LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais


Par contre la TT de, maman ne consomme pas des masses, surtout qu'elle fait 100% de ville. Hier je l'ai pris pour aller au basket et elle est à 7,8l/100kms pour une vitesse moyenne de 24kmh :good:
 



Ouais mais Seb calculait sur mon record et Lorent sur 800kms que je disais en moyenne ;)

Bref je viens de faire les comptes, alors en 22Mkms j'ai une conso moyenne de 10,05l/100kms :oui:
 

Autant la confusion était permise avec Lorent autant là j'avais mis le calcul, il faut lire un peu :)
En résumé 9l/100kms en conso sur un bestiaud de 2.4t (+guerart :whistle: ) c'est très bien :)
 





prix record des carburants la semaine dernière , principalement le super sans plomb . En cause les tensions en Iran et au Nigéria . Deux gros producteurs.
 



un rapport de la cour des comptes à prendre comme il se doit pour se faire une idée indique que la politique de soutien aux biocarburants renchérit les prix à la pompe compte tenu de la structure de cette fiscalité.
 


Plein fait hier à Leclerc (moins cher ici), 1.394. Presque 70€ dans une clio diesel. :sweat:
 





89,09€ pour moi ce soir, pour 929km à 38 km/h de moyenne. :D

J'ai aperçu le gazoil premium à 1,50€ tout à l'heure.

Sinon bonne nouvelle, mon Esso express vient d'installer des nouvelles pompes avec du diesel Energy, pour seulement 2 cts de plus que du standard! :bounce:
Du coup 1,459€ le litre. :jap:
 





Ouais enfin 2 stations, sinon le prix du 95 dans paris est autour de 1,73€, contre un 1,63€ (moyenne de prix) en RP.
Ha mon avis 2 pompistes qui ne font pas beaucoup de volume, alors ils profitent de la flambée, pour prendre un max :sarcastic:
 


1.44€/l de GO, ca commence à faire mal :/
Autant rouler au SP à ce prix :lol:
 


la France , les Etats Unis , la Grande Bretagne envisagment simultanément de puiser dans leurs stocks stratégiques afin de limiter la hausse des prix. Des discussions ont lieu en tout cas dans le cadre de l'AIEA.