A la meme enseigne faut voir. C'est moins cher en Belgique, Luxembourg, Suisse ou Espagne. Plus cher en Italie, UK et Pays Bas. Du meme tonneau en Allemagne.
C'est pour ça que je vais aux US en vacances. 0.70 le litre de sans plomb la bas.![]()
Je suis d'accord.Gazole 1.40 E SP 1.455 E
Neuf l'achat d'un Diesel se défend car la décote en essence est abyssale
Le mieux étant un Essence de 2/3 ans avec peu de kms bien décotée![]()

Hier matin je vais faire le plein du boxer, en arrivant à la station qui ouvrait 30min plus tard, le prix était de 1,392€, la station ouvre, je prends le pistolet et là un choc 1,4251.399 ce matin. De mieux en mieux.![]()
j'étais vert, surtout que si j'avais le plein avec ma CB perso au lieu de payer avec le chéquier de ma boite, le prix aurait été de 1,392 
Moi juste le Q7 j'en ai pour 140€Cette semaine je viens de faire le plein de la bmw, la mini et de la crx ... plus de 200€![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi juste le Q7 j'en ai pour 140€![]()
Bon on arrive à faire moins aussi hein, le maxi que j'ai fait avec 97l (restait plus que 3lça te revient plus cher que ma 323i au km
![]()
) c'est 1089kms, mais bon sur la moyenne en 1 an et demi, c'est plutôt 800kms
T'inquiètes, ce n'est pas mieux sur les autres gros SUV, voir pire sur le range sport avec le V6 HDi PSALe diesel selon audi![]()

Ouais et l'hiver le webasto qu'on met en route 10mn avant de monter dans l'auto, enfin l'année derniere puisque maintenant maman va au boulot avec la TTheu, pour les 800km, c'est plutot 12l /100. mais avec 2,4T c'est assez logique
