rehausse vers chez moi : 1.00€ le GO et 1.24€ le SP95 sauf au leclerc avec leurs prix coutant a 1.18€ le SP95. fais chier faut faire le plein de la 607![]()
![]()
Faut voir ce qu'ils mettent dans leurs carburants aussi
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
rehausse vers chez moi : 1.00€ le GO et 1.24€ le SP95 sauf au leclerc avec leurs prix coutant a 1.18€ le SP95. fais chier faut faire le plein de la 607![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
0.918 le GO chez mon Leclerc aujourd'hui.![]()
Et 1.154 le 95.

Peut-être un fond de cuve, on ne sait pas. En tout cas, j'ai toujours fais mon plein chez carrefour, ou carrefour market (ex champion). Dans mon secteur il n'y a pas vraiment de station qui serait excessivement moins chère.



Chez moi, le gazole s'approche des 1 Euro le litre. Ca monte lentement mais sûrement...![]()
Il y en a un qui s'en sert pour nous proposer son carburant à prix coutant, ça commence par L.. Et ça marche bien son affaire !!Moi, j'ai l'impression que nos amis les pétroliers ont une facheuse tendance à augmenter lors des vacances : les gens roulent +Il y en a un qui s'en sert pour nous proposer son carburant à prix coutant, ça commence par L.. Et ça marche bien son affaire !!
La récente hausse du pétrole n'est pas encore dans les prix des stations. Le cours de pétrole est pour les achats actuels, les pétroliers vendent en ce moment le pétrole acheté ces derniers mois...

Moi, j'ai l'impression que nos amis les pétroliers ont une facheuse tendance à augmenter lors des vacances : les gens roulent +Il y en a un qui s'en sert pour nous proposer son carburant à prix coutant, ça commence par L.. Et ça marche bien son affaire !!
La récente hausse du pétrole n'est pas encore dans les prix des stations. Le cours de pétrole est pour les achats actuels, les pétroliers vendent en ce moment le pétrole acheté ces derniers mois...

Un petit plein à 1,139€ le litre de gazoil, ben oui tant qu'à payé plus cher, je lui mets un peu de V-Power, elle m'a dit qu'elle aime ça de temps en temps le gazoil énergisant.![]()

Parce qu'aux US, les baisses (comme les montées) sont plus sensibles en pourcentage vu qu'il n'y a pas de taxe.
), je vais checker ou c'est le mieux car on fait 3 états demain (Washington - Idaho - Montana).