Encore plus d'économies de carburant en vue alors.
Ce matin j'ai fait un test et si j'étais pas du genre à appuyer pour jouer j'en brûlerais encore moins, donc en étant réellement tranquille mais toujours aux max des limitations, elle a fait du 4,9l!!!
pour aller au travail. 
Ce matin j'ai fait un test et si j'étais pas du genre à appuyer pour jouer j'en brûlerais encore moins, donc en étant réellement tranquille mais toujours aux max des limitations, elle a fait du 4,9l!!!
pour aller au travail. 

un baril à 150$ & 100€ la tonne de CO2



![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)