Seulement :/1.275 Euros par chez nous...
Cher![]()

Ce sont de fausses économies et on n'a plus que de la merde. 
Grosse spéculation![]()
Pour peu que Khadafi se barre , le prix du baril plonge....

C'est ça d'avoir une grosse voiture ! Je préfère (même si j'aime pas !) mes petits pleins à 55€ maxi que je fais toutes les semaines également. Prends la 207 !![]()
