avoir fait grimper le cour du petrole de 2$.
 

voir même legerement grimper l'€uro, j'ai lu dans le presse qu'il y avait eu une personne indelicate qui prennais des position space ce qui avait eu pour effet d'avoir fait grimper le cour du petrole de 2$.

OUI

un trader du petrole

:fou: :fou:
 



Je viens de regarder le prix du Regular aux states pour mes vacances. :D

2.6 USD pour 3.8 litres. Soit 0.48 euro le litre. :love: :D