Oui mais on est revenu au niveau des élections. Mais bon FH se branle la nouille à Bregancon ( il a pris le train car le carburant est trop cher), alors pour la baisse ou le blocage on repassera.
depuis le temps que le sieur Hollande en parle ) mais comme l'a souligné Luc Chatel ce matin sur itélé , les français rentrent de vacances avec un carburant extrêment cher en constatant un déphasage complet entre les discours et la réalité .un peu à la bourre, mais en location, c'est facilement au dessus de 20€/m² pour un bien "normal".Délirant comment ?
A mon avis il n'y a pas qu'en zone frontalière que les prix sont délirants.
Mais comme c'est pas le sujet (carburants), pas besoin de se lancer là-dedans![]()

un peu à la bourre, mais en location, c'est facilement au dessus de 20€/m² pour un bien "normal".
A l'achat, les apparts sont entre 5 et 8000€/m² selon la ville, pour une maison, c'est à peine moins cher.
Par exemple, les maisons de 90m² démarrent vers les 500 k€ avec un tout petit terrain...et ça part comme des petits pains.
Et encore, je parle pas des microcosmes comme Divonne où ca explose.
/HS
J'ai pris le SP95 à 1.71 ce matin...heureusement que c'était pour la Mini![]()
Probablement plus, il va falloir financer les cheques carburants .. mieux vaut en rire :/
L'ODB affichait des traits pour l'autonomie67 litres, c'est la taille du reservoir. Tu frisais la panne sec avec ton bateau.![]()


Comme de temps en temps, je mettais du V100 Premium je sais plus quoi chez Total en Suisse quand il le faisait au même prix que le SP classique. Aucune différence, mais c'est psychologique. 
