LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais

Encore plus d'économies de carburant en vue alors. :(

Ce matin j'ai fait un test et si j'étais pas du genre à appuyer pour jouer j'en brûlerais encore moins, donc en étant réellement tranquille mais toujours aux max des limitations, elle a fait du 4,9l!!! :ouch: :ouch: :ouch: pour aller au travail. :D
 

Oui mais ça c'est sans bouchon.

là, j'ai eu 2 soirées difficiles. Enfin surtout hier. Bilan, j'étais monté à 7.0. :eek:

Redescencu à 6.2 ce soir.
 

Oui c'est sur, c'était fluide, sauf en ville avec tous les feux rouges. Et le dénivelé est relativement plat en plus ça aide aussi.

T'as du faire un paquet de bouchon pour monter à 7l. :(
 

Ca s'annonce mal. :(
L'UFIP, (l'Union française des industries pétrolières) a fait le calcul. Selon cet organisme, l'ensemble des mesures présentées dans le budget 2010 devrait se traduire par une augmentation des tarifs à la pompe dès janvier prochain…

"L'UFIP a fait l'addition et l'addition est un peu salée", a déclaré à la presse Jean-Louis Schilansky, président de l'UFIP. En cumulant l'ensemble des mesures qui s'appliqueront aux carburants en 2010, l'Ufip estime que les prix devraient augmenter de 8,8 centimes d'euros par litre pour l'essence, de 10 centimes pour le gazole.
Source: autojournal.fr
http://www.autojournal.fr/Site/Actus/Carburants-La-note-risque-d-etre-salee-75607
 





Oh encore des taxes..... comme c'est bizarre :pfff: :pfff:
Imaginez en plus quand le baril va de nouveau remonter :fou:
 



Oh encore des taxes..... comme c'est bizarre :pfff: :pfff:
Imaginez en plus quand le baril va de nouveau remonter :fou:

Il parait que ceux qui ne paient pas d'IR toucheront un cheque vert en février. On va bien voir, j'attends ça avec impatience. :D
 

Encore plus d'économies de carburant en vue alors. :(

Ce matin j'ai fait un test et si j'étais pas du genre à appuyer pour jouer j'en brûlerais encore moins, donc en étant réellement tranquille mais toujours aux max des limitations, elle a fait du 4,9l!!! :ouch: :ouch: :ouch: pour aller au travail. :D

tiens pour faire le bilan de mon dernier plein 920 km pour 44.2L donc 4.8L/100km

jolie score.
 


oui impec, je m'en etonne lol mais bon je ne fait que de l'autoroute en ce moment, et comme je me cale a 110, ca aide pas mal.

Mais a partir de 2010, va falloir faire mieux encore :lol:
 

Il est à 0.999€ le litre chez Esso en ce moment, je viens de faire le plein de la 207. :)

Par contre la 407 à eu le droit à du V-Power à 1,15€, ça fait une sacrée différence. :D

Par contre, je suis impressionné le SP95-E10 est en train de faire une invasion, 100% chez BP, Total et depuis peu Esso Express. :ouch:

Je sens qu'elles vont être nombreuses les anciennes autos à rouler à l'E10, involontairement. :whistle:
 




Par contre les SP95-E10 du Total (si ça se trouve pas loin de St Jacques) était à 1,31€, alors qu'à Rungis 1,23€, 6 heures après. :D
 

Suite a la réplique de la crise financière liée aux problèmes de l'Emirat de Dubai le prix du barril a baissé sur les principaux marchés.
 


Juste pour info
Relevé des prix au Luxembourg au 28/11/09

SP 95 : 1,086
SP 98 : 1,106
Gasoil : 0,887
GPL : 0,497
 

La vache le topic etait passé en 3eme page. Vous faites plus le plein ? :lol:

Bon, je vous rappelle qu'il vous reste 2 jours pour refaire le plein avant l'arrivée des nouvelles taxes vertes et autres surcharges devant générer de 5 à 8 centimes d'augmentation au litre, soit 3 à 5 euros de plus sur un plein. :/
 

La vache le topic etait passé en 3eme page. Vous faites plus le plein ? :lol:

Bon, je vous rappelle qu'il vous reste 2 jours pour refaire le plein avant l'arrivée des nouvelles taxes vertes et autres surcharges devant générer de 5 à 8 centimes d'augmentation au litre, soit 3 à 5 euros de plus sur un plein. :/

Ah bon. :sweat: :ouch:

Sinon, 61 pages sur le prix du pétrole, c'est pas mal en même temps. C'est comme les 108 pages du topic météo pour dire "fait beau", "fait pas beau", ça m'étonnera toujours. [:bob113:3]
 

Je vais faire le plein tout à l'heure normalement. 1,20€ le SP95 à Carrefour pour ma part. Comme il y a un mois.
 

Je viens de faire le plein de gazole.... de toute façon le réservoir était vide :D :D
Mais à 1,03€/L, pas spécialement une affaire :(
 



La vache le topic etait passé en 3eme page. Vous faites plus le plein ? :lol:

Bon, je vous rappelle qu'il vous reste 2 jours pour refaire le plein avant l'arrivée des nouvelles taxes vertes et autres surcharges devant générer de 5 à 8 centimes d'augmentation au litre, soit 3 à 5 euros de plus sur un plein. :/

Heureusement que tu dis ca. Demain je vais bien rouler, je comptais le faire jeudi, mais je vais y aller mtn. :lol: