LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais

rehausse vers chez moi : 1.00€ le GO et 1.24€ le SP95 sauf au leclerc avec leurs prix coutant a 1.18€ le SP95. fais chier faut faire le plein de la 607 :cry: :D

Faut voir ce qu'ils mettent dans leurs carburants aussi [:unclebens:8]
 







Carrefour ça a l'air pas mal, je me méfis plus de Esso, et Leclerc en revanche.
 


J'ai un collègue qui a mis du Leclerc dans sa moto une fois il a regrété :D Peut-être un fond de cuve, on ne sait pas. En tout cas, j'ai toujours fais mon plein chez carrefour, ou carrefour market (ex champion). Dans mon secteur il n'y a pas vraiment de station qui serait excessivement moins chère.
 

Avec leur promo, Leclerc a vidé ses cuves. :lol:

Samedi soir, on a fait le plein de la 206 chez Leclerc et il n'y avait plus de GO. Rupture. :D

Par contre en SP95 aucun souci. :D
 

j'ai testé plusieurs fois Esso et Carrefour, les 2 etant a coté l'une de l'autre

je fais reelement plus de bornes avec l'essence Esso.
ET j'ai vérifié 2 fois pour etre sur, toujours le meme constat.

Donc maintenant je vais chez Esso.
 





Et on peut préciser sans risque d'avoir les mains grasses et sans odeur grâce au super système d'aspiration. :D
 

Chez moi, le gazole s'approche des 1 Euro le litre. Ca monte lentement mais sûrement... :pfff:
 

Chez moi, le gazole s'approche des 1 Euro le litre. Ca monte lentement mais sûrement... :pfff:

Exact, les prix du brut ont remontés suite à divers indicateurs économique selon la formule consacrée moins mauvais que prévu : donc la croissanse patine moins donc plus de demande.
 

Moi, j'ai l'impression que nos amis les pétroliers ont une facheuse tendance à augmenter lors des vacances : les gens roulent + :fou: Il y en a un qui s'en sert pour nous proposer son carburant à prix coutant, ça commence par L.. Et ça marche bien son affaire !!

La récente hausse du pétrole n'est pas encore dans les prix des stations. Le cours de pétrole est pour les achats actuels, les pétroliers vendent en ce moment le pétrole acheté ces derniers mois...
 

Moi, j'ai l'impression que nos amis les pétroliers ont une facheuse tendance à augmenter lors des vacances : les gens roulent + :fou: Il y en a un qui s'en sert pour nous proposer son carburant à prix coutant, ça commence par L.. Et ça marche bien son affaire !!

La récente hausse du pétrole n'est pas encore dans les prix des stations. Le cours de pétrole est pour les achats actuels, les pétroliers vendent en ce moment le pétrole acheté ces derniers mois...

Je trouve aussi la répercussion bien rapide.... :sarcastic:
 

Les repercussions sont quasi immediates à la hausse et ça va aussi un peu plus vite qu'avant à la baisse.
 

Moi, j'ai l'impression que nos amis les pétroliers ont une facheuse tendance à augmenter lors des vacances : les gens roulent + :fou: Il y en a un qui s'en sert pour nous proposer son carburant à prix coutant, ça commence par L.. Et ça marche bien son affaire !!

La récente hausse du pétrole n'est pas encore dans les prix des stations. Le cours de pétrole est pour les achats actuels, les pétroliers vendent en ce moment le pétrole acheté ces derniers mois...


ce n'est pas une impression, cela se apsse ainsi depuis des annees, avec l'hiver, c'est la periode ou l'on consomme le plus de petrole.
 

Un petit plein à 1,139€ le litre de gazoil, ben oui tant qu'à payé plus cher, je lui mets un peu de V-Power, elle m'a dit qu'elle aime ça de temps en temps le gazoil énergisant. :D
 

Un petit plein à 1,139€ le litre de gazoil, ben oui tant qu'à payé plus cher, je lui mets un peu de V-Power, elle m'a dit qu'elle aime ça de temps en temps le gazoil énergisant. :D


comme ton porte monnaie, il adore ca aussi :lol:
 


bon voila, le petrole est reviendu a 67$ le baril, c devrai peut etre baisser lundi a la pompe.
 

HA c'est bien ça. :D Parce qu'aux US, les baisses (comme les montées) sont plus sensibles en pourcentage vu qu'il n'y a pas de taxe.

Le mieux que j'ai eu c'est 2.76 USD les 3.8 litres. Soit environ 0.50 EUR le litre.
 


On est passé dans l'IDaho aujourd'hui et toutes les pompes affichaient 2.679.
Comme faudra que je fasse le plein demain soir au plus tard (tous les 2 jours en ce moment alors que je fais entre 3 semaines et 1 mois avec la 407 :lol: ), je vais checker ou c'est le mieux car on fait 3 états demain (Washington - Idaho - Montana).